Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biden équipe exclusivement féminine.....
L
30 novembre 2020 19:00
Salem , joe biden s'entourent d'une équipe de communication entièrement féminine , vivement que les femmes gouvernent le monde et obtiennent tout les postes clés , c'est dèja fait pour la justice , l'enseignement , et plusieurs autres domaines , vu qu'il n'y a plus rien a faire autant prendre du plaisir a regardé le monde "s'auto parodier"
30 novembre 2020 19:11
Abuse pas, j'ai pas envie que la prochaine miss météo Mexique soit une femme embauchée aussi pour ses compétences et non seulement pour son apparence remarquable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 19:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
I
30 novembre 2020 19:55
Salam,

Sans tomber dans un discours complotiste, il est vrai que je ne pense pas que l'exclusivité d'un sexe ou de l'autre soit une bonne chose et ceci peu importe le domaine. On y perd forcément en diversité de points de vue.
Néanmoins, il faut parfois des électrochocs pour éveiller les consciences. Force est de constater que de par le monde, les femmes en politique restent très largement sous-représentées --> [www.google.com]

Et puis, il y a bien plus de femmes dans la communication que d'hommes (flemme de trouver une source).

Peace ✌
Z
Z59
30 novembre 2020 20:57
Si la prochaine femme Présidente en France était Marine??
Les femmes ne sont pas gages de paix ou de bienveillance
D
30 novembre 2020 22:30
Vive les femmes, à notre tour d'avoir le pouvoir eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook