Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV : BHCG faible
h
15 mars 2013 13:11
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je désire
Je suis à ma troisième Fiv Icsi (la première hyper stimulation et la seconde FC) mon pds est positif mais avec un taux faible 47,81 à j15 post transfert.
Le gygy m’a dit que c’est assez faible et je devrais refaire un autre le lundi j20.
Aujourd’hui j’ai mal au ventre et au dos comme si mes règles vont débarquer et mes seins ne sont plus gonflés comme avant. Est c’est le début de la fin je suis vraiment désespérée.
Y’a-t-il des femmes qui ont vécu ça et qui ont mené leurs grossesses à terme ????????
m
15 mars 2013 13:22
SALAM

quels ont étaient tes symptomes aprés ton transfert ?

combien d embryon t on ils transférer ?
15 mars 2013 21:23
SALAM ALEYKOUM

Pour ma part j'ai eu une FIV1 le 11 septembre transfert d"1 embryon javais fait au bout de 8 jrs une pds et le taux etait a 9 ctait vraiment tres peu et dc un tt debut de grossesse hmd , le 11 octobre je me retrouve hospitalisée durgence pour hyperstimulation ovarienne et jai eu tres peur de perdre bebe , pdt 2 mois et demi coucher au lit sans me lever a tourner ttes les 2heures au doliprane 1000 , mais hmd mon bébé c accroché , au jour d'aujourd hui je suis enceinte de 29 semaines d'une petite fille el hemdhoullilah !!
Par contre je ne saurais te dire mes symptomes car javais que la douleur des kyst , je navais aucun vomissement , mais javais des vertiges et les seins gonflés !!

En ce qui te concerne tu devrais appeller ton gynecologue afin quil puisse proceder a une echographie , sachant tt de meme quen debut de grossesse c tout a fait normal les douleurs type regles car l uterus grandis
h
16 mars 2013 10:01
Bonjour,

il m'a transféré 4 embryons de bonne qualité, les symptômes post transfert comme ceux de l'ovulation
j
16 mars 2013 21:15
Bonjour

Vous toutes qui faites des FIV ne désespérez pas. Ma fille a 21 ans, elle est née après 6 FIV. J'avais fait auparavant des ZIFT, GIFT et insiminations (les GIFT et ZIFT ne se pratiquent plus).

Pour les 5 premières FIV, l'utérus, les hormones, les embryons tout était bon, rien de marchait.

Pour la dernière FIV rien n'était bon, 4 embryons de mauvaises qualités, et c'est la seule FIV qui m a permis de donner naissance à ma fille, et dire que je ne voulais pas aller au transfert.

Par la suite j ai fiat 5 FIV sans résultat. Soyez courageuse et surtout croyez Y. Bon courage à toutes.
m
17 mars 2013 17:40
coucou je réponds,
donc il ne faut pas s'inquiéter inutilement.
A j15 j'étais à 30.1 (on m'a expliqué qu'il fallait faire une autre prise de sang 48h après et encore 48h après (pour voir si les taux doublaient bien) du coup c'était bon.
Et j'ai déjà 2 fc à mon actif avec des taux à plus de 1000 à un jour près (j'étais à j16 je crois) donc les taux faible au départ ne veulent rien dire seule une évolution du taux et surtout une echo après t'en dira plus.
car même une super évolution ne veut aussi rien dire (il y a des gygy qui ne veulent pas de ça comme référence) et je suis une preuve car super taux qui doublaient et le résultat à été un bébé qui n'évoluait pas)

bisou et bon courage ça ira incha'allah!!!

a oui et les seins c'est horrible comme ça change un jour ils sont un peu volumineux et 2 jours après plus rien (avant mon echo je pensais l'avoir perdu car plus de poitrine. MAIS ne pas se fier à ça. D'ailleur comparé à ma premiere fc (j'avais une poitrine énorme dès le début. Là rien) la sage femme m'a dit que beaucoup de femmes se fiaient à ça mais que ce n'était pas un indicateur d'une grossesse évolutive ou non)
m
17 mars 2013 21:17
oulala les fautes désolée! je vais vite et je ne fais pas attention!
h
18 mars 2013 11:29
Merci infiniment pour ta réponse, ça me rassure un peu, j'attends le résultat de mon 2ème pds aujourdhui.
Je Croise les doigts.

Ya rabb
m
18 mars 2013 12:44
mais de rien, j'avais eu trés peur également; comme quoi.....!
Tiens nous au courant. Bon courage et incha'allah bonne grossesse thumbs up!
h
18 mars 2013 12:51
je pense que c'est foutu mon taux est à 56,40 mUI/ml !!!!!

je suis désespérée c'est ma dernière chance.
18 mars 2013 15:54
salam aleikoum hope

Allah y farhek
je suis aussi en essaie mais poas par fiv
ne desespere pas ma belle regarde le post de salima machaAllah Dieu ne t oubliera pas
quoiqu il arrive ne desesperes pas

boussas smiling smiley
m
19 mars 2013 09:04
coucou,
mince, alors là je ne sais pas quoi dire, c'est vrais qu'un taux même bien faible ne veut rien dire mais la secrétaire m'avait dit qu'il fallait qu'il double (par exemple même avec 20; 48h après il doit être autour de 40 puis 80 ect.... à peu près bien sûr) maintenant une faible augmentation je ne sais pas. Ton gygy t'en dira plus. Dans tt les cas ne desespere surtout pas comme le dit aliya2012, même si ce n'est pas facile (je sais). Rabi y 3aounek;
bon courage.
h
19 mars 2013 13:12
Bonjour,

Merci à vous toutes, je viens de recvoir le verdict c'est FC j'arrête tout en attendant le saignement.
Mon gygy m'a proposé une autre tentation.
Mais je pense que même s'il y'aura une autre tentative ça sera avec un autre gynéco.
l
19 mars 2013 13:23
dis moi apres ton transfert tu avais pri aspegic pour nourisson.
h
19 mars 2013 14:47
cc,

oui de l'aspégic nourisson 1/j et de l'utrogestan 200 3/j.

Bonne chance et bon courage
I
9 novembre 2014 15:20
]Bonjour,

suite aux messages que j'ai lu sur les taux béta HCG, je vous explique mon cas.
Cela fait 11 ans que je suis en PMA, dans le cadre d'un don d'ovocytes.
UNE FIV DO a eu lieu le 21 octobre qui a donné 5 embryons, 2 ont été transférés dans mon utérus le 23 soit 2 jours + tard. Les 3 autres sont restés en culture et si bonne évolution ils ont dû être congelés. J'attend de leurs nouvelles.
Le mercredi 5 novembre soit à j13 post transfert, je fais une 1ère pds l'après midi, résultat le lendemain c'est ++ pour la 1ère fois de ma vie j'ai un début de grossesse qui a débuté...taux à 58UI.
Nouveau contrôle fait vendredi matin (ça ne fait pas tout à fait 48h) résultat l'après midi taux à 59UI....c'est l'effondrement...tout s'arrête...la sage femme du centre me dit qu'à priori la grossesse n'évolue pas correctement et va certainement s'arrêter, il faut refaire une nouvelle pds la semaine prochaine (je la ferais demain) pour voir l'évolution elle me dit, que normalement au vu des derniers taux ce dernier devrait descendre.
Je ne sais pas quoi penser....pour le moment aucun signe de fc pas de saignement et douleurs comme d'habitude parfois au ventre.
A
29 mars 2019 17:23
Salam je veux bien actualiser ce interessant forum, et avoir des temoignage recent concernant la fiv a rabat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook