Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beurs, les Émirats, et Dubaî; quelle honte.
K
26 juillet 2014 09:36
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux

Salem,

d'un côté pour avoir pas mal voyagé et fréquenté de vrais arabes, il y a du vrai dans les propos du poulet-roti, les arabes des émirats et pays du golf méprisent complètement les sous-musulmans maghrébins et encore plus les musulmans africains noirs.....c'est une réalité.


je n'en doute pas je connais la mentalité des khalijis mais le poulet roti oublie que c'est la mentalité de l'arabe pauvre en générale quand il devient riche il méprise tout le reste, les khaliji avant la découverte de pétrole étaient de simple bedwins et avec le pétrole personne ne les arretent.....pareille tu prends un arabe tu lui donnes de l'argent il fera pareille.....un arabe avait gagner une somme importante d'argent au loto la premiere chose a faire il est allait a monaco dans un hotel de luxe pour faire le riche ,ahahahhah c'est une histoire vrai, je ne veux pas généraliser mais combien meme de personne normaux une fois leur affaire prospère et commence a gagner un peu plus de sous tu les trouves dans des bars avec les filles a dépenser sans compter c'est la mentaltié qui est pauvre khaliji ou pas peu importe

je reconnais là ton objectivité et honnêteté intellectuelle , oui, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris, le musulman change beaucoup et oublie la religion dès qu'il se mets à gagner beaucoup d'argent, on ne peut le nier.

Comme d'habitude, dès qu'il s'agit de taper sur les musulmans tu es complètement satisfait, honnêteté intellectuelle, wouaw, des termes de haut niveau. Le clinquant et le bling bling c'est typiquement méditérranéen, les arabes ne sont pas plus m'as tu vu que les portugais ou les cap verdiens qui ont des voitures tunning, vêtements fluo et musique à fond la caisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 11:34 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
26 juillet 2014 11:27
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquels demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils viennent au Maroc, ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Chanel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue. Quitte à accepter la polygamie.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.


c'est quoi justement que tu tente de soulever ?

1 : les marocaines travailleuses de sexe (plus approprié ) qui préférent nos cousins du golf à nos congénères (excellent salaire versus moins de prise de tête )

ou

2 : pourquoi je ne suis pas né devant un puit à petrole et en profiter moi aussi

les gens qui critiquent sans cesse et eux même seront les premiers à faire pire s'ils étaient de l'autre rive
A
26 juillet 2014 12:32
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquels demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils viennent au Maroc, ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Chanel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue. Quitte à accepter la polygamie.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

Ce que vous dîtes est malheureusement la réalité, il suffit d'être un peu sorti à Paris By night pour s'en rendre compte. Cela fait des années que ça dure et c'est pas fini !!! Au Maroc, c'est idem !!!! Les hommes du Golf ont du pognon et s'achètent tout ce qu'ils désirent, les femmes compris, le Maroc étant leur terrain de chasse. Ils prisent également les blondes Européennes de l'Est mais, celles ci sont respectables et respectées car elles ne sont pas "arabo-musulmanes", ce constat est triste mais réel !!!!!!!! On peut passer toute la journée à parler de ça, en vain !!! La solution se trouve dans nos pays, éducation, démocratie, laïcité, rapprochement régional, c'est tout !!!!
p
27 juillet 2014 03:17
Citation
cafard a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquelles demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils vont au Maroc, ils ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Channel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

Ca s'écrit Chanel.


Dans un texte d'un telle qualité, c'est le fond et non la forme sur des aspects aussi insignifiants qu'il faut relever.

Ça sent la connaissance de ce monde Channalistesque.

Nous ne sommes pas dans un amphi de la Sorbonne. Et je ne suis pas sûr que ces étudiants boutonneux puissent avoir mon niveau.

M.erde quand même!
ton analyse est un ramassis de clichés préconçus
tu peux toujours profiter de la moindre opportunité pour flatter ton ego...l'effet escompté n'est visiblement pas au rendez vous

Je constate toujours ce leitmotiv redondant et ronflant à me demander si ce dernier n'est pas un logiciel éculé et implanté dans tes neurones.

Tu me fais penser au lapin duracell qui ressasse dans la pub "ramassis de clichés préconçus, ramassis de clichés préconçus"

[www.ina.fr]

Le plus inquiétant c'est que tes piles ne sont pas encore épuisées. ptdr

Mais on s'en f.out que ça soit des clichés; on te demande de répondre.

Quand des clichés sont constatés, on le relève et on argumente: on n'entre pas dans des incantations dénuées de fondements;

Sinon ça s'apparente à de la malhonnêteté intellectuelle.

Néanmoins je suis d'accord avec toi sur un point:

Tant que des gens comme toi ne flattent pas mon égo:

C'est qu'il n'est pas en train de pourrir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/14 03:27 par pouletrotii.
p
27 juillet 2014 03:26
Citation
heywa a écrit:
J'espère que tu habite une ravissante petite bourgade bourgeoise et que ton niveau d'instruction est d'une rare perfection !

Effectivement: nous n'habitons pas la même bourgade.

Enfin je ne vois pas le corrolaire avec le sujet en objet;

Une chose est sûre: nous avons pas fréquenté les même écoles.
p
27 juillet 2014 03:32
Citation
RENACIO a écrit:
Une discussion de bar et des jugements à l'emporte pièce, rien de constructif.thumbs down

Ce qui est surprenant:

C'est que sur ce thread, des gens qui entre dans le déni de ce sujet y pénètrent;

Pourquoi?

Un esprit normalement constitué n'y entre pas si ça pue.

Je ne vois aucun raisonnement cartésien dans ce type de réaction.

A moins, je dis bien à moins:

Que tu puisses t'apparenter à ce sujet.
p
27 juillet 2014 03:36
Citation
Maha74 a écrit:
poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux

De quelle jalousie serait-il question ici?

Préjugerais-tu que mon âme serait corrompue à des aspects pécuniaires?

Non l'essence de ma fierté et la dignité, l'honneur ainsi que la droiture.

Je ne me pavane pas avec de l'argent sale dans le bling-bling et la luxure.
p
27 juillet 2014 03:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde

Vas te soigner grinning smiley je savais que tu n'étais pas normal !! la preuve tes posts lol


messkine herbate 3lik ptdr bayen messdoum grinning smiley


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


et dire que tu fais le ramadan pour ouvir ce genr de post !! sauf le cas contraire !!
allah ye3fou 3likoum

Ce qui est intriguant:

C'est que des gens de ton acabit puissent de manière pixellisée deviner mon degré de foi.

En tt cas; à ton égard je possède bien un point de vue, mais je me garderais bien par correction de ne pas te livrer;

Pour la propreté virtuelle.

Mais quel est le lien entre les différents sujets énoncés?

Tu peux m'expliquer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 04:26 par pouletrotii.
p
27 juillet 2014 03:49
Citation
lethergo a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquels demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils viennent au Maroc, ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Chanel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue. Quitte à accepter la polygamie.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.


c'est quoi justement que tu tente de soulever ?

1 : les marocaines travailleuses de sexe (plus approprié ) qui préférent nos cousins du golf à nos congénères (excellent salaire versus moins de prise de tête )

ou

2 : pourquoi je ne suis pas né devant un puit à petrole et en profiter moi aussi

les gens qui critiquent sans cesse et eux même seront les premiers à faire pire s'ils étaient de l'autre rive

Pour répondre aux points suivants:

Point 1: Certaines Marocaines ou Maghrébines sont propres au point de ne pas se soumettre à la politique pétrodollars?

D'accord effectivement, je me suis trompé, autant pour moi les femmes Marocaines sont des exemples de moralité et ne se soumettent pas.

Leur fierté prévaut aux devises.

Je m'excuse pour toutes les femmes Marocaines que j'ai pu viser ou blesser.

Point 2: Je suis né devant le travail, le labeur, le courage; et cela me suffit.

Le pétrole appartient au peuple, et non à une clique qui pour son exploration et exploitation et ses dividendes générés se soumet aux nations occidentales et islamophobes.

Si j'avais et que je profiterais:

Je serais humble.

Nous avons un point de vue différents; effectivement nous n'aurions pas le même comportement toi et moi.

Question d'éducation:

Attention je ne préjuge pas, je m'efforce d'être factuel.
p
27 juillet 2014 03:51
Je ne peux malheureusement pas tous vous répondre devant le succès de cette discussion.

Je ferais un effort, si j'ai le temps pour vous accorder des réponses.

Bien cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 03:52 par pouletrotii.
C
27 juillet 2014 12:02
faire un post pour en faire un monologue dans le simple but de satisfaire un ego surdimensionné relève de la psychiatrie
J'ai rarement rencontré des cas comme toi qui cultivent le culte de la personnalité avec autant d'enthousiasme et de jouissance

tu peux toujours exhiber ta pseudo maitrise de la langue française tout en dévalorisant tout les intervenants pour combler mal être et quête de la reconnaissance...
p
27 juillet 2014 13:59
Citation
cafard a écrit:
faire un post pour en faire un monologue dans le simple but de satisfaire un ego surdimensionné relève de la psychiatrie
J'ai rarement rencontré des cas comme toi qui cultivent le culte de la personnalité avec autant d'enthousiasme et de jouissance

tu peux toujours exhiber ta pseudo maitrise de la langue française tout en dévalorisant tout les intervenants pour combler mal être et quête de la reconnaissance...

Je te trouve drôle.

A défaut de discuter avec toi


Tu es drôle...
C
27 juillet 2014 17:14
Salam Aleykoum

ton médecin traitant vient de confirmer mes plus fortes inquiétudes
en plus d'être bipolaire il semblerait que tu souffres également de trouble de la personnalité multiple

pouletrotii
BEJAADI DE PARIS
mariageourien

combien êtes vous dans ce corps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 17:25 par cafard.
27 juillet 2014 17:19
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
heywa a écrit:
J'espère que tu habite une ravissante petite bourgade bourgeoise et que ton niveau d'instruction est d'une rare perfection !

Effectivement: nous n'habitons pas la même bourgade.

Enfin je ne vois pas le corrolaire avec le sujet en objet;

Une chose est sûre: nous avons pas fréquenté les même écoles.

Nous ?
Que je saches on ne se connait pas...
le corolaire ? Ma foi... relis tes interventions et peut-être...je dis bien peut-être, que tu comprendras.
p
27 juillet 2014 19:10
Citation
cafard a écrit:
Salam Aleykoum

ton médecin traitant vient de confirmer mes plus fortes inquiétudes
en plus d'être bipolaire il semblerait que tu souffres également de trouble de la personnalité multiple

pouletrotii
BEJAADI DE PARIS
mariageourien

combien êtes vous dans ce corps ?


Tu es vraiment drôle, en plus d'êre drôle tu es ridicule.

Non je n'ai pas besoin de médécin, en revanche toi oui:

Tu dois souffrir d'addictologie cybernétique pour connaître les pseudos que tu m'évoques:

Ta vie doit être des plus mornes et tu ne dois pas avoir de vie sociale ou affective.

Pour en revenir à tes propos:

Non je ne vois pas de qui tu parles.

Néamoins ton pseudo te vas à ravir au fond.

On reconnaît le freluquet:

Quand on lui marche sur la queue, Il vient tel le paôn sur des sujets avec une repartie rechauffée mille fois et constituée de mots redondants appris laborieusement:

Puis quand ce dernier est confronté à de la répartie il a mal à la quequette, il tente de s'extirper, puis vient avec des spéculations et pensant détenir le scoop.

Mais le pauvre me fait penser à un homme politique en fin de carrière plus près d'une permanence politique de banlieue que des marches de l'assemblée nationnale.

Alors il essaie des coups d'éclats par ci par cela:

Mais en vain.

Mais il ne faut pas trop le heurter:

Il pense faire la fierté de son entourrage ignare et inculte.

Continue

J'adore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 19:14 par pouletrotii.
28 juillet 2014 00:28
Citation
baklash a écrit:
Ce qui est malsain sont les dépenses extravagantes en "bibelot" terrain de golf dans le désert, voitures de luxe ou autre.
Alors qu'en Islam, la richesse est une responsabilité et combien de gens qui meurent de faim et de soif?
Sans compter l'esclavage moderne sévissant dans ces pays.
Pour ma part, je les méprise...

Pareil, je les trouve ridicule SOSIll
i
28 juillet 2014 06:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

poultrotti : tu es jaloux, je suis sure que si tu as un peu de sous tu feras pire qu'eux ahaahhahah toujours comme ca les gens jaloux

Salem,

d'un côté pour avoir pas mal voyagé et fréquenté de vrais arabes, il y a du vrai dans les propos du poulet-roti, les arabes des émirats et pays du golf méprisent complètement les sous-musulmans maghrébins et encore plus les musulmans africains noirs.....c'est une réalité.


je n'en doute pas je connais la mentalité des khalijis mais le poulet roti oublie que c'est la mentalité de l'arabe pauvre en générale quand il devient riche il méprise tout le reste, les khaliji avant la découverte de pétrole étaient de simple bedwins et avec le pétrole personne ne les arretent.....pareille tu prends un arabe tu lui donnes de l'argent il fera pareille.....un arabe avait gagner une somme importante d'argent au loto la premiere chose a faire il est allait a monaco dans un hotel de luxe pour faire le riche ,ahahahhah c'est une histoire vrai, je ne veux pas généraliser mais combien meme de personne normaux une fois leur affaire prospère et commence a gagner un peu plus de sous tu les trouves dans des bars avec les filles a dépenser sans compter c'est la mentaltié qui est pauvre khaliji ou pas peu importe

je reconnais là ton objectivité et honnêteté intellectuelle , oui, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris, le musulman change beaucoup et oublie la religion dès qu'il se mets à gagner beaucoup d'argent, on ne peut le nier.

Comme d'habitude, dès qu'il s'agit de taper sur les musulmans tu es complètement satisfait, honnêteté intellectuelle, wouaw, des termes de haut niveau. Le clinquant et le bling bling c'est typiquement méditérranéen, les arabes ne sont pas plus m'as tu vu que les portugais ou les cap verdiens qui ont des voitures tunning, vêtements fluo et musique à fond la caisse.


tiens la raciste du site qui s'en prends encore à moi,.....ptdr, je confirme le ressenti d'autres intervenants mais c'est sur moi que tu rejette ta haine ....t'es grave ma ma pauvre fille ....Are you crazy
b
30 juillet 2014 20:06
tu as raison de tirer à boulets rouges sur ces authentiques représentant du wahhabisme: idéologie fanatique, totalitaire et belliciste. Le wahhabisme a revêtu de nouveaux habits: le bling-bling de Dubaï. J'ajoute qu'il n'y a pas que les Maghrébins qui ont un engouement stupide pour Dubaï, il ya beaucoup d'européens parmi lesquels des galeristes des styliste qui sont prêts à baisser, qui son pantalon qui sa jupe, pour glaner des sommes colossales. Car pour épater ces bédouins, il suffit de mettre en branle les artifices de la société de consommation occidentale, et les voilà prêts à jeter des millions de dollars pour acheter des œuvres contemporaines auxquelles ils ne comprennent rien parce que étrangères à leur culture de nomades. Ces gens-là achètent tout tout en instillant l'idéologie wahhabite parmi la jeune euro-maghrébine.
21 septembre 2014 16:12
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne comprendrai jamais l'engouement des Maghrébins de banlieue pour ces pays qui ont donné leur âme au diable, ces pays du Golf dans lesquels demeurent bling-bling à outrance, supercherie, exportation de l'Islam Wahhabite et du terrorisme dont ils ne veulent pas chez eux.

N'oublions pas que que ces pays sont des alliés inconditionnels d’Israël en secret, constatons sur les Champs Élysées à Paris cette arrogance et cette débauche de luxe, les moyens-orientaux consomment des cars entiers de prostituées quand ils viennent au Maroc, ont un mépris et une aversion viscérale pour les Maghrébines qu'ils prennent pour des prostituées; mais il ne faut pas nier que certaines Maghrébines ont un amour inconditionnel et charnel pour ce qu'elle appellent les "Khalegi" qui arrivent en retour à les combler des Chanel, Dior et j'en passe et chez dernière ferment et renient leur soit disant vertue. Quitte à accepter la polygamie.

Je pense que les Maghrébins adeptes de ces pays aussi grands que des confetis, sont des opportunistes, des matérialistes, et n'ont aucune fierté.

Ce que ces idiots ne savent pas;

C'est que les gens de Dubaï et des Émirats ne les aiment pas, les méprisent et préfèrent les Européens.

je pense que l'auteur n'a aucune connaissance de khaliji. ils ne les a jamais freqeunté ni discuté avec eux...ils observent leur femmes au loin et se fait une idée de leur personne à travers leur sacyawning smileypus:

Allah yehdi.
21 septembre 2014 16:14
Citation
baklash a écrit:
Ce qui est malsain sont les dépenses extravagantes en "bibelot" terrain de golf dans le désert, voitures de luxe ou autre.
Alors qu'en Islam, la richesse est une responsabilité et combien de gens qui meurent de faim et de soif?
Sans compter l'esclavage moderne sévissant dans ces pays.
Pour ma part, je les méprise...

Salam Baklash

que fais-tu toi pour les gens qui meurent de fin et de soif? as-tu déjà invité un SDF manger au resto avec toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook