Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bide
l
20 juillet 2007 10:40
Salam smiling smiley

Pourquoi à partir d'un certain age, les femmes prennent du bide ?

Moi qui a toujours été super fine de nature, depuis cette année ya une brioche qui s'est installée (qui varie de taille selon les jours) et qui me nargue juste pour le plaisir angry smiley

Je mange pas plus qu'avant, je ne fait pas moins de sport qu'avant (niveau 1/20 avant et après), j'ai pas changé mes habitudes ... C'est dû à quoi alors ?
y
20 juillet 2007 10:44
Faut faire des abdos la miss! spinning smiley sticking its tongue out
l
20 juillet 2007 10:48
Citation
yaska a écrit:
Faut faire des abdos la miss! spinning smiley sticking its tongue out


les abdos ? c'est les exercices qu'ils faut faire tous les jours, qui font mal au dos, et qui sont efficaces que si tu fais 50 séries de 100 ... ? Mouais, ché pas trop ... sleeping
y
20 juillet 2007 10:55
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faut faire des abdos la miss! spinning smiley sticking its tongue out


les abdos ? c'est les exercices qu'ils faut faire tous les jours, qui font mal au dos, et qui sont efficaces que si tu fais 50 séries de 100 ... ? Mouais, ché pas trop ... sleeping


Resultat assuré! tongue sticking out smiley
s
20 juillet 2007 11:01
*salam*
faut arrêter le coca car il y a du gaz ou t'as dû te laisser aller ces temps-ci
a
20 juillet 2007 11:13
salem,


en principe le pain et tout aliment lourd font prendre du bide et puis il y a aussi la facon de vivre, si tu bouge ou pas , en principe il est recommendé a la femme d'avoir un peu de bide ( comme tu dis) mais je dis bien un peu, c une masse de graisse qui permet a la femme de "je ne connais plus le terme" mais ca a un rapport avec les grossesses, bref, si tu ve tant débarassé rien de mieux que 10 min d abdos tout les jours ..... résultats garanties
l
20 juillet 2007 11:21
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
faut arrêter le coca car il y a du gaz ou t'as dû te laisser aller ces temps-ci

je bois pas de coca, le seul truc gazeux que j'aime c'est le Perrier. Pas méchant l'eau gazeuse au moins ???
l
20 juillet 2007 11:22
Citation
aghua a écrit:
salem,


en principe le pain et tout aliment lourd font prendre du bide et puis il y a aussi la facon de vivre, si tu bouge ou pas , en principe il est recommendé a la femme d'avoir un peu de bide ( comme tu dis) mais je dis bien un peu, c une masse de graisse qui permet a la femme de "je ne connais plus le terme" mais ca a un rapport avec les grossesses, bref, si tu ve tant débarassé rien de mieux que 10 min d abdos tout les jours ..... résultats garanties

10 min tous les jours, c'est hors de ma portée. Je sis pas assez diciplinée pour ça, et puis je les fait mal, ça me fait mal au dos. Ya pas des exercices à faire debout à tout hasard moody smiley
B
21 juillet 2007 00:13
Salam aalikoum


peut etre un heureux evenement sleeping tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
21 juillet 2007 00:26
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi à partir d'un certain age, les femmes prennent du bide ?

Moi qui a toujours été super fine de nature, depuis cette année ya une brioche qui s'est installée (qui varie de taille selon les jours) et qui me nargue juste pour le plaisir angry smiley

Je mange pas plus qu'avant, je ne fait pas moins de sport qu'avant (niveau 1/20 avant et après), j'ai pas changé mes habitudes ... C'est dû à quoi alors ?

Salam , avec l'age , elle prennent pas que du bide malheureusement , mais surtout des cuisses , des hanches , des fesses ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
21 juillet 2007 00:29
mdr tres drole angelo! tu aime te moquer des femme qui grossissentevil mais les hommes cest idem jte signale plus la perte de cheveuxgrinning smiley
r
21 juillet 2007 00:30
si tu es tjs assise je pense c'est à cause de ca ..en effet il ya un tassement du ventre en etant assis winking smiley
s
21 juillet 2007 00:58
très juste

Citation
romh a écrit:
si tu es tjs assise je pense c'est à cause de ca ..en effet il ya un tassement du ventre en etant assis winking smiley
J
21 juillet 2007 02:21
Contre le bide une seule solution : LE SPORT !
G
21 juillet 2007 10:15
Moi aussi j'ai pris du bide, du a mon dernier taff, on va dire! Bref j'étais assise et j'arrêtais pas de me goinfrer!

Tous les soir je fais 25 abdo, ca fait une semaine ke je fais ca, mais la pas de résultat!angry smiley

Je veux retrouver mon ventre plat!evil
p
21 juillet 2007 11:56
salam libellule grinning smiley

desolée de rire

bois des tisanes drainantes special ventre plat thumbs up

fais des abdos mais comme on les pratique à l'armée : tu t'allonges sur le dos, tu lèves les jambes en chandelle (pas mal au dos donc pas d'excuse) et tu fais des petits arcs de gauche à droite, de petite corde les arcs

les résultats sont 2fois plus efficaces que les abdos où tu te soulèves (ça c'est pourri !! j'en fais jamais et même à l'ecole qd il fallait en faire, je faisais semblant qd on me regardait et après j'arretais tongue sticking out smiley)

donc résultats + rapides, mais exercice autrement + douloureux donc pas besoin d'en faire 50 séries de 10 ptdrrr

sinon, comme on te l'a suggéré, évite les boissons gazéfiées, évite aussi les plats à base de levure

question indiscrete, mais réponds-toi à toi-même (pas la peine de nous dire ) : vas-tu à la selle tous les jours ?

voilou ma belle

allez rentre le ventre et cours t'acheter les tisanes yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
21 juillet 2007 12:03
Petit chaton, c'est moi qui va courrir acheter cette tisane, elle s'achète en grande surface ou pas?perplexe

ET que ce soir je me mets aux abdos que tu as décrit au dessus!!!

Vive le sport!evil
21 juillet 2007 12:51
Assalamou 'alaykoum les filles


Voici quelques exercices pour faire travailler le ventre, les jambes, les fesses et la poitrine :

[www.doctissimo.fr]
p
21 juillet 2007 13:53
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Petit chaton, c'est moi qui va courrir acheter cette tisane, elle s'achète en grande surface ou pas?perplexe

ET que ce soir je me mets aux abdos que tu as décrit au dessus!!!

Vive le sport!evil

salam jeunema smiling smiley

le nom de la tisane je ne sais plus, mais plusieurs femmes de mon entourage en prennent et ça se trouve partout (dans ls points habituels : para, grandes surfaces et même dans ls boutiques chinoises ils en font)

et pour les exercices, par contre gare aux courbatures le lendemain si tu ne t'étires pas bien avant ET après surtout smiling smiley

étires toi au maximum vers le plafond, déroules tes vertebres lombaires (ls "cotes" du ventre), décontracte ton dos etc tout en détente et garde les poses listening ur body lol

vive le sport grinning smiley et bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
22 juillet 2007 02:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi à partir d'un certain age, les femmes prennent du bide ?

Moi qui a toujours été super fine de nature, depuis cette année ya une brioche qui s'est installée (qui varie de taille selon les jours) et qui me nargue juste pour le plaisir angry smiley

Je mange pas plus qu'avant, je ne fait pas moins de sport qu'avant (niveau 1/20 avant et après), j'ai pas changé mes habitudes ... C'est dû à quoi alors ?

Salam , avec l'age , elle prennent pas que du bide malheureusement , mais surtout des cuisses , des hanches , des fesses ...grinning smiley




ET LES HOMMES prennent de la bedaine...eh oui, cette gentils messieurs ventripotent ont eux aussi été jeunes et sveltes...ATTENTION ANGELOOOOOOgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook