Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Béziers : Trois policiers en garde à vue suite au décès de Mohamed Gabsi
C
17 décembre 2020 18:12
Les dérives d'une démocratie fictive. Je suggère au MRE de retourner à leurs pays d'origine malgré les dysfonctionnements ici en a pas se genre de de mal-traitnece policière qui vise une ethenie sur la base de sa religion et origine.
r
17 décembre 2020 19:07
violation du couvre feu
résistance à l'arrestation
cocaïne dans le sang

je préfère attendre que toute la lumière soit faite sur cet incident
17 décembre 2020 19:28
Ca ne mérite pas les violences et encore moins la mort. Il y a le code pénal pour tout ce que tu as cité.
Citation
re.Vooriden a écrit:
violation du couvre feu
résistance à l'arrestation
cocaïne dans le sang

je préfère attendre que toute la lumière soit faite sur cet incident
r
17 décembre 2020 19:33
j'attends que la lumière soit faite sur les circonstances de cet incident
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ca ne mérite pas les violences et encore moins la mort. Il y a le code pénal pour tout ce que tu as cité.
o
18 décembre 2020 01:15
Les policiers municipaux français que certains appellent jardiniers car ayant été auparavant ouvriers d'espaces verts ou gardiens de squares se sont vus pousser des ailes dans le mauvais sens du terme, depuis la généralisation ou presque du port d'armes et observant la quasi-impunité des fonctionnaires de la Police Nationale lors de violences policières. Il aura fallu 8 mois pour que le parquet se décide enfin à placer ces trois meurtriers en garde à vue ! Il faut aussi rappeler que cette ville de Béziers est dirigée par ce fou furieux de Robert Ménard, issu d'une famille de pieds-noirs, qui n'a toujours pas digéré l'indépendance de l'Algérie. Cet élu clairement xénophobe et raciste est l'archétype-même du politicien girouette : sous Mitterrand, il était mitterrandien, sous Chirac, chiraquien, sous Sarkozy, sarkozyste et sous Hollande, lepeniste. Dire qu'il y a des nord-africains qui donnent leurs voix pour cette raclure et son épouse également élue !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook