Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biberon par papa
3 juin 2022 14:16
Ré encore une question....



Pour celle qui ont pas pu allaitée

Votre mari est ce qu'il donne le biberon ou c'est uniquement vous ?

Il vous aide à le faire ?
3 juin 2022 14:22
Même moi je le donne le biberon mdr pq pas le papa ? Lol
3 juin 2022 14:41
Un enfant se fait, s’élève et s’éduque à 2 !
Celui qui ne bouge pas son petit doigt, n’est pas parent mais géniteur…
3 juin 2022 14:45
Pas seulement je donnais le biberon à mes enfants quand ils étaient bébés, mais les préparait aussi.
Même à ma femme je lui donne le « biberon » même maintenant In love
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ré encore une question....



Pour celle qui ont pas pu allaitée

Votre mari est ce qu'il donne le biberon ou c'est uniquement vous ?

Il vous aide à le faire ?
3 juin 2022 14:50
Je t’ai toujours adoré chère @Nana du paradis, ton raisonnement est toujours très crédible ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un enfant se fait, s’élève et s’éduque à 2 !
Celui qui ne bouge pas son petit doigt, n’est pas parent mais géniteur…
3 juin 2022 14:53
Commence déjà par tomber enceinte et ensuite tu pourras te poser toutes ces questions.

Step by step...
a
3 juin 2022 15:09
Ce serait très mignon In love
3 juin 2022 18:41
Non avec ma santé on doit réfléchir avant
Citation
sassy. a écrit:
Commence déjà par tomber enceinte et ensuite tu pourras te poser toutes ces questions.

Step by step...
3 juin 2022 19:12
Mais ça va pas?!
Tu fais d’abord les gosses, et après tu te demandes si tu les élèves « seule » ou pas?
Vu comme ça, je m’étonne moins que les femmes font la queue au bureau des pleurs…!
Citation
sassy. a écrit:
Commence déjà par tomber enceinte et ensuite tu pourras te poser toutes ces questions.

Step by step...
3 juin 2022 21:56
A quel moment a t-elle parlé d'élever seule son bébé qui n'existe pour l'instant que dans sa tête ? On parle de biberon, qu'est-ce que tu me chantes toi ?

Je lui conseille de ne pas se projeter autant, au vu d'un de ses sujets qui évoquait son désir d'être mère, mais en même temps des difficultés qu'elle pourrait rencontrer à tomber enceinte au vu de ses problèmes de santé. Donc au lieu de se poser ce genre de question comme si le bébé était déjà là, qu'elle procède étape par étape pour éviter certaines désillusions.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais ça va pas?!
Tu fais d’abord les gosses, et après tu te demandes si tu les élèves « seule » ou pas?
Vu comme ça, je m’étonne moins que les femmes font la queue au bureau des pleurs…!
K
3 juin 2022 22:05
Ça me paraît normal que le père participe.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ré encore une question....



Pour celle qui ont pas pu allaitée

Votre mari est ce qu'il donne le biberon ou c'est uniquement vous ?

Il vous aide à le faire ?
3 juin 2022 22:08
Réfléchir avec nous ? On est supposé faire un brainstorming pour que tu décides s'il est envisageable ou non que tu aies un enfant ?

C'est avec ton mec qu'il faut en discuter. S'il n'est pas capable d'assumer de son côté alors pourquoi vouloir faire un enfant avec lui ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Non avec ma santé on doit réfléchir avant
3 juin 2022 23:12
C'est pas ça !

On veut des enfants !

Simplement moi j'ai besoin de savoir comment on va s'organiser !

C'est très différent !

C'est beau de vouloir un enfant mais s'organiser au quotidien s'improvise pas
Je cherche des choses pratiques
Citation
sassy. a écrit:
Réfléchir avec nous ? On est supposé faire un brainstorming pour que tu décides s'il est envisageable ou non que tu aies un enfant ?

C'est avec ton mec qu'il faut en discuter. S'il n'est pas capable d'assumer de son côté alors pourquoi vouloir faire un enfant avec lui ?
3 juin 2022 23:23
Coucou

Tu as raison de bien mettre les choses au clair avant de faire un bb. Si ton handicap/ta santé t'empêche de faire certaines choses ou bien nécessite que ton mari soit très présent pour s’occuper de bb il faut vous mettre d’accord avant.
3 juin 2022 23:36
Oui c'est exactement ça. Et c'est trouver une façon de faire les choses adaptées à moi
Citation
Muesli a écrit:
Coucou

Tu as raison de bien mettre les choses au clair avant de faire un bb. Si ton handicap/ta santé t'empêche de faire certaines choses ou bien nécessite que ton mari soit très présent pour s’occuper de bb il faut vous mettre d’accord avant.
4 juin 2022 01:10
A ce que je vois, on se comprend pas…
Citation
sassy. a écrit:
A quel moment a t-elle parlé d'élever seule son bébé qui n'existe pour l'instant que dans sa tête ? On parle de biberon, qu'est-ce que tu me chantes toi ?

Je lui conseille de ne pas se projeter autant, au vu d'un de ses sujets qui évoquait son désir d'être mère, mais en même temps des difficultés qu'elle pourrait rencontrer à tomber enceinte au vu de ses problèmes de santé. Donc au lieu de se poser ce genre de question comme si le bébé était déjà là, qu'elle procède étape par étape pour éviter certaines désillusions.
4 juin 2022 04:45
Pour ton information.

Un enfant ça se réfléchi !
Je sais pas si tu es mère ou pas.

Un enfant c'est pas un jouets !

Peut être que pour toi c'est tu te maries, tu fais l'amour avec ton mari et tu tombe enceinte.

Une fois enceinte tu te dis bon on a quoi comment moyen ?

Bah non ! On en parle, on réfléchi, on met de l'argent de côté !

Quand on a un handicap, on réfléchi sur quelques baignoires sera plus simple, quel chaise haute quel lit,
Est-ce que ça sera plus simple d'avoir un landeau pour éviter à avoir à le porter à la maison pour éviter de tomber ?

Mon conjoint travaille la journée donc non il va pas arrêter de travailler. C'est à moi de gérer avec la maison !

Tout parents devrait réfléchi comme ça avant de faire un enfant !

Et encore plus quand on a des difficultés de santé !


J'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.

J'ai envie d'avoir 9 mois le plus doux possible !

Et je commence aussi à préparer mon corps je vais prendre des cours daquagym pour mon dos
J'essaie d'arrêter de fumer !

Donc quand tu me dis Tomber enceinte, c'est prevu mais dans quel mois. Fin d'année début d'année.

Mais avant j'ai certainement choses à faire. Pour pas trop galère durant ma grossesse.


Citation
sassy. a écrit:
Réfléchir avec nous ? On est supposé faire un brainstorming pour que tu décides s'il est envisageable ou non que tu aies un enfant ?

C'est avec ton mec qu'il faut en discuter. S'il n'est pas capable d'assumer de son côté alors pourquoi vouloir faire un enfant avec lui ?
4 juin 2022 11:04
Je suis mère de deux enfants donc remballe, tu seras gentille. C'est pas toi qui va m'apprendre qu'un bébé c'est pas un poupon.

Quand on demande conseil sur l'âge idéal pour qu'un enfant dorme dans sa chambre seul, je suppose que toutes les réflexions en amont sur le choix d'avoir un bébé ou non ont abouti.

Ce qui ne semble pas être le cas. Alors avant de penser au biberon ou au couffin, réfléchis avec ton homme sur la faisabilité du projet.

Salam.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pour ton information.

Un enfant ça se réfléchi !
Je sais pas si tu es mère ou pas.

Un enfant c'est pas un jouets !

Peut être que pour toi c'est tu te maries, tu fais l'amour avec ton mari et tu tombe enceinte.

Une fois enceinte tu te dis bon on a quoi comment moyen ?

Bah non ! On en parle, on réfléchi, on met de l'argent de côté !

Quand on a un handicap, on réfléchi sur quelques baignoires sera plus simple, quel chaise haute quel lit,
Est-ce que ça sera plus simple d'avoir un landeau pour éviter à avoir à le porter à la maison pour éviter de tomber ?

Mon conjoint travaille la journée donc non il va pas arrêter de travailler. C'est à moi de gérer avec la maison !

Tout parents devrait réfléchi comme ça avant de faire un enfant !

Et encore plus quand on a des difficultés de santé !


J'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.

J'ai envie d'avoir 9 mois le plus doux possible !

Et je commence aussi à préparer mon corps je vais prendre des cours daquagym pour mon dos
J'essaie d'arrêter de fumer !

Donc quand tu me dis Tomber enceinte, c'est prevu mais dans quel mois. Fin d'année début d'année.

Mais avant j'ai certainement choses à faire. Pour pas trop galère durant ma grossesse.
4 juin 2022 13:38
Mais oui on veut un bébé !


Citation
sassy. a écrit:
Je suis mère de deux enfants donc remballe, tu seras gentille. C'est pas toi qui va m'apprendre qu'un bébé c'est pas un poupon.

Quand on demande conseil sur l'âge idéal pour qu'un enfant dorme dans sa chambre seul, je suppose que toutes les réflexions en amont sur le choix d'avoir un bébé ou non ont abouti.

Ce qui ne semble pas être le cas. Alors avant de penser au biberon ou au couffin, réfléchis avec ton homme sur la faisabilité du projet.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook