Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre corporel de chez The body shop
2 juillet 2016 20:54
Bonjour les yabis , j'espere que vous passez un bon ramadan , qui a deja essayè les beurres corporels de chez the body shop , j'aicommandé un de chez une vendeuse facebook en vanille et cacao , je ne suis pas tres fan de la senteur " vanille " mais c est ce qui reste chez elle . Donnez moi vos avis
Merci d avance
m
2 juillet 2016 21:31
Salam aleykom

J'aime bien celle de la vanille mais celle au chocolat c'est écoeurant.
mais sinon j'aime bien leurs beurre corporel
.
2 juillet 2016 21:34
Bonsoir,

J'aime bien ces beurres corporels, je les utilise souvent, mes senteurs preferées sont mangue et miel, avec les éditions limitées de Noel In love
J'aime pratiquement tout les produits de cette marque, ils sont super.
2 juillet 2016 22:14
Salam Marimalise636

Je ne peut pas t'aider a ce sujet mais pour ma part cela fais un moment que je n'achète plus ce genre de produit bourrée d'addditif et au composant tres douteux... rien qu as en lire la composition moi je prone pour les produits bio et naturels si j'ai un conseil a te donner en terme de "beurre corporels" c est plutot d'utiliser du beurre de karité bio pur et non raffiner cela m a fais des miracles smiling smiley tu peut meme l'utilise sur le visage et les cheveux
Citation
Marimalise636 a écrit:
Bonjour les yabis , j'espere que vous passez un bon ramadan , qui a deja essayè les beurres corporels de chez the body shop , j'aicommandé un de chez une vendeuse facebook en vanille et cacao , je ne suis pas tres fan de la senteur " vanille " mais c est ce qui reste chez elle . Donnez moi vos avis
Merci d avance
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
3 juillet 2016 15:14
Merci pour vos conseils , Maelyana j''essaierai le beurre de karité gros bisou
s
5 juillet 2016 21:57
J'avais acheter un beurre corporelle chez eux au chocolat il me semble ct une édition limité.
Et j'aime pas du tout sa laisse un film gras j'aime pas du tout.
g
10 juillet 2016 01:43
J'aime trop les beurre corporel the body shopIn love l'odeur vraiment trop au top de plus leur texture et très agréable In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook