Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biaffra:spécialité marocaine
m
1 septembre 2004 13:16
salam

le biaffra est un camping international qui se trouve a siaida
pourtant c pas un camping comme les autres: il est fréquenté par les prostituees venues de tt regions du maroc

par curiosité j ai decidé un soir d y aller pr voir a koi ca ressemble en compagnie d'un pote a moi

bon avant deja de rentré il fallait payer 20dhs en arrivant sur les lieux,la surpriiise totale : il faisait sombre,ca ressemblait a un marché ou une vente aux encheres yavait trop de monde:une 20taine de mecs(=des betes sexuelles) des jeunes ,des moins jeunes,des MRE des etrangers..une quarentaine de jeunes filles(de 20 a 30ans),c ete le souk o koi

des qu'on a penetré dans les lieux 4filles sont venues nous voir é negocier avec nous,en verité c ete pas du tt cher,les tarifs oscillaient entre 40 é 50dhr é bien sur y en a qui arrivaient meme a baissé encore endessous de 40dhr

elles été habillé very sexy bien sur pr attiré les clients é en + elles hésitaient pas a touché les mecs un peu partt (...)

elles lachaient pas le mec sans rien faire,elles faisaient tt pr le convaincre,car c ete sur place ,la formule "a emporter" existe aussi mais c bcp +cher.
la honte, j ai sorti plein de mythos pr pouvoir s'en debarrasser!

je savais depuis tjrs que la prostitution exsiste o maroc mais j ai jamais imaginer que c ete juska ce point!!!meme en europe ya pas pareil!biaffra bat tt les records! allah yastar

un truc bizzare oci que j ai vu labas,les patronnes(x-prostituees) de ces prostituees ete assises dans un endroit calme sombre é entrain de reciter le coran!!!!

suis sorti de labas tres decu choké wallah!!
40dhs le prix d une maroc1!!!elle en est ou l Etat de tt ca??c comme ca k le maroc va progresser!!!!
allah yahfad
S
1 septembre 2004 13:43
Salam,

oula, c chaud ton histoire!!!!

Je savais ko maroc il yavait une palme de bronze de la prostitution mais là......

Un camping en plus!!!!

Et les MST dans tout ça? Si c'est fait à la va vite et sur place le risque du SIDA doit être à son sommum!!!!

Mais ce qui me choque le plus dans ce que tu dis, c'est les patronnes, les maquerelles récitent le coran pendant ke tout ça se passent sous leurs yeux!!!!

J'avoue que j'ai du mal vraiment du mal à le croire!!!!!!

Mais je ne remet en aucun cas ta parole en doute mon chèr ami!

ALLAH I STER
m
1 septembre 2004 17:30

salam

j ai entendu dire que ces prostituees exigent un presérvatif qu'elles vendent elles meme bcp + chers qu'a l'exterieur!mais bon ya tjrs des risques k allah nous protege!

moi oci j ai pas cru mes yeux en les voyant recitant le coran!c ete tro loche!mais je c pas si elles le faisaient serieusement ou pour se moquer des fkihs!!allah aalam!mais cett histoire est vraiment vraie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook