Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air de bidart
p
27 juin 2010 22:54
Bonjour à tous,

On parts cet été , départ le 09/07/2010 à 19h de Blois (41) , au Maroc en voiture pour la première fois,


Question 1 :

au départ je pensais rouler jusqu'aux frontières françaises ( Bidart et s'arrêter dans cet air de repos, pour dormir !!)

Y'en a qui on t déjà essayer de dormir dans cet air de repos? est il dangereux de dormir dehors!Herbes ou sol !!

Question 2 :
Depart Blois vers 19h==> Bidart, Dormir jusqu'à 6h du Mat, puis on attaque l'espagne pour etre le soir au port ?!

Qu'en pensez vs de ce planning !!

Merci à vs tous
salam
M
28 juin 2010 11:15
J'habites a 30 minutes de l'air de Bidart,alors je t'invites a dinner et dormir chez moi et le matin tot tu continues ta route ellah y3ewnek,c'est vrais je te connais pas mais la generosité des marocains entre eux est tjrs presentesmiling smiley
s
spv
28 juin 2010 11:35
beau geste moul javel
l
28 juin 2010 15:12
bjr moul_javel
tu é ou dans le pays basque
M
28 juin 2010 15:41
Citation
le basque a écrit:
bjr moul_javel
tu é ou dans le pays basque

bein a la frontiere meme,Irun ,tu dois pas etre loin toi non pluswinking smiley
s
28 juin 2010 18:36
salam c de quel coté bordeaux au barca
l
28 juin 2010 20:29
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
le basque a écrit:
bjr moul_javel
tu é ou dans le pays basque

bein a la frontiere meme,Irun ,tu dois pas etre loin toi non pluswinking smiley


oui st jean de luz
M
28 juin 2010 20:36
Citation
sere57 a écrit:
salam c de quel coté bordeaux au barca

De cote de bordeaux.
M
28 juin 2010 20:39
Citation
le basque a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
le basque a écrit:
bjr moul_javel
tu é ou dans le pays basque

bein a la frontiere meme,Irun ,tu dois pas etre loin toi non pluswinking smiley


oui st jean de luz

Nous sommes des voisinsthumbs up,vous venez pas pour les fetes de Irun?,ces jours la c'est l'ambiance totale.
s
28 juin 2010 20:58
mrci c gentielthumbs up
i
29 juin 2010 09:28
ptdr
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
le basque a écrit:
bjr moul_javel
tu é ou dans le pays basque

bein a la frontiere meme,Irun ,tu dois pas etre loin toi non pluswinking smiley
Aaaaaah si je savais y a 6 suis tombé en panne au niveau de Irun j'ai galéré grave !!!
Hé Moul Javel faut ouvrir une pension "chez l'habitant" pour les yabiladiens... pension complète ... ptdr
M
29 juin 2010 10:50
Citation
san25 a écrit:
ptdr
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
le basque a écrit:
bjr moul_javel
tu é ou dans le pays basque

bein a la frontiere meme,Irun ,tu dois pas etre loin toi non pluswinking smiley
Aaaaaah si je savais y a 6 suis tombé en panne au niveau de Irun j'ai galéré grave !!!
Hé Moul Javel faut ouvrir une pension "chez l'habitant" pour les yabiladiens... pension complète ... ptdr

ça sera avec grand plaisire,en fin de compte un dinner,une douche,un lit,puis un petit dej c'est pas si chere que ça,c'est tout le contraire je peux gagner la connaissance des gens merveilleux en plus je parles deja de ma propre experiencethumbs up

un petit mot pour moul javel avant d'arriver a la frontiere et je serais ravi de donner un coup de main a qui que se sois des yabis meme si je fais pas partie de l'association Mohamed 6 winking smiley
p
29 juin 2010 11:20
C'est trés sympa de ta part, merci comme meme pr l'invitation smiling smiley
s
29 juin 2010 12:18
BONJOUR ONT PUET DORMIRE SUR L'AIR DE BIDART PARCEQUE JAI VU QUI A QUE DES POID LOURDSOS
a
29 juin 2010 12:46
mes parents disent qu'il ya quelque années j'était encore petite, il y avait des souris qui couraienteye popping smiley sur cette air de bidart. Depuis dans ma famille, on l'appelle l'aire de repos où il ya des souris, c'est tellement plus simplegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
29 juin 2010 13:22
MERCI MAIS CA ME DIT PAS SI ON PEUT DORMIRE ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI ON PEUT METRE DU GAZOIL ET MANGER SUR PLACE MERCI D'AVANCEBye
a
29 juin 2010 13:34
Citation
sere57 a écrit:
MERCI MAIS CA ME DIT PAS SI ON PEUT DORMIRE ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI ON PEUT METRE DU GAZOIL ET MANGER SUR PLACE MERCI D'AVANCEBye

oui oui tu peux dormir sur la pelouse (gazon) manger (il ya une station essence) il ya un grand espace. Chaque années avec mes parents on passe par là bas et on trouve que c'est un bel endroit pour se reposer beaucoup de MRE sont étendus par terresleeping. Surtout je te conseille de t'y arrêter avant de passer la frontiére espagnole car après c'est thumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
29 juin 2010 13:42
Citation
sere57 a écrit:
MERCI MAIS CA ME DIT PAS SI ON PEUT DORMIRE ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI ON PEUT METRE DU GAZOIL ET MANGER SUR PLACE MERCI D'AVANCEBye

Du gazoil surtout pas parceque en espagne c'est moins chere et vous etes qu'a quelques kms de la frontiere.
M
29 juin 2010 13:44
Citation
placido41 a écrit:
C'est trés sympa de ta part, merci comme meme pr l'invitation smiling smiley

Je t'en pris frero par contre je sais pas si prendre ta reponse a mon invitation comme positive ou negativeperplexe
s
29 juin 2010 17:48
MERCI C TRE GENTIE DE VOTRE PARTClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook