Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Bible et le Coran
26 août 2020 16:08
السٌَلامُ عَلَيْكُمْ

Dans la Bible par exemple on fait référence à Molech qui est un démon, étant donné que celle-ci contient les écrits d’ الله est-ce que (nous) musulmans, avons le droit de croire en ce démon (Molech)?

Car de ce que j’ai pu étudier le Dajjal a été mit au monde dans la ville d’ Al Samirah et lors du rapport de ses parents Molech aurait ajouté de son liquide, ce qui fait que le Dajjal est mi-homme mi-démon, الله U aﻉlem.

Merci si il y’a des réponses.
26 août 2020 16:35
Salam Alikoum


En Parlant De Bible .....

A Mediter ..... Ou Pas ....

Welcome

Bible. Livre De Timothée
Chapitre 3

Verset

1 Sache bien que dans la période finale de l'histoire, les temps seront difficiles.

2 Les hommes seront égoïstes, avides d'argent, vantards et prétentieux.

Ils parleront de DIEU d'une manière injurieuse et n'auront pas d'égards pour leurs parents.

Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré,

3 sans coeur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels, ennemis du bien ;

4 emportés par leurs passions et enflés d'orgueil, ils pu seront prêts à toutes les trahisons.
Ils aimeront le plaisir plutôt que DIEU.

5 Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la religion mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force.

Détourne-toi de ces gens-là !

"

Welcome



Citation
Serviteur_d’Allah a écrit:
السٌَلامُ عَلَيْكُمْ

Dans la Bible par exemple on fait référence à Molech qui est un démon, étant donné que celle-ci contient les écrits d’ الله est-ce que (nous) musulmans, avons le droit de croire en ce démon (Molech)?

Car de ce que j’ai pu étudier le Dajjal a été mit au monde dans la ville d’ Al Samirah et lors du rapport de ses parents Molech aurait ajouté de son liquide, ce qui fait que le Dajjal est mi-homme mi-démon, الله U aﻉlem.

Merci si il y’a des réponses.
p
26 août 2020 23:05
Salem


Allahou alem.
C'est très difficile et complexe.
.et je pense qu'il faut maîtriser l'arabe pour cela, car il y a des mot bien spécifique .

Sinon il y a une personne de YouTube qui pourrait peut être te plaire c'est "réformateur"

Il fait de vidéo sur la technologie actuelle, le Monde d'aujourd'hui avec le Coran et les hadiths. Il s'intéresse bcp a l'escatologie, Gog et Magog, dajjal....

Il a bcp de connaissances.
Tu devrai regarder. Il a d'ailleurs écrit un livre.

Il a tout lu , il a étudié la Bible, le Coran, les évangiles, la Torah. Il lit et s'intéresse bcp a ce genre de question.
Ses vidéo sont intéressantes.

D'ailleurs dans la vidéo que j'ai vu il parlait excatement de cela.
Certes il le dit pas que l'antéchrist est mi homme mon demon, car on sait très bien que cets in descendant de Adam comme nous.
Mais il parle de la fusion des djinns et des humains. Comme une personne possède par exemple cets un être humain , mais il y a une fusion avec le monde des djinns.
Bref il explique exactement ce dont tu parles, et pareil il a vite la Bible pour cela.

Sobhanallah j'ai regardé sa vidéo juste hier. Et la tu en parles.
Bref
Je sais pas si pourra te répondre ou pas. Les commentaires sont désactivés mais voit comment le joindre.

Je te met le lien de la vidéo :


[youtu.be]



Et encore
ALLAHOU ALEM
Citation
Serviteur_d’Allah a écrit:
السٌَلامُ عَلَيْكُمْ

Dans la Bible par exemple on fait référence à Molech qui est un démon, étant donné que celle-ci contient les écrits d’ الله est-ce que (nous) musulmans, avons le droit de croire en ce démon (Molech)?

Car de ce que j’ai pu étudier le Dajjal a été mit au monde dans la ville d’ Al Samirah et lors du rapport de ses parents Molech aurait ajouté de son liquide, ce qui fait que le Dajjal est mi-homme mi-démon, الله U aﻉlem.

Merci si il y’a des réponses.
26 août 2020 23:29
Baaraka الله U fiki❤️
p
27 août 2020 02:05
J'ai une dernière chose a dire.

C'est bien d'apprendre la religion.

Et un homme disait "avant de t'occuper de la fin du monde, occupe toi de ta fin a toi"


Bref c juste pour dire qu'il faut pas non plus que ça prenne une importance trop grande au point de délaisser notre propre vie car qui sait si on sera la demain.


Voila un juste milieu et un rappel important ??.
27 août 2020 09:48
Biensur !! T’inquiète pas our ça الحمد لله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook