Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre de cacahuète
4 avril 2021 15:09
Salam aleykoum smiling smiley

J'aimerai acheter du beurre de cacahuètes j'en ai vachement envie en ce moment surtout que c'est bientôt le ramadan, mais je sais pas lequel est le meilleur (au niveau gustatif). J'en ai déjà gouté, et en fonction des marques le goût change énormément, certains sont bon au gout et d'autres vraiment pas bon du tout, mais ça fait longtemps que j'en ai gouté du coup là je sais pas lequel prendre. Avez vous des marques à recommander qu'on peut trouver en grande surface, notamment leclerc ? Flemme de commander sur internet...^^

Merciii
4 avril 2021 15:12
Aleikoum Salem

Pour la cuisine rien de mieux que la dakatine sinon pour tartiner le skippy est super bon (crunchy c’est le meilleur il y a des petits morceaux de cacahuètes)
4 avril 2021 15:17
Salam

Chercher Avec Cette Demande : De Nombreuses Indications.

Beurre De Cacahouète Avec Goût Agréable ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

J'aimerai acheter du beurre de cacahuètes j'en ai vachement envie en ce moment surtout que c'est bientôt le ramadan, mais je sais pas lequel est le meilleur (au niveau gustatif). J'en ai déjà gouté, et en fonction des marques le goût change énormément, certains sont bon au gout et d'autres vraiment pas bon du tout, mais ça fait longtemps que j'en ai gouté du coup là je sais pas lequel prendre. Avez vous des marques à recommander qu'on peut trouver en grande surface, notamment leclerc ? Flemme de commander sur internet...^^

Merciii
4 avril 2021 15:23
Wa alaykoum salam,

Prendre du pur. Si possible avec les cacahuètes torréfiées préalablement car ça corse le goût.
Sinon tu peux le faire par toi-même, c'est très simple...

A utiliser dans des cookies ou pour faire une sauce satay Chef.
Nature à tartiner, je trouve ça pas bon angry smiley , c'est délicieux sinon en praliné et c'est simple à faire.
J
4 avril 2021 15:23
Salam 'aleykum

Je valide le crunshy In love


Citation
Isthe a écrit:
Aleikoum Salem

Pour la cuisine rien de mieux que la dakatine sinon pour tartiner le skippy est super bon (crunchy c’est le meilleur il y a des petits morceaux de cacahuètes)
4 avril 2021 15:29
Miammm ça à l'air grave bon ! Mais trop la flemme de le faire, et je sais pas faire les cookies je rate toutes les recettes mdrrr même les inratables ptdr

Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaykoum salam,

Prendre du pur. Si possible avec les cacahuètes torréfiées préalablement car ça corse le goût.
Sinon tu peux le faire par toi-même, c'est très simple...

A utiliser dans des cookies ou pour faire une sauce satay Chef.
Nature à tartiner, je trouve ça pas bon angry smiley , c'est délicieux sinon en praliné et c'est simple à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 15:29 par Fon19.
4 avril 2021 15:31
Merci pour vos conseils smiling smiley du coup pour l'instant je reste sur la marque skippy si je trouve ^^
4 avril 2021 15:34
Salam,

Le tout nouveau chez Monoprix...MICHEL AUGUSTIN...

Bon dimanche.
'
4 avril 2021 15:59
Mmmh tu m'as donné envie.. j'ai mangé du mafé y'a quelques semaines j'en rêve encore ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 avril 2021 16:36
Ya alikoum Salam,
Prends celui bio de leclerc c'est le meilleur il est pur sans sucre ni sel. Je crois que c'est Léa nature.
a
4 avril 2021 17:11
salam

j en prends du neutre bio, pas sucré ni melange bizarre
au moins avec tu peux tout faire et agrémenter comme tu le souhaites
4 avril 2021 17:36
Recettes de beurre de cacahuètes :
C'est ici ==> Dakatine ou Pistaches ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 avril 2021 21:06
Sinon il y'a Skippy. ?
D'après qu'il n'y en a pas deux comme lui , doux et agréable une pure merveille ?
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaykoum salam,

Prendre du pur. Si possible avec les cacahuètes torréfiées préalablement car ça corse le goût.
Sinon tu peux le faire par toi-même, c'est très simple...

A utiliser dans des cookies ou pour faire une sauce satay Chef.
Nature à tartiner, je trouve ça pas bon angry smiley , c'est délicieux sinon en praliné et c'est simple à faire.
4 avril 2021 21:54
ptdr


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Sinon il y'a Skippy. ?
D'après qu'il n'y en a pas deux comme lui , doux et agréable une pure merveille ?
a
4 avril 2021 22:03
J en ai jamais mangé
Sa se tartine sur du pain ?
4 avril 2021 22:05
Ce n'est pas un secret pour moi, tu n'as jamais été fan de Skippy.
Pas assez fort à ton goût. Pas assez de caractère. Oups
Monsieur a des goûts de luxe In love
Citation
Magneto* a écrit:
ptdr
4 avril 2021 22:09
Oui, c'est une pâte à tartiner.

Citation
arcacy a écrit:
J en ai jamais mangé
Sa se tartine sur du pain ?
a
4 avril 2021 22:15
Ah ok
Comme on voit les americain l etaler sur du pain de mie
Dans les films

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Oui, c'est une pâte à tartiner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/21 22:16 par arcacy.
N
4 avril 2021 22:49
Wa ahleykom as Salam,
A Leclerc je prends : Pâte d'arachide de la marque DAK, pot en verre.
Il est au rayonnage "hallal" avec les épices, dattes, thé ...
Il y'a à côté le connu "Dakatine" en conserve.
J'en mange tous les matins avec du pain, et celui ci j'aime bien il est un peu salé, ça m'ouvre directement l'appétit.
J'en met aussi dans le blender avec du lait, banane, amandes, avoine, graines de lin ...
Quand j'ai pas le temps de manger, ça me fait un cocktail hyper-calorique.
* Merci pour les autres indiqués ci dessus que je ne connaissais pas ?
4 avril 2021 23:19
Ca t'ouvre l'appétit ? Je pensais que c'était assez consistant et calait,j'avais prévu d'en manger au shour pendant le ramadan en tartine sur du pain de mie complet avec de la banane en rondelle et du kiwi par dessus....et un produit laitier...oops !
Citation
Nj92 a écrit:
Wa ahleykom as Salam,
A Leclerc je prends : Pâte d'arachide de la marque DAK, pot en verre.
Il est au rayonnage "hallal" avec les épices, dattes, thé ...
Il y'a à côté le connu "Dakatine" en conserve.
J'en mange tous les matins avec du pain, et celui ci j'aime bien il est un peu salé, ça m'ouvre directement l'appétit.
J'en met aussi dans le blender avec du lait, banane, amandes, avoine, graines de lin ...
Quand j'ai pas le temps de manger, ça me fait un cocktail hyper-calorique.
* Merci pour les autres indiqués ci dessus que je ne connaissais pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook