Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bible de cuisine
o
23 novembre 2011 19:38
avez-vous une bible de cuisine marocaine? je veux acheter un livre sur la cuisine marocaine et je ne sais pas lequel choisir

et puis tant qu'on y est, d'autres livres de cuisine que vous avez et qui vous satisfont?

merci beaucoup les hadgates
s
23 novembre 2011 19:47
euh comment dire lol bible????????????????????????????????? NON

mais j'ai de très bon livre a te recommander si tu le souhaite smiling smiley
je suis une passionée de cuisine et jai une 40ene de bouquins smiling smiley
o
23 novembre 2011 20:35
ouiiiii je veux :d
n
23 novembre 2011 21:57
Salam

moi aussi interesse par les titres soso

j en ai qq uns mais rien d exeptionel

a part un que j ai achete dernierement de nigela lawson qui se nomme kitchen
o
24 novembre 2011 19:08
et ilest comment nadia?
s
24 novembre 2011 20:41
alors deja je vous conseil vivement les livres de RACHIDA AMHAOUCHE ils sont super les recettes assez simple et c'est tres bien expliqué. perso je m'en suis beaucoup appuyer pour apprendre a cuisiner et el hamdoulla je suis très contente smiling smiley

ensuite vous avez les livres Marabout intitule mon cours de cuisine yen a pour tous les gouts les recettes sont tres tres bien detaillés en images et super simple a realiser smiling smiley
n
25 novembre 2011 11:17
salam les filles

ouki il es plutot bien mais c'est pas de la cuisine marocaine lol donc tu vois bien
elle a un livre intitulé chocolat qui es tres bien pour les gateaux et cakes ce sera mn prochain achat nchallah winking smiley

soso j'ai aussi bcq de livres de rachida , ils sont bien tu as raison , il y'en a du meme format ceux de choumicha ils sont super aussi thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook