Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du beurre pour les cheveux !!
L
16 janvier 2012 00:04
Salam, voila comme le titre l'indique je veux savoir si vous avez deja essayé le beurre sur cheveux secs? (pas le beurre de karité mais le beurre de cuisine, de table ZEBDA)
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
16 janvier 2012 01:01
ahleykoum salam
Moi je l'ai deja fait lol ça marche bien
m
16 janvier 2012 01:51
j'oserais jamais
L
16 janvier 2012 14:02
@Mona.mouur est ce que ça detend vraiment les cheveux secs? On m'a dit qu elle est parfaite pour les meches
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
16 janvier 2012 14:48
Je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois, c'était vraiment le plan B quand j'avais plus rien mais en tout cas ça a bien hydraté oui, et pour les mèches je ne saurais pas te répondre je ne l'ai pas testé sur cheveux colorés.. mais tu peux toujours essayer ça ne te fera pas de mal
m
17 janvier 2012 12:59
salammm

j ai déja applique le zabda ca marche bien pour hydraté grinning smiley
e
16 février 2012 23:47
comment vous faites ça, ? vous la fondez ouvs la mettez comme ça?
m
18 février 2012 22:08
salammm

moi je le fait comme ca sinon tu peux la fonder yawning smiley
L
26 février 2012 15:39
ce n'est pas la peine de la faire fondre, il vaut mieux l'utiliser comme creme comme ca elle degouline pas. Je la mets sur mes cheveux je les plaques avec le temps de faire le menage et de me preparer pour le hammam
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
19 décembre 2012 23:21
il est utile pour les cheveux personnellement j l ai trop apprécié il faut surtout l essayer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook