Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Bible, le Coran et la Science
S
16 mars 2012 13:31
La Bible, le Coran et la Science par Maurice Bucaille

En 1976, la Bible, le Coran et la science, vendu à des millions d’exemplaires et a été traduit en plusieurs langues, où Maurice Bucaille soutient que le Coran contient beaucoup de découvertes scientifiques.



Basé sur les connaissances scientifiques de 1976, ce livre peut peut-être permettre à certain d'en savoir plus sur l'Islam d'un point de vue plus scientifique.
d
16 mars 2012 14:01
salam,

je confirme excellent livre de ce scientifique converti à l'islam après toutes les découvertes qu'il a fait smiling smiley

je vous le conseil!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
16 mars 2012 17:12
J'ai une amie protestante, nous parlions de la religion et justement elle a remarqué ( comme on parle tout le temps de sa) que nous les musulmans avons plus de connaissance , plus de choses écrites que eux : que ce soit au niveau scientifique que religieu ( vie après la mort , jour de la resurection , arrivée du dajal et de Jesus a3leyhi salam etc )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook