Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bibliothécaire
m
14 mars 2008 10:07
Slt !

Voilà, je bloque sur le paragraphe dans lequel je dois expliquer pourquoi j'aimerais travailler dans une bibliothèque cet été mon paragraphe est le suivant mais comme vous le constaterez c'est très vague...

"En effet, cet emploi que seul vous pouvez m’offrir serait un véritable bénéfice pour moi dans le but d’assurer financièrement mes études universitaires à venir. De même, cette occasion qui se présenterait à moi me permettrait personnellement d’enrichir mon expérience professionnelle.
Je pourrais par la même occasion en découvrir et en apprendre davantage sur le monde du travail."

alors est ce que vous auriez une autre solution...
k
14 mars 2008 10:23
salam,
un exemple:à toi de compléter smiling smiley
Actuellement étudiant(e) en XXXXX à XXXXX, je suis à la recherche d’un emploi pour cet été, du 1er juillet au 20 août (bien préciser vos disponibilités), afin de financer mes études tout en obtenant une expérience professionnelle complémentaire.

Je suis passionné par XXX (montrer en quoi votre caractère, cursus... peut interesser l'employeur). Cet emploi me permettrait d'enrichir mon expérience dans le cadre de ma formation en XXX...Montrez dans ce paragraphe que vous postulez à ce poste pour des raisons précises.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations que j'espère pouvoir vous présenter de vive voix ma motivation.

Dans l’attente de votre réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
m
14 mars 2008 10:33
merci !

Au fait est ce qu'une lettre de motivation doit être forcément manuscripte ?
k
14 mars 2008 10:40
de préférence mais pas obligatoirement.
au fait ça dépend des entreprises et des annonces smiling smiley
m
14 mars 2008 11:13
Merci pour tes réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook