Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bicarbonate de soude
I
30 mai 2016 15:53
J'habite seul, je n'ai pas trop le choix ptdr

L'utilisation du bicarbonate permet de polluer moins qu'avec les détergents classiques Angel


...
Citation
Umbrella85 a écrit:
Salam alikoum.

Je suis tres étonner de vous les hommes utilisent pour faire le ménage.

Waw.

Je suis une femme. Je fais tous le ménage toute seule. Jamais mon mari m'aide.

C est pour ça je suis étonner.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
30 mai 2016 22:19
Oui c'est vrai. C'est claire Ibn Arabi. smiling smiley
l
30 mai 2016 22:20
mais pk tu habite seul ? pk tu ne te mari pas ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'habite seul, je n'ai pas trop le choix ptdr

L'utilisation du bicarbonate permet de polluer moins qu'avec les détergents classiques Angel


...
I
30 mai 2016 22:28
"...mais pk tu habite seul..."

Divorcé crying(

"...pk tu ne te mari pas..."

J'attends ma Mimi In love



Comme ça plus d'ménage, d'la cuisine qui déchire et moite-moite pour les factures Zen


...




Citation
lamiss22 a écrit:
mais pk tu habite seul ? pk tu ne te mari pas ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
l
30 mai 2016 22:37
mdrrrrrr moite moite pour les factures je demande toujours à Dieu de ne pas retomber sur un type comme toi tu es le genre d'homme vraiment pas rassurant lol je l'a plaint cette mimi mais qui est mimi ?? c'est quoi son pseudo on veux tous savoir. vous pouvez pas faire un poste elle et toi pour avouer aux yabis à quel point c'est l'amour fou entre vous ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
"...mais pk tu habite seul..."

Divorcé crying(

"...pk tu ne te mari pas..."

J'attends ma Mimi In love



Comme ça plus d'ménage, d'la cuisine qui déchire et moite-moite pour les factures Zen


...
I
30 mai 2016 22:44
C'est une Chelha qui me dit ça ? À d'autres ptdr

Tu veux du second degré, j'fais une promo grinning smiley


Elle m'a dit qu'elle t'a déjà parlé. Mais elle est trop timide, je ne peux pas te donner son pseudo confused smiley


Je vais poster un truc de malade quand du concret il y aura Cool
Citation
lamiss22 a écrit:
mdrrrrrr moite moite pour les factures je demande toujours à Dieu de ne pas retomber sur un type comme toi tu es le genre d'homme vraiment pas rassurant lol je l'a plaint cette mimi mais qui est mimi ?? c'est quoi son pseudo on veux tous savoir. vous pouvez pas faire un poste elle et toi pour avouer aux yabis à quel point c'est l'amour fou entre vous ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
2 juin 2016 10:35
Aujourd'hui les hommes participent aux tâches ménagères, aide en cuisine, gèrent les enfants et travaille à l'extérieur, paye les factures comme pour la femme c'est normal. Mais moi perso. quand j'étais encore marié, je ne lui laissait rien faire devant les potes ou la famille.
Donc le Bicarbonate de sodium se trouve au rayon épicerie chez Intermarché. C'est très efficace coupé avec le vinaigre en pulvérisation. Pour blanchir les dents, pas plus 1 fois par semaine car ça abîme l'email.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook