Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biberon...
M
8 septembre 2009 14:07
Bonjour à vous.
Mon petit bout va avoir 5 mois et franchement je galére avec les biberons. J'ai h t la marque Tex de Carrefour et a chaque préparation et quand je lui donne le biberon sa coule si je serre a fond mon fils ne bos pas. Et j'ai vu d'autre marque mais pas adapter pour lui. Drole de tétine...sa m'angoisse.

MERCI POUR VOTRE AIDE.
r
8 septembre 2009 14:11
Citation
ryrou60 a écrit:
Bonjour à vous.
Mon petit bout va avoir 5 mois et franchement je galére avec les biberons. J'ai h t la marque Tex de Carrefour et a chaque préparation et quand je lui donne le biberon sa coule si je serre a fond mon fils ne bos pas. Et j'ai vu d'autre marque mais pas adapter pour lui. Drole de tétine...sa m'angoisse.

MERCI POUR VOTRE AIDE.

justement les drole de tétine (tétine physiologique) peuvent etre mieu adapter a l enfant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
8 septembre 2009 15:01
Salam,

Moi j'ai les Dodies, super!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
8 septembre 2009 16:01
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

Moi j'ai les Dodies, super!

Salam,

Idem: y a pas mieux!
J'ai essayé les Avent de Philips (même pb que tu as rencontré avec les Tex), et les Nuk (Tétine qui s'applatit).
Donc vive les Dodies (ceux qui sont sans BPA).
d
9 septembre 2009 10:42
salam les filles,

que penser vouz des biberons en verre?

pour le dodies lequels prendre? (avec valve antireflu?)
aussi pour la stérilisation, jhesite ente stérilisateur micro onde ou elelectric?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
L
9 septembre 2009 10:47
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

Moi j'ai les Dodies, super!

Moi aussi j'ai des dodies, et j'en suis contente. ca coute pas plus cher que ceux en GS.
J'ai deja esssayé d'autre mais ils sont thumbs down.
Une chose, les tetines et bb doivent etre de la mm marque si nn ca va pas, ils ne sont pas de la mm taille tous.
I
9 septembre 2009 10:53
didi78 moi les bibrons en verre je ne peux pas, imagine tu sors tu emméne ça avec toi ça paise lourd et puis y'a le risque que ça tombe et que ça se casse!

Les Dodies, les premiers sont les Dodies Initiation, anti-collique et tout le tralala, se lave facilement, et moi je stérilise au micro-onde comme à la casserole, la bonne vielle méthode.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
9 septembre 2009 11:20
Oui didi78, c'est ceux-là: ils sont vraiment top. Pour stériliser j'ai pris le Beaba: hyper pratique. Mais tu peux tout aussi bien le faire à la marmite.
Je ne sais pas quel âge a ton bb, mais de mémoire, ils vendent les bib avec une tétine taille 2. S'il est tout petit, il faudra lui prendre les mêmes tétines taille 1. A vérifier...
I
9 septembre 2009 11:36
En faite dans les Dodies Initiation tu as la taille 1 quand c'est les petits bierons et taille2 quand tu prend le plus grand, tu passe à la taille 3 quand tu prend les Dodies Evolution.

Ici c'est les 2 taille 1 et 2 mais mon fils a encore du mal avec la taille 2, ça coule trop vite à son goût ptdr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
9 septembre 2009 11:52
COUCOU moi j'ai les dodiessss et c'est impec !!

Là je viens de passer aux dodies evolution toujours sasn BPA et c'est super.
d
9 septembre 2009 18:11
ok les filles merci, en faite je n'ai pas encore accouché!
l
9 septembre 2009 18:20
les filles svp
celle qui ont les dodie evolution sans bpa, les tetines sont avec des trous ou une fente, et combien il y a de modeles?

merci bcp
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
9 septembre 2009 19:47
perplexe lola je ne vois pas de quoi tu parle ?
l
9 septembre 2009 21:22
je te parle des tetines des biberons evolution

moi je ne connais que les dodie triangulaires classiques et les tetines qui vont avec ont une fente avec 3 chiffre pour le debit

je te demande si celles des biberons evolution fihoum une fente aussi ou des trous?
et j ai entendu aussi qu il y a des tetine 1er age, +6mois, liquides epais....
c de ces modeles la que je parle

merci de m eclairer car je vais en commander en france, et sur le site de dodie ca n est pas tres detaillé, pas mieux que ce que voient les mamans
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
9 septembre 2009 21:39
bein tu aas une tetine pour chaque agee en faite

tu as la taille 1 qui va de la naissance à 6 mois
tu as la taille 2 qui va de 6 à 12 mois
et la taille 3 qui va de 12 mois +

et il y a des trous et pas de fente perplexe

chaque tétine est faite pour chaque age en faite donc quand ton enfant arrive a tete plus vite tu augmente la taille de la tétine
l
9 septembre 2009 21:45
ok merci bcp cheraz.92

donc je vais demander la taille 3

pour la fente, en fait c un systeme que j aime bcp

tu met le chiffre 1 et la fente est dans cette position _ donc debit faible

............... 2 ................................. / ........... moyen

............... 3 ................................. ¡............ fort


merci encore
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
9 septembre 2009 22:00
oui je vois maintenant de quoi tu parle, mais non en faite c'est un systeme de trou grinning smiley et je n'ai jamais eu de soucis avec donc voilà grinning smiley
l
9 septembre 2009 22:02
une autre petite question stp
les trous sont plus grands selon l age ou est ce qu il y en a plus?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
9 septembre 2009 22:31
alors là je ne sauraient te dire lol je n'ai pas examiner a la loupe les tetines

ils ne me semblent pourtant pas qu'il y ai plusieurs trous perplexe pourquoi tu te complique la vie el dodie c'est le meilleurs ZRO bisfenol ! et que du plus donc fonce lol
l
9 septembre 2009 22:33
le pb que j ai c que ma fille est deja habituée au dodie tetine classique, donc j imagine la galere pour lui faire accepter autre chose
je pose toutes ces questions pour avoir un max d information, comme ca au pire des cas je garde les tetine classique avec des biberons dodie classique mais en verre
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook