Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c bien ca ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i
6 août 2008 14:18
les filles, je sens quelques chose bouger dans mon ventre ca fait comme des bulles je vous assure c'est depuis tout a l'heure c impressionnant c comme des bulles ou des petits tremblements dans le ventre est ce que c le bébé? je suis à 4 mois donc je dois deja sentir???????
ca me fait tout bizzarre, In love
O
6 août 2008 14:23
oui c'est le bébé mebrouk 3lik ma belle ce n'est que le début profites de ces mini instant de premier contact le meilleur est à venir nchallah In lovethumbs upwinking smiley
i
6 août 2008 14:25
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui c'est le bébé mebrouk 3lik ma belle ce n'est que le début profites de ces mini instant de premier contact le meilleur est à venir nchallah In lovethumbs upwinking smiley

waw c tropp marrant et moins qui pensais que c des gazs ou quoiOups mais ca fait comme si tu jeter une peirre dans l'eau et ca fait une bulle je suis bouleversée car jusque là je sentais rien du toutttt Danse!
6 août 2008 14:26
mabrouk et tu verras plus tard entre 7 et 9 mois quand le bebe se retourne et bouge on peut voir les trace des pieds et des mains c tro mimi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
6 août 2008 14:30
Citation
soltana47 a écrit:
mabrouk et tu verras plus tard entre 7 et 9 mois quand le bebe se retourne et bouge on peut voir les trace des pieds et des mains c tro mimi

c vrai? ca me fait tropp bizzarre au moins je suis rassurée je me dis il ou elle est bien là! je l'ai vu a la première écho et depuis rien je dois attendre la deuxième echo donc des fois je me dis est ce que tout va bien je me pose pleins de questions, et qq part ca me rassure thumbs up
O
6 août 2008 14:42
oui c'est vrai ihssan qu'au debut quand on sent pas le bébé on a toujours peur qu'il n'aille pas bien et qu'on s'en rende compte trop tard !!

mais lhamdoullah
m
6 août 2008 14:46
salam, profite bien de ces moments de bonheur!!!In love

En tout cas là tu ressens comme des petites bulles dans le ventre, tu verras dans 2-3 mois, c'est carrément des coups que tu va ressentir!!!! lol

Moi il n'arrete pas de me boxer!!!lol
i
6 août 2008 17:33
MABROUK
C'est que du bonheur...profites en bienwinking smiley
h
7 août 2008 08:32
salam

oui c'est le bebe qui bouge, moi vers 7 mois je crois je voyais une bosse ds mon ventre, c'etait la main ou le pied de ma petite imane mais le plus marrant c'est quant elle donnait des coups.
Mais pour bien voir et entendre cela, la meilleur solution c'est de s'allonger sur le dos.

Bref profites en et bonne grossesse
7 août 2008 14:10
salam ihssane456 mabrouk allik khtiyawning smiley comme la dis ilouna ce n'est que du bonheurIn love même plus tard quant il devient un peu plus grand, et qu'il essaye de sortir par tous les moyens grinning smiley je rigole

[hermite.perso.cegetel.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
7 août 2008 16:22
Citation
aicha a écrit:
salam ihssane456 mabrouk allik khtiyawning smiley comme la dis ilouna ce n'est que du bonheurIn love même plus tard quant il devient un peu plus grand, et qu'il essaye de sortir par tous les moyens grinning smiley je rigole

[hermite.perso.cegetel.net]


merci bcppp aicha yawning smiley
elle est troppp bien la photo avec le petit pied c trop mignon soubhan allah!
O
7 août 2008 17:17
lol vous aller me prendre pour une conne sans doute mais moi cette photo me faisait peur grinning smiley mais maintenant je la trouve trop magnifique In love soubhanallah
s
7 août 2008 19:34
Salam,

oui je confirme c'est bien bébé qui bouge, tu vas voir ça va s'intensifier, c'est GENIAL!!!

J'apprécie surtout le soir lorsque je m'allonge et que je sens mon ventre se deformer grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook