Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bicarbonate de sodium=anti acné ?
L
14 juin 2012 15:29
j'ai commencé à utiliser le bico de sodium les soins du visage, notamment pour eliminer les petits boutons du visage depuis une semain et sa marche trés bien.
Y'en a qui l'utilise aussi ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 15:38 par Loulou001.
S
14 juin 2012 15:31
pour les dents, une à 2 fois par semaine après le brossage au dentifrice meme si c'est pas super recommandé pour l'émail
mais du coup pas un seul dentiste a voulu me faire un détartrage en 10 ans car ils n'en voyaient pas l'utlité
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
14 juin 2012 15:37
Moi je l'utilise aussi pour nettoyer la peau en profondeur (gommage) depuis aucun boutons n'es apparu sur mon visage
S
14 juin 2012 15:41
tu le fais combien de fois par semaine?
perso j'utilise une poudre qui se dissout, en exfoliant quotidien (daily microfoliant de dermalogica)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
14 juin 2012 15:42
Je le fait tout les soir
S
14 juin 2012 16:00
fais gaffe quand meme, ça peut etre agressif à la longue tous ces petits grains
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
T
14 juin 2012 17:00
Salam,
ma cousine a testé 36 000 produits pour la peau, elle est très satisfaite du bicarbonate de sodium !
Elle l'utilise 2 fois par semaine je crois !
14 juin 2012 17:12
salam

vous l’appliquer comment ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook