Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M.Joe Biden ,Ami du Maroc comme Clinton ,video ...
23 janvier 2021 21:22
Lors de son discours prononcé à Marrakech ,M.Joe Biden déclare avoir été amoureux du Maroc

et évoque la reconnaissance du premier pays à avoir reconnu l'existence de son pays en 1776 ,

video suit :


[www.lejardinauxetoiles.net]
23 janvier 2021 21:32
Ce n’etait pas le Maroc

[www.bladi.info]
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Lors de son discours prononcé à Marrakech ,M.Joe Biden déclare avoir été amoureux du Maroc

et évoque la reconnaissance du premier pays à avoir reconnu l'existence de son pays en 1776 ,

video suit :


[www.lejardinauxetoiles.net]
23 janvier 2021 22:18
Peu importe ,M.Biden reste un ami du Maroc !!


et par conséquent le dossier du sahara marocain est clos ,il vous reste que du "d'baba" en face

vous les haineux comploteurs algériens qui roulent dans la sphère des généraux !!

circulez,chercher une autre "victime ". ça y est rien à espérer !! m'sakine !! allah yakhlef !!
23 janvier 2021 22:26
Que vient faire l’Algerie dans l’histoire? Je vous corrige Un point d’histoire et vous parlez d’autre chose comme si je vous avais insulte. Allez vous faire soigner, c’est grave!

Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Peu importe ,M.Biden reste un ami du Maroc !!


et par conséquent le dossier du sahara marocain est clos ,il vous reste que du "d'baba" en face

vous les haineux comploteurs algériens qui roulent dans la sphère des généraux !!

circulez,chercher une autre "victime ". ça y est rien à espérer !! m'sakine !! allah yakhlef !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 22:50 par Mouhammad1900.
23 janvier 2021 22:46
Et moi je me permets de corriger ta médiocrité grammaticale et ton insulte à la langue française.
Pour un ancien français 2ème classe et peut-être français réintégré, c'est un peu .............je n'ai pas envie d'aller plus loin.
Un correcteur automatique ne peut en aucun cas remplacer un cerveau..
on ne dit pas : comme si je vous avez insulte.
Mais on dit plutôt : comme si je vous ai insulté ..
Et pour ne pas te tromper à l'avenir, tu tournes la phrase comme suit :
Comme si j'ai insulté vous. Après, tu remets la phrase dans son ordre .


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que vient faire l’Algerie dans l’histoire? Je vous corrige Un point d’histoire et vous parlez d’autre chose comme si je vous avez insulte. Allez vous faire soigner, c’est grave!
23 janvier 2021 22:49
Aucun rapport avec le sujet. Vous êtes juste en train de vous vengez de je ne sais quoi. Je vois que mes commentaires concernant l’orthographe de certains ont porté leurs fruits.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Et moi je me permets de corriger ta médiocrité grammaticale et ton insulte à la langue française.
Pour un ancien français 2ème classe et peut-être français réintégré, c'est un peu .............je n'ai pas envie d'aller plus loin.
Un correcteur automatique ne peut en aucun cas remplacer un cerveau..
on ne dit pas : comme si je vous avez insulte.
Mais on dit plutôt : comme si je vous ai insulté ..
Et pour ne pas te tromper à l'avenir, tu tournes la phrase comme suit :
Comme si j'ai insulté vous. Après, tu remets la phrase dans son ordre .
23 janvier 2021 23:03
le génie algérien, ne brille pas ,il brûle.
Yasmina Khadra .

Je te corrige, et au lieu de me remercier, tu m'enveloppes d'ingratitude
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Aucun rapport avec le sujet. Vous êtes juste en train de vous vengez de je ne sais quoi. Je vois que mes commentaires concernant l’orthographe de certains ont porté leurs fruits.
23 janvier 2021 23:27
Que vient faire cet écrivain dans le sujet?
Citation
safranlxyxy a écrit:
le génie algérien, ne brille pas ,il brûle.
Yasmina Khadra .

Je te corrige, et au lieu de me remercier, tu m'enveloppes d'ingratitude
23 janvier 2021 23:34
Ne plus perdre du temps à répondre à cette " boite de pandore " nommée " mouhammad1900"
23 janvier 2021 23:45
C’est ce que vous avez fait pourtant. Ingrat, je vous apprends une information juste et c comme ça que vous remerciez.
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Ne plus perdre du temps à répondre à cette " boite de pandore " nommée " mouhammad1900"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook