Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHARATI
p
11 décembre 2006 10:37
Qui a pu se rendre au spectacle de bharati ?
p
11 décembre 2006 17:05
Je vois qu'aparemment personne n'a pu y assister. Eh bien vous manquez qqch. c'est un spectacle qui est GENIAL, la musique, les danses vous donnent envie de monter sur scène avec la troupe et de les accompagner.
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller, c'est vraiement dommage car c'est leur dernière tournée en France.
11 décembre 2006 17:12
Inchallah, bientot!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 décembre 2006 01:55
ils sont passé a lille le 1, 2, et 3 decembre. ca faisait un moment que j'avais prevu d'y aller, mais cause d'embrouille avec ma cousine qui devait m'y amener, j'y suis pas allée, les nerfs, j'avais trop hate...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
16 décembre 2006 17:15
Citation
picsounette a écrit:
Je vois qu'aparemment personne n'a pu y assister. Eh bien vous manquez qqch. c'est un spectacle qui est GENIAL, la musique, les danses vous donnent envie de monter sur scène avec la troupe et de les accompagner.
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller, c'est vraiement dommage car c'est leur dernière tournée en France.

Bonjour,

Jai pu y aller au mois d'octobre car ils sont passé à Lyon à cette période là et franchement le spectacle est génial, les voix magnifiques MACHA ALLAH, les danses tout étaient synchro. A voir absolument. En plus j'y suis rentré gratuitement.smoking smiley
RHABI HDINA
p
17 décembre 2006 02:53
Salam


J'y vais avec ma maman In love

j'ai hate!!


Je reviendrais poster ms impressions smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 décembre 2006 03:04
Ok petit chat ! tu nous raconteras smiling smiley
17 décembre 2006 14:02
Citation
petit chat a écrit:
Salam


J'y vais avec ma maman In love

j'ai hate!!


Je reviendrais poster ms impressions smiling smiley

t'y vas quaaaaaaaaaaaaaaaaaaannd??? hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 décembre 2006 14:02
Il dure combien de temps le spectacle???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
17 décembre 2006 16:23
Citation
shams78 a écrit:
Il dure combien de temps le spectacle???

Bonjour,

Le spectacle dure au moin 2h30 avec 15mn de coupure.
RHABI HDINA
l
24 décembre 2006 14:27
moi j'ai eté mais sur lermont ferrand le moi d'avrile 06 c'etait tres genialet g meme les chanson audio mais pas video
salam mane wajda
25 décembre 2006 00:55
MAGNIFIQUUEEEEEEEEEEEEEE

Ya rien a dire, juste envie d'y retourner!!!

C'était SUPERBE!!!
En plus super bien placé, tout devant, WAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
25 décembre 2006 00:56
salam


jvoulais y aller mais j'ai pas pucrying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
25 décembre 2006 03:43
Citation
lotfi711 a écrit:
moi j'ai eté mais sur lermont ferrand le moi d'avrile 06 c'etait tres genialet g meme les chanson audio mais pas video
salam mane wajda

tu peux nous les mettres sur yabi stp??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
azl
25 décembre 2006 11:26
azl 95

Tout simplement l'un des meilleurs spectacles des 20 dérnieres années.

Une chose à retenir , à peine sorti du spectacle , t'as envie d'y retourner.

vraiment génial, pas, un raté parfait parfait à ne pas manquer si ce spectacle repasse.
La salle était en délire.
l
25 décembre 2006 12:10
avec un gd plaisir
ds un instant
de retour une autre fois www.mediabladi.com
l
25 décembre 2006 13:03
comme promi a tous les funs de bharati un gd plaisir je vous souhaite

[bharati]
de retour une autre fois www.mediabladi.com
25 décembre 2006 16:03
Citation
azl a écrit:
azl 95

Tout simplement l'un des meilleurs spectacles des 20 dérnieres années.

Une chose à retenir , à peine sorti du spectacle , t'as envie d'y retourner.

vraiment génial, pas, un raté parfait parfait à ne pas manquer si ce spectacle repasse.
La salle était en délire.


Meme sensation et ressentiment

Y a rien à dire d'autres

Si encore MAGNIFIQUE!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 décembre 2006 00:57
je vous fais partager quelques photos que j'ai pris

[img156.imageshack.us]

[img156.imageshack.us]

[img133.imageshack.us]

[img133.imageshack.us] (une de mes préférée)

[img133.imageshack.us]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 décembre 2006 01:25
Salam ! Cool que cela s'est bien passée! La première fois que j'ai entendu parlé de ce groupe c'était quand ils étaient invités à la star ac pour danser avec Cynthia lol. C'était déjà très sympa à la télé, j'imagine que en vrai c'est trop génialsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook