Au delà de ça, la condescendance de la phrase. Un criminel qui se permet de dire qui mérite de vivre ou pas après avoir tout détruit. Les pharaons des temps modernes.
Citation Umm Maï a écrit: Salam,
Un ton très léger, très faible et sans aucune conviction. Même un bébé saurait y mettre une tonalité dynamique.
Vous savez, Trump n'est pas plus intègre que Biden :
Jetons un oeil sur ce dialogue où toute ressemblance avec des personnages réels, est une pure coïncidence : ces personnages sont inventés et ne sont pas basés sur des personnes réelles ou ayant existé.
-Shalom Donald mon frère ! -Oh ! Nice to see you again Benjamin ! -Comment te sens tu dans ta nouvelle peau de président ? -Well ! Très bien je vais faire de grandes choses ! -Oui ! Et tu commenceras à faire de bonnes choses pour nous ! -Of course mon frère bien aimé, j’ai une foi sans limite pour toi, tu le sais ! -Oui oui oui bien entendu ! Tu sais, notre Mossad a toujours filmé tes mésaventures depuis tes débuts avec Roy Cohn et tout ça pour te protéger car nous t’aimons vraiment beaucoup ! -Oui je sais tout cela… -Adelson était proche de toi et pense à ton cher gendre Jared qui l’est encore plus -Oh quelle chance pour ma fille ! -Et même pour toi ! Regarde; grâce à Jeff et Ghislaine tu as connu Melania et puis nous sommes restés très discrets sur des aller-retour à Little St James… -Oui mais c’est du passé… -Ah oui mais attention ! le passé peut redevenir présent… -J’ai déjà fait beaucoup tu sais ! -Oui… le transfert de notre ambassade, merci, mais si tu vois quelque chose de gênant, s’il te plaît arrange le pour moi comme nous l’avons fait pour toi.