Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien accueilli par les habitants d’Al Hoceima, le déplacement des stars...
c
13 juillet 2017 15:43
Je tiens à préciser à ces pseudos intellos que l'initiative prise par l'ONMT, c'était pour sauver la saison touristique qui a déjà commencé et qui va bientôt finir. C'était pour aider les professionnels du secteur touristique à sauver leur saison et, en même temps, pour rendre le sourire aux habitants de cette région du Maroc qui, apparemment, étaient ravis du déplacement de ces artistes et journalistes. Donc, au lieu de s'inquiéter pour l'aspect financier de ce déplacement, il vaut mieux penser à ce que peut rapporter ce genre d'initiative aux habitants d'Al Hoceima.

Cette initiative ne va pas sauver le Rif, ce n'est qu'un début et il y aura d'autres initiatives et mesures pour promouvoir la destination Al Hoceima et développer la région du Rif. Pour les détenus, c'est une affaire de justice et ces pseudos intellos sont censés inciter à respecter la loi et pas le contraire.
13 juillet 2017 17:29
en tout cas c etait une bonne initiative de la part nos vaillants artistes.qu el interet ont ils si ce n est tendre la main a des marocains en detresse peut etre !!!! je n aime pas ce terme de rifains on est ts marocains point barre
idarble
H
13 juillet 2017 20:25
Monsieur Yassine BENARGANE (membre de la rédaction de Ya Biladi), je remarque tout vous articles que vous présentez au nom de YABILADI ne sont que des sujets qui fâchent, le dernier est ce lui du 13 juillet (bien accueillis pas les habitons d'Al-Hoceima ce déplacement des stars déplaire aux internaute) je vous fais remarquer que les critiques des internautes sont venus après votre article, c'est bien vous qui les a provoqués par le déformation, provocation, fausse interprétation, visiblement vous intentions hostiles ne rendent pas service a votre pays, un journaliste comme vous est une menace pour la stabilité du pays, vous devrez-être écarter du journalisme immédiatement, j'appelle tous les internautes de ne plus critiquer les articles émis par Yassine BENARGANE mais de le critiquer lui-même, si vous voulez savoir plus remontez l'historique de ses rédactions ;
-Le Torchon brule a nouveau entre Hassad et les enseignants.
-El Mortada Lamrachen dit tout sur le Hirak du Rif.
-Chiisme; depuis les prisons de Bourkaiz Abdou Chougrani appelle a l'ouverture d'une enquête transparente.
-Des Hommes politiques de tout bord dénoncent le caractère (humiliant) de la vidéo de Nasser Zafzafi.
-Hirak; Activistes des droits de l'Homme et avocats dénoncent la vidéo (humiliante) de Nasser Zefzafi.
-Rabat; Les autorités ne convainquent pas les (Marocaines) contre l'emprisonnement Politique
-La marche du 9 juillet facteur de devisions au sein de la FGD!!! excitera.
13 juillet 2017 21:23
on rie a marrakech on pleure a al hoceima
y
13 juillet 2017 23:41
Tout simplement un comportement déplacé et insignifiant
M
14 juillet 2017 05:44
Si vous ette Himimida au Maroc vous etes un 3ayachi avec une Lagrima, si vous etes en France pays des liberes d'expression et des droits de l'homme, honte a vous. J'ai honte a votre place, si vous ne l'etes pas
Citation
HMIMID69 a écrit:
Monsieur Yassine BENARGANE (membre de la rédaction de Ya Biladi), je remarque tout vous articles que vous présentez au nom de YABILADI ne sont que des sujets qui fâchent, le dernier est ce lui du 13 juillet (bien accueillis pas les habitons d'Al-Hoceima ce déplacement des stars déplaire aux internaute) je vous fais remarquer que les critiques des internautes sont venus après votre article, c'est bien vous qui les a provoqués par le déformation, provocation, fausse interprétation, visiblement vous intentions hostiles ne rendent pas service a votre pays, un journaliste comme vous est une menace pour la stabilité du pays, vous devrez-être écarter du journalisme immédiatement, j'appelle tous les internautes de ne plus critiquer les articles émis par Yassine BENARGANE mais de le critiquer lui-même, si vous voulez savoir plus remontez l'historique de ses rédactions ;
-Le Torchon brule a nouveau entre Hassad et les enseignants.
-El Mortada Lamrachen dit tout sur le Hirak du Rif.
-Chiisme; depuis les prisons de Bourkaiz Abdou Chougrani appelle a l'ouverture d'une enquête transparente.
-Des Hommes politiques de tout bord dénoncent le caractère (humiliant) de la vidéo de Nasser Zafzafi.
-Hirak; Activistes des droits de l'Homme et avocats dénoncent la vidéo (humiliante) de Nasser Zefzafi.
-Rabat; Les autorités ne convainquent pas les (Marocaines) contre l'emprisonnement Politique
-La marche du 9 juillet facteur de devisions au sein de la FGD!!! excitera.
i
14 juillet 2017 10:09
.


Je pense plutôt que ces minuscules-stars sont allés à Alhoceima chercher la renommée et le buzz

Ce sont eux qui ont besoin d'ALhoceima et non pas l'inverse.

Comme par hazard il n'y a qu'aujourd'hui qu'il se sont aperçu que Alhoceima existe au Maroc.




.
i
14 juillet 2017 10:17
.


BENARGANE fait son travail. Si tu es un grand intellectuel ? Tu n'as qu'à prendre sa place.

Quant à la France dont tu fais la référence. Ce pays n'est pas à toi et depuis que vous y êtes si nombreux, elle est devenue une poubelle.


.
Citation
Moha_jeune a écrit:
Si vous ette Himimida au Maroc vous etes un 3ayachi avec une Lagrima, si vous etes en France pays des liberes d'expression et des droits de l'homme, honte a vous. J'ai honte a votre place, si vous ne l'etes pas
C
14 juillet 2017 10:53
Je ne comprends plus les marocains, qu'est-ce qu'ils veulent, un pays comme l'Iran? Soyez heureux de vivre dans un si beau pays qu'est le Maroc et c'est pas avec la violence que vous allez regler les problèmes...
Vive le royaume marocain. !!!!
H
14 juillet 2017 14:12
Les Marocains comme (Mtiyaz), (Moha_jeune), Benargane et beaucoup d'autres qui ne s'intéressent qu'au côté négatif du Maroc soient des faut Marocains soient des Marocains issus d'une catégorie des misérables a l'inverse, la catégorie des Bourgeois comme HMIMID ont tous un amour indéfectible a l'égard leur pays malgré ses défauts, des type comme vous je ne les fréquente jamais, je ne les fais pas confiance et je les mets dans le même sac que les terroristes qui tuent les innocents ceux-là n'ont pas le droits au droits de l'homme.
M
14 juillet 2017 17:22
Je suis fier de faire partie du peuple profond et modeste. Je suis fier de m'etre fait moi meme et avoir suivi un cursus de l’école publique marocaine ou l'on s'entassait a 60 dans une salle de classe. Je suis fier de mes origines du Haut Atlas, mon lieu de naissance. Je suis fier de ne pas appartenir a cette caste de pseudos bourgeois marocains issue de la corruption, du pillage et des passe-droit. Je remercie infiniment la France de m'avoir offert la possibilité d'aller loin dans les études supérieures. Je remercie les Etats Unis d'Amerique de m'avoir donne un travail et de m'avoir accueilli. Je suis fier des mes ancetres qui ont combattu le colon a Anoual (abdelkrim), Ajdir (Moha ou Hamou Azayi), Bougafer (Assou ouBasslam). Nous sommes honore par les centaines de milliers de martyrs tombes sous le gaz moutarde ou l'aviation du colon. L'honneur ne se s’achète pas pour les nationalistes de la dernière heure et des pseudos bourgeois de la mafia import-import et du squattage des bien laisses par le colon. Almoutamalliqoun (les infames) resteront a jamais des Moutamalliqoun
Citation
HMIMID69 a écrit:
Les Marocains comme (Mtiyaz), (Moha_jeune), Benargane et beaucoup d'autres qui ne s'intéressent qu'au côté négatif du Maroc soient des faut Marocains soient des Marocains issus d'une catégorie des misérables a l'inverse, la catégorie des Bourgeois comme HMIMID ont tous un amour indéfectible a l'égard leur pays malgré ses défauts, des type comme vous je ne les fréquente jamais, je ne les fais pas confiance et je les mets dans le même sac que les terroristes qui tuent les innocents ceux-là n'ont pas le droits au droits de l'homme.
i
14 juillet 2017 19:06
.



MDR : Imtiyaz + Benargane = misérables....C'est toi le comble de la misère

D'abord, va apprendre à ecrire le français.


.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Les Marocains comme (Mtiyaz), (Moha_jeune), Benargane et beaucoup d'autres qui ne s'intéressent qu'au côté négatif du Maroc soient des faut Marocains soient des Marocains issus d'une catégorie des misérables a l'inverse, la catégorie des Bourgeois comme HMIMID ont tous un amour indéfectible a l'égard leur pays malgré ses défauts, des type comme vous je ne les fréquente jamais, je ne les fais pas confiance et je les mets dans le même sac que les terroristes qui tuent les innocents ceux-là n'ont pas le droits au droits de l'homme.
L
16 juillet 2017 05:52
Bonne initiative n'en déplaise aux esprits chagrins. Je rejoints charmeur de serpent. Une mesure concrète qui s'agrégera à une série d'autres mesures que les serviteurs de l'Etat s'empresseront d'accomplir vu les hautes instructions de notre Roi. Al hoceima sera plus belle et ses habitants plus heureux et plus sereins inchaAllah. Allah Alwatan AlMalik.
S
25 juillet 2017 23:18
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es contre la révolte des rifains, PARCE QU'ILS LUTTENT CONTRE DES PERSONNES COMME TOI, C'EST-A-DIRE DES CORROMPUS, DES PARASITES, DES MISÉRABLES, DES MOINS QUE RIEN, DES VOLEURS.

Le MAROC N'EST PAS PARFAT QUE CA TE PLAISE OU NON, IL N'AVANCERA JAMAIS AVEC DES PERSONNES COMME TOI QUI DISENT AMIN A TOUT. LES CRITIQUES BONNES OU MAUVAISES FONT AVANCER. AVEC DES PERSONNES COMME TOI LE MAROC VA RECULER.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Les Marocains comme (Mtiyaz), (Moha_jeune), Benargane et beaucoup d'autres qui ne s'intéressent qu'au côté négatif du Maroc soient des faut Marocains soient des Marocains issus d'une catégorie des misérables a l'inverse, la catégorie des Bourgeois comme HMIMID ont tous un amour indéfectible a l'égard leur pays malgré ses défauts, des type comme vous je ne les fréquente jamais, je ne les fais pas confiance et je les mets dans le même sac que les terroristes qui tuent les innocents ceux-là n'ont pas le droits au droits de l'homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook