Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C PAS BIEN !!!
s
26 novembre 2009 08:16
SALAM,

voila ça va faire 5 mois que je ne suis plus avec mon ex, ça ma fait mal mais hamdoullah j'ai l'impression que c'est passer, j'ai rencontré une autre personne depuis même si on est pas encore ensemble. Bref la n'est pas le probleme, le souci est que parfois je ne pense pas du tous a mon ex et d'autre fois beaucoup et ça me rend triste.
Je ne peux m'empêcher d'aller consulter sa facture detailler pour voir si il n'a rencontrer personne car lui ne veut pas me le dire même si lui a droit de me poser la question, et quand je vois qu'il parle a une fille ça me rend dingue et je m'enerve alors que ça devrait même plus m'atteindre.
je sais que c'est mal de ma part et à chaque fois je culpabilise.
Mais j'en ai marre d'être dans cette situation c'est peut être le faite qu'on soit encore en contact je devrais changer de numero ou effacer le sien et c'est pas cool de ma part par rapport a la personne avec qui je suis censé être bientot.
Ne me jugez pas svp mais conseiller moi.
Merci a tous
m
26 novembre 2009 08:22
Salam,

Une séparation est toujours difficile, et seul le temps te permettra de passer à autre chose, mais pour se faire, il faut absolument couper tout contact avec ton ex, et surtout, faire en sorte de ne plus pouvoir "l'espionner", car tant que tu auras un lien quelconque avec lui, tu ne pourras pas passer à autre chose.

Crois moi, seul une coupure franche te permettra de ne plus être obsédé par lui.
26 novembre 2009 08:54
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Une séparation est toujours difficile, et seul le temps te permettra de passer à autre chose, mais pour se faire, il faut absolument couper tout contact avec ton ex, et surtout, faire en sorte de ne plus pouvoir "l'espionner", car tant que tu auras un lien quelconque avec lui, tu ne pourras pas passer à autre chose.

Crois moi, seul une coupure franche te permettra de ne plus être obsédé par lui.

Salam,

Moililou a tout dit!
Si tu veux avancer et l'oublier, il faut définitivement couper tout contact!
C'est douloureux au début, mais crois moi, seuls les premiers jours sont durs.
Après, on y pense de moins en moins, jusqu'à ne plus y penser du tout et se demander un jour pourquoi ça nous tourmentait autant smiling smiley

Bon courage

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
j
26 novembre 2009 09:11
Salam je rejoins les filles sur leurs dires

le conseil que je puisse te donner c'est change de numéro de telephone et oublies le sien et ne va plus consulter ces facture, tu te fait du mal plus qu'autre chose,

la vie continue en plus tu dit avoir rencontré quelqu'un concentre toi sur cette relation.
Si cela n'a pas marché avec lui quand vous etiez ensemble, cela ne sert à rien de s'attacher au passer

comme dirais une copine
EL MAA OU CHETABA ALIH
tu n'a pas besoin de lui quand il t'avais pres de lui fallait qu'il te préserve, mtn c'est terminé il n'a pas à se soucier de toi, comme toi de lui

COURAGE c'est tout ce que je peut te dire ALLAH I IJBLEK HASSAN MENOU inchallah
a
26 novembre 2009 13:35
Salam aleikoum,

Je suis d'accord avec les filles parce qu'en consultant ces factures, etc... tu auras du mal à l'oublier ou du moins de vivre pleinement ton bonheur avec une autre personne, tu resteras un peu "prisonnière"de ton passé avec lui. Quand tu es tenté de vérifiez sa facture essaye d'appeler ton copain et de parler avec lui et de voir à quel point il tient à toi donc t'arretera de te faire du mal pour rien.

Bon courage!!!!!!!!!!!
26 novembre 2009 15:21
salut


tu as dit bien ex ,alors ne cherche pas la petite bete.
n
26 novembre 2009 15:25
coupe contact et viite!

quand tu rompt avec quelqu'un, avec le temps tu oublies les raisons pour lesquelles vous n'êtes plus ensemble, et tu ne te souviens que des bons souvenirs, et dès que surgit une pointe de nostalgie ils l'entretiennent à fond.

Donc coupe court et vis ta vie à côté.
26 novembre 2009 15:28
Citation
nikita 32 a écrit:
coupe contact et viite!

quand tu rompt avec quelqu'un, avec le temps tu oublies les raisons pour lesquelles vous n'êtes plus ensemble, et tu ne te souviens que des bons souvenirs, et dès que surgit une pointe de nostalgie ils l'entretiennent à fond.

Donc coupe court et vis ta vie à côté.


et j'ajoute encore, les mauvaises souvenirs ne feront que plus de chagrin.
l
26 novembre 2009 16:34
quand tu ouvrira ton coeur au nouveau, tu oubliera l'ancien....
s
26 novembre 2009 17:58
oui je sais bien le temps m'as gueri qu'à moitier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook