Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma Bfammille et mon couple
n
28 mars 2012 14:41
salem a tous je voulais avoir votre avis????????????

cela fait 3 ans ke je suis marié et g un enfant et bokou de probleme dans mon couple...........
et ma Bfamille na pas aranger les chose pour commencer parlon de ma Bmere et de tou ce kel a pu me dire ou faire : une fois on c pris la tete avec mon mari el lui a dit ta ka divorcé,kan gt pas marié tout aller bien mé d ke on nété marié el est devenu tres bizar et froide avec moi kan je v ché el el me dévisage pour voir ce ke de neuf el me dit a ta acheter sa et kan je vien avec ma fille et kel a d habille neuf ha ta encor acheter sa!!kan je v ché elle avec ma fille el me prend ma fille et lemmene dans une piece avec kelkun ou je ne suis pas!kan javé pas de machine a laver je lui ramener mon linge et ce de mon mari une fois impossible de trouver un tee-shirt et pourtant mon mari avé ramené tout les vetement et 1 semaine apres g été ché elle je lui est dit je cherche partout mon tee-shirt el est devenu toute rouge et me la ramener il été plier dans son armoir et kan j'habiter ché el el ma voler un parfum...kan el vené ché moi g senti direct mon parfum...et kom g une tres bonne amie el est dégouter d ke je parle d'elle....et kan je sui avec elle........
pour parlé de mon Bbof il a pri le numéro de compte de mon mari et a acheter plein de chose sur internet et mon mari c retrouver ficher bank de france alors kon navé rien nacheter et le jour ou on na su ke ct lui je me suis pri la tete avec mon mari pcke je lui et dit ke sa ce fesait pas il me disé sa me regrde pas et ke je voulé kil sembrouille avec sont frere alors ke pas du tout....
et pour terminer ma B mer et mon BOF sont complice d'une chose tres grave dans l'isslam c ke il est omo et sa mere et o courant mé sa ne la dérange pas du tout mon mari né pas o courant mé moi si et depuis ke je c sa il me dégoute et je pe plus me lé voir.....

voue en penser koi de tout sa franchement???
n
28 mars 2012 15:09
ton beau frere est homo, c'est ca?

et ta belle mere est au courant? et l'accepte.eye popping smiley

en quoi ca te regarde qu'il soit homo. au juste ?

si tu n'avais pas de machine a laver , tu aurais du t'arranger autrement. ne pas ramener vos vetements chez sa mere.
ca t'aurais eviter d'egarer ce tee shirt pour commencer . au vue de sa réaction , c'est bizarre . ce n'est qu' un tee shirt en plus.et qu'est ce qu'il foutait dans son armoire, elle comptais le porter ?

pour les achats sur net avec la carte de ton mari , ma foi je te dirai que c'est entre ton mari et son frere, tu ne dois pas t'en melé. bien qu'il se soit retrouvé fiché à la banque , ca m'aurait fait chier par contre. mais je pense que ton mari sera attention la prochaine fois.

pour le vol du parfum , c'est mesquin de sa part . elle aurait du te dire que ton parfum lui plaisait et tu lui aurait offert .

enfin que te dire; mentalité de merde .
n
28 mars 2012 15:19
oui c exactement sa perso c sa vie je men fiche mé a cause de sa je cache a mon mari pcke c pas a moi de lui dire et je né pas envie de faire des probleme jaime pas caché des choses a mon mari....Pcke si il seré la vérité il ne leur parleré plus jamé dla vie


et sa mere le c elle sen fiche completement elle a meme accepter kil et dormi sous son toi......


c vré joré du trouver un moyen mé c mon mari ki tené absolument a le lui emmener mé kan g compri je lé laver a la main .....


si je men suis meler c pcke c pas la premiere fois kil a fait sa il lui déja pri bokou d'argent en retiran a la bank pcke il travailler a la meme bank....donc c tro en plus on né en galere financierement et il le c tres bien et on na une petite a nourir............

et pour le parfum ya pas ke sa meme une chaine en or!!!!!!!!!!!!!et el a trouver une tchat a mon mari el lui a dit je lé jeter a la poubelle pcke je lé casser

il me dégoute
n
28 mars 2012 15:35
et ya pas ke sa kan je suis rantrer de l'hopital PCKE javé accouché el né meme pas venu gt toute seul ma famille habite a 5oo klm,Alors ke javé peur et javer besoin d'aide je dormé plus je fesé le ménage d ke jsuis rantré toute les 3 heure je mereter pour donné a mangé a ma fille et j'ai demander de l'aide a l'hopital ki vené a la maison kan javé besoin de soutien et 2 jour apres el vien en souriant sa yé ta fait le ménage......je la supporte plus vous trouver sa normal kune Bmere a un tel comportement????????????
n
28 mars 2012 16:14
c'est quoi tchat???

j'ai pas compris le sens dans ta phrase


si tu veux etre tranquille dit a ton mari que son frere est homo . ou alors trouve un moyen pour qu'il le sache .

deja comment ca se fait que tu sois au courant et pas lui?
c
28 mars 2012 17:17
ahhhhhhhhh la belle famille, ils ont de quoi nous rendre folle quand meme.

un conseil : soit polie mais distante, elle n'est pas ta mere alors n'attend rien de sa part...............tu n'es pas sa fille alors ne te méle pas de sa vie.

fils homo et voleur : c'est pas ton problème.

occupe toi de ton enfant et de ton mari. Ne parle pas d'eux, respect les tout en étant sur tes gardes.

moi depuis que j'applique ça..................je suis enfin bien...........................
n
28 mars 2012 21:08
tchat c une finte si tu préfere.......je suis o courant pcke son frere la dit ama soeur et ma soeur me la dit...........je ve pas faire d'histoire de toute facon tout se sait inchallah..........
n
28 mars 2012 21:12
je croi ke ta pas compri moi je la calcul pas c elle ki se mele de ma vie et ki me fait des problemeS

g une copine et el et jalouse pcke je mentend super bien el a dit je v aller la voir et lui dire kel arete de trainer avec ma Bfille tout sa par jalousie................je lui et jamé manké de respcet c el ki me mank de respect sa ce fait de dire a son fils divorce ou de dire a son fils achete moi alors ke c notre argent en commun.......
m
28 mars 2012 21:57
Salam Lilina ,
je ne sais pas pourquoi mais ces histoires de vol j'ai l'impression qu'on les a toutes vécues à une période de notre mariage , franchement c'est une histoire que j'entends en permanence...
Moi je te dis même pas tout ce qu'on m'a volé pendant que j'ai vécu 2 ans chez eux... mais un truc de malade c'était surtout il y a environ 3 ans et je ne retrouvais pas certains objets ( cosmétiques chers mais plein plein , des sous vêtements alors qu'on a pas la même taille , mes fringue que je laissais soi disant en sécurité ma belle mère a tout donné sans me demander, elle m'aurait dit y a des gens dans le besoin j'aurais dit oui mais elle l'a fait plein de fois derrière mon dos et j'avais des vêtements c'était des cadeaux de ma maman donc ça ça me dégoûtait, téléphone portable, de l'argent un paquet de fois y a des choses je savais que c'était ma belle mère car j'ai retrouvé peu à peu les objets en questions cachés ou bien qui ré apparaissaient dans ses affaires mais pour d'autres choses genre argent ou téléphone ou autres je ne sais pas... ) , le pire c'est l'argent car à cette époque c'était de l'argent que mes parents me donnaient quand j'ai vécu 2 ans au Maroc je n'avais peur de personne donc tout était ouvert et à chaque fois ça disparaissait , et le + dure c'est de revoir les objets disparus y a longtemps revenir maintenant dans des placards ou autres, encore hier j'ai retrouvé des belles serviettes ( cadeau de ma maman sad smiley ) et là c'est dur parce que tu te dis que la plupart des problèmes qui se sont arrangés entre temps finalement reviennent dans ta tête... mais voilà dis toi qu'à ce niveau ce qui t'es pris te sera rendu autrement par Dieu...
Pour les histoires d'homosexualité mieux vaut ne pas s'en mêler...
j
28 mars 2012 21:59
cest vraiment dommage kil est homo car cest loncle de tes enfants donc fait attention faut se mefier
allah yahdih homo cest fahicha allah yastir
n
28 mars 2012 22:24
ha merci enfin on me compren je comprend pas komen ells peuve faire sa c une honte pour tout c ta dde chose je ne la suporte plus.......... pour le bof je men mele pas mé sa me dégoute kan je le voit on né pas d gouere.........
n
28 mars 2012 22:25
faut ke je fasse atention a koi?
j
28 mars 2012 23:55
attention de lui car il est homo ne le laisse pas entrer chez toi ni passer nuit chez toi surtout quand tu aura plus d un enfant car ce genre de homo sont dangereux ne craignant pas allah sont des chaitains peut attaquer tes enfants .. faut tjrs attendre du mal de lui .. mais vs habitez tous meme ville si vous demenagez .. je vois il est colle a ton mari pour lui gaspiller son argent cest vrai dommage
ton mari doit penser a ca quitter la ville veut dire eloigner de lui meilleure solution pour vivre en paix
allah yahfadkom
T
29 mars 2012 10:17
Salam,


Ta Bmerde est jalouse tout simplement.

Si ton pabo frère se ramène chez toi, tu saisis l'occasion pour l'empecher de rentrer et tout déballer à ton mari!
n
29 mars 2012 10:56
salem voila ta tout tafait raison c ce ke je lui et dit je lui et dit ke je ne remétré pas les pied ché nous pcke je ve plus habiter pres de sa famille sa fait tro de probleme il me dit oui je ve bien faire des effort mé tu parle son pere et tjr derriere lui fai si fai sa jy croi meme pas une seconde.............


pour le Bof un vré chétane il fait genre d'offrir des cadeaux a ma fille alors ke c l'argent de mon mari.............et jen passe mé de toute maniere c terminé je ne ve plus jamé lé voir.............un jour il a meme dit a mon mari ramene ta fille ché c parent sans moi ................mé j'ai dit a mon mari ma fille nira nulpart sans moi et je né pas été ni moi ni ma fille d'ailleur..........c vrément un mank de respect je c pas keske je leur et fait pour kil men veuille a ce point pcke jme suis marié avec mon mari donc maintenant il fait atention a l'ragent sa lé perturbe sa...................une fois sa mere a croisé une amie ke je conné oci elle lui a dit depuis ke mon fils c marrié il est devenu krevart!!!!!!!!!!!!javé honte kan ma copine et venu me le dire...........
z
29 mars 2012 12:45
Citation
lilina a écrit:
salem a tous je voulais avoir votre avis????????????

cela fait 3 ans ke je suis marié et g un enfant et bokou de probleme dans mon couple...........
et ma Bfamille na pas aranger les chose pour commencer parlon de ma Bmere et de tou ce kel a pu me dire ou faire : une fois on c pris la tete avec mon mari el lui a dit ta ka divorcé,kan gt pas marié tout aller bien mé d ke on nété marié el est devenu tres bizar et froide avec moi kan je v ché el el me dévisage pour voir ce ke de neuf el me dit a ta acheter sa et kan je vien avec ma fille et kel a d habille neuf ha ta encor acheter sa!!kan je v ché elle avec ma fille el me prend ma fille et lemmene dans une piece avec kelkun ou je ne suis pas!kan javé pas de machine a laver je lui ramener mon linge et ce de mon mari une fois impossible de trouver un tee-shirt et pourtant mon mari avé ramené tout les vetement et 1 semaine apres g été ché elle je lui est dit je cherche partout mon tee-shirt el est devenu toute rouge et me la ramener il été plier dans son armoir et kan j'habiter ché el el ma voler un parfum...kan el vené ché moi g senti direct mon parfum...et kom g une tres bonne amie el est dégouter d ke je parle d'elle....et kan je sui avec elle........
pour parlé de mon Bbof il a pri le numéro de compte de mon mari et a acheter plein de chose sur internet et mon mari c retrouver ficher bank de france alors kon navé rien nacheter et le jour ou on na su ke ct lui je me suis pri la tete avec mon mari pcke je lui et dit ke sa ce fesait pas il me disé sa me regrde pas et ke je voulé kil sembrouille avec sont frere alors ke pas du tout....
et pour terminer ma B mer et mon BOF sont complice d'une chose tres grave dans l'isslam c ke il est omo et sa mere et o courant mé sa ne la dérange pas du tout mon mari né pas o courant mé moi si et depuis ke je c sa il me dégoute et je pe plus me lé voir.....

voue en penser koi de tout sa franchement???

Salam Alaykoum,

Il n'était franchement pas nécessaire de dévoiler les péchés de ton beau-frère ,c'est aussi une chose grave dans l'islam.

Le fait que ta belle-mère cache que son fils soit homo ,ne veut pas qu'elle est complice et encore moins que cela ne la dérange pas.
n
29 mars 2012 15:19
escuz moi sont fils va ché elle avec son petit amis et elle et toute gentil avec lui alors kel le c ke c son homme laiester c tres grave moi perso je men fiche c pas ma vie mé kon me demande pas de cacher des chose a mon mari alors............je ve pas avoir plus de probleme kil en né déja..........
n
29 mars 2012 15:20
et si elle le cache c packe elle c ke mon mari ne l'acceptera pas et ne leur adressera plus jamé la parole
z
30 mars 2012 01:03
Citation
lilina a écrit:
escuz moi sont fils va ché elle avec son petit amis et elle et toute gentil avec lui alors kel le c ke c son homme laiester c tres grave moi perso je men fiche c pas ma vie mé kon me demande pas de cacher des chose a mon mari alors............je ve pas avoir plus de probleme kil en né déja..........

Salam Alaykoum,

Bon apparemment cela n'a pas l'air de la déranger ,mais là encore il s'agit des péchés de ta belle-mère idem inutile de les révéler.

Tu n'as pas besoin de révéler l'homosexualité de beau-frère,ni révéler que ta belle-mère le couvre à ton mari ,un cela n'est pas permis et de deux tu vas au-devant de problèmes bien plus gros que ceux que tu as déjà.

Ton mari ,quand ton beau-frère à pris son numéro de compte t'a dis que cela ne te regardais pas et que tu cherchais les histoires ,imagine un seul instant si tu lui dis que son frère est homosexuel et que sa mère le couvre,tu imagine la bombe que tu vas faire exploser,laisse tomber ne dis rien ,garde tes distances ,si un jour ton mari l'apprend et qu'il apprend que tu étais au courant ,dis lui que tu pensais que cela ne te regardais pas comme pour l'histoire du compte en banque.
j
30 mars 2012 02:10
normalement ce sale de homo doit quitter pr tjrs ses parents et la ville aussi il na pa honte il ne sait pas kil est musulman peut etre ne connait pas l islam .. ya bcp a dire mais ca cest a cause de la mauvaise education premiere des choses apprendre aux enfants la priere et le coran pr ne pas avoir ...........
surprise choquante exemple homo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook