Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre ki va perimer???
13 août 2009 15:50
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
13 août 2009 15:52
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?


rewni biha zemita grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 août 2009 15:53
sériesuement tu la transformer en semane l7are Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 15:54 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 août 2009 15:59
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?


salam NYorkaise smiling smiley tu peut soit le couper en plusieurs morceaux que tu peut congeler, tu stopperas sa date de péremption jusqu'à sa décongélation, mais pas plus de 6 mois.
ou alors tu peut faire du smen maison winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2009 16:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?


rewni biha zemita grinning smiley

merci a khetyyawning smiley mais j'ai deja selou! et zemita je ne l'ai jamais faitperplexe, c'est une idee aussismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 août 2009 16:50
Citation
aicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?


salam NYorkaise smiling smiley tu peut soit le couper en plusieurs morceaux que tu peut congeler, tu stopperas sa date de péremption jusqu'à sa décongélation, mais pas plus de 6 mois.
ou alors tu peut faire du smen maison winking smiley

[www.yabiladi.com]

Aicha welcome back! kife 3amela, kife kan conge???In love
oui mon beurre , je l'ai tjs au frigo, mais la date ki va perime, semen har?? je crois que je ne vais pas le bien faire,crying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
13 août 2009 16:56
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je sais c'est un drole de sujet, iwa les HADEGUATES, j'ai du beurre que j'ai achete mais je ne l'ai pas tt utilizer, c'est en gros!! et hier j'ai constate que le mois prochain va perimermoody smiley et je veux savoir ce que je vais faire avec et que la plupart de nos chehiwtes du Ramadan sont avec l'huileeye popping smiley
que pourais je faire avec mon beurrecrying( HARAM de jeter tt cette gammesad smiley et autre chose, je ne sais pas si je garde mon beurre au frigo il va tjs etre perime?


rewni biha zemita grinning smiley

merci a khetyyawning smiley mais j'ai deja selou! et zemita je ne l'ai jamais faitperplexe, c'est une idee aussismiling smiley


3elike be semane l7ar tu va l'utiliser dans plusieurs c l'astuce de grand mère recette , hrira couscous............
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
13 août 2009 17:18
Salam

Tu peux faire des brioches,beignets,msemmens,biscuit crème au beurre,gâteaux ,sablé confiture ou chocolat ,tartes ect....

Tu as un mois pour réfléchir quoi faire Chef

smiling smiley
a
13 août 2009 17:39
tu m'envoies le un tiere et l'autre tiere a Wajdia Via UPA ptdr Chefti l'intelligence diali yawning smiley
a
13 août 2009 17:39
je voulais dire UPS.
s
13 août 2009 17:48
bonjour,


tu peux faire des petits gâteaux marocain en plus ça tombe bien c'est bientôt le ramadan.
13 août 2009 18:00
Avocada,
a wili a sahebety madirich hakeda, la yegoulou 3la nass mirikan mahadedeguinech wiliconfused smileywinking smileyyawning smiley iwa nass Franssa rahoum koulehoum hadeguin mm nass Maghrib,thumbs upIn love iwa personne menehoum magualet seyefety... tebety chewiya rahe camera cha3laDanseDansewhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
13 août 2009 18:02
merci les filles, je vais voir ce que je peux faire, rahe ze3ma herebet men khedema, walakin fiya fiyacrying( je crois Baklava demande beurre aussispinning smiley sticking its tongue out mais bp khedemacrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
13 août 2009 18:20
Citation
NYorkaise a écrit:
Avocada,
a wili a sahebety madirich hakeda, la yegoulou 3la nass mirikan mahadedeguinech wiliconfused smileywinking smileyyawning smiley iwa nass Franssa rahoum koulehoum hadeguin mm nass Maghrib,thumbs upIn love iwa personne menehoum magualet seyefety... tebety chewiya rahe camera cha3laDanseDansewhistling smiley


iwa merci a llala 3ella hade chi kadgouli nass fernça hssane mane nass meghribe Allahyejzike belkhaire ma3rfte chkoune 3elmhoume yetybou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
13 août 2009 18:37
Citation
avocada a écrit:
tu m'envoies le un tiere et l'autre tiere a Wajdia Via UPA ptdr Chefti l'intelligence diali yawning smiley

chokran a zin moi j'ai envie mnt d'une briouates de poulet mhamrine,surtout que je travaille toute la journeesad smiley
a
13 août 2009 19:01
NewYorkaise: Alalla ghir tandhek m3ak. bessaha et raha baklawa.
Wajdia: moi aussi avec le travail, ghir soukti, C'EST PAS FACILE. en plus je viens de demenager. IT IS NOT FUN angry smiley
13 août 2009 19:45
Citation
avocada a écrit:
NewYorkaise: Alalla ghir tandhek m3ak. bessaha et raha baklawa.
Wajdia: moi aussi avec le travail, ghir soukti, C'EST PAS FACILE. en plus je viens de demenager. IT IS NOT FUN angry smiley
iwa lalla rani 3arefa kadeheky ghire mayegoulouch 3lina nass Franssa wal Maghrib hade benat mirikan makaye3refou ye3amelou walou...
iwa khalina nete3alemou menehoum, rahe fihoum heta 3yalat enceinte machAllah o makayen waheda techekat, koula waheda nayeda la cuisine tekhedem, behal Aela.90 o GhouroubChames...ectthumbs upIn loveyawning smiley
chukran , je ne sais pas si je vais faire baklava, rien n'est sureperplexe

ps: pour nass mirikan, rahe BronxDiva, est un chef, elle pourra vous faire des chehiwates, tebarekAllah chenou kate3melIn lovethumbs up li beghitou te3amelou likoumsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 août 2009 21:04
fais des crumbles aux pommes, un delice In love

demande la recette a sarah33 grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
w
13 août 2009 21:41
Citation
avocada a écrit:
NewYorkaise: Alalla ghir tandhek m3ak. bessaha et raha baklawa.
Wajdia: moi aussi avec le travail, ghir soukti, C'EST PAS FACILE. en plus je viens de demenager. IT IS NOT FUN angry smiley

oh pas de brouiattesad smiley ,je me contente de mon tuna panini and grilled vegetableswhistling smiley.

vous avez dit que bronxdiva est un chef Chef halfou ,

bronxdiva ou est tu ?,est ce que tu peux accepter mon amitie , comme ca tu me donnes des astuces et des conseils sur la cuisine.rani kounte hadga au maroc mais ici j'ai oublie tout grinning smiley.
13 août 2009 22:05
Citation
wajdia a écrit:
Citation
avocada a écrit:
NewYorkaise: Alalla ghir tandhek m3ak. bessaha et raha baklawa.
Wajdia: moi aussi avec le travail, ghir soukti, C'EST PAS FACILE. en plus je viens de demenager. IT IS NOT FUN angry smiley

oh pas de brouiattesad smiley ,je me contente de mon tuna panini and grilled vegetableswhistling smiley.

vous avez dit que bronxdiva est un chef Chef halfou ,

bronxdiva ou est tu ?,est ce que tu peux accepter mon amitie , comme ca tu me donnes des astuces et des conseils sur la cuisine.rani kounte hadga au maroc mais ici j'ai oublie tout grinning smiley.

oui elle est chef de cuisine et gheberat c'est sure raha khedam fe les ordres meta3 les clients, oui elle sait faire tt et elle est biensmiling smiley
Oujdia, nass kayetegherebou o kayete3alemou iwa netiya daba chenou a winking smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook