Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien se comporter ou se vendre?
f
16 octobre 2010 18:38
Quel choix pour se frayer un chemin?
16 octobre 2010 18:42
je dit bien se vendre car bien se comporté ne suffit plus de nos jours

il faut être un bon parleur qui arrive a touché le point sensible des autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
16 octobre 2010 18:43
Mais bien se vendre c'est aussi perdre son âme,non?
m
16 octobre 2010 18:47
ca depend pour quoi si s est pour avoir un poste pour te faire vivre il n y a aucun mal
f
16 octobre 2010 18:48
Se vendre c'est faire la p....non?
s
16 octobre 2010 19:10
professionnellement parlant se vendre
c'est démonter S es points forts!!!!!! pour réussir un entretien et décrocher un job ou vendre un bon produit mais méconnu
il faut convaincre et et pour convaincre c'est avoir et donner des preuves et des arguments déterminants
delà à dire faire la P .......... ou le P......... c'est incorrecte et n'est plus pratiquée car on est bon , ou nul les deux à la fois c'est impossible en plus faire la P...... ou le P....... c'est vieux comme attitude
je hais l'hypocrisie
f
16 octobre 2010 19:15
Ma suggestion un peu triviale certes et inhabituelle dans mon langage sous entend plutôt jusqu'à quelle limite on peut aller pour faire sa place...
Il me semble que l'on ne se pose plus assez la question et moi j'ai de plus en plus envie de dire STOP
s
16 octobre 2010 19:35
Citation
gemia a écrit:
Ma suggestion un peu triviale certes et inhabituelle dans mon langage sous entend plutôt jusqu'à quelle limite on peut aller pour faire sa place...
Il me semble que l'on ne se pose plus assez la question et moi j'ai de plus en plus envie de dire STOP


moi aussi j'étais surpris (j'avoue ) venant d'une plume aussi fine c'est surprenant mais on apprécie les surprises
je hais l'hypocrisie
f
16 octobre 2010 19:37
Et oui parfois ça craque le vernis policé,je sens que ma révolte gronde et monte monte!!
l
16 octobre 2010 20:16
Vendre des compétences oui mais pas vendre son âme quelque soit les circonstances. Je reste moi-même et si cela ne passe pas, et bien j'évite ainsi de perdre du temps avec des personnes ou des situations qui ne me conviennent pas tant dans la vie privée que professionnelle.
f
16 octobre 2010 20:29
Mais vendre mes compétences en ce moment ça me saoûle!
16 octobre 2010 21:49
Citation
gemia a écrit:
Quel choix pour se frayer un chemin?

Moi je couche! Mais le hic, c'est que je ne réussi jamais...apparemment je me trompe toujours de personne... ptdr
z
16 octobre 2010 22:30
Salamsmiling smiley

Je n'aime pas le terme "se vendre" y compris pour des compétences.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
17 octobre 2010 00:09
je pense qu'il faut surtout rester sois même tout simplement
se vendre professionnellement pour moi c'est bien faire son travail tt en respectant les autres et on se faisant respecter par les autres
m
17 octobre 2010 00:20
Se vendre? on dirait Faust qui vend son âme au Diable....

Si on doit passer par là pour se frayer un chemin,autant dételler très vite car ça montera d'un cran à chaque fois.
Et puis tu remarqueras qu'un loup en amène un autre,plus prompt à te dévorer et ainsi de suite.

C'est de la surenchère et au boulot maintenant ce sera au plus carnassier de vaincre la meute jusqu'au jour où un autre le mangera.

Un système pourri du management actuel!
m
17 octobre 2010 00:35
salam,

personnellement se qui m'interesse c'est plus les defauts que les qualitees car se vendre comme tu dit na pas de reel sens.

se n'est pas les qualitees qui interesse mes bien les defauts de la ou le concerner au finale, car ses qualitees qu'il ses vendre ne sont qu'un plus se qui importe c'est que l'on sache se qui ne va pas.

se que je veux dire par la c'est mieu vaut rester sincere envers sois on ne doit pas louer ses qualiters mes plutot avertir de ses defauts non pas pour faire fuire l'individue mes une unions a pour but certe de s'aimer de vivre l'amour ok c'est super, mais c'est 50% de la foi donc de progresser.

Aujourdhui les pseudo commerciale de l'amour, souvent on trouve des erreures de marchandises tromperie, ou on a manquer de mentionner le petit texte en miniscule en bas du contrat.

mes Allah est plus savent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook