Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurre Beldi ou Planta Fin?
l
30 juin 2010 00:14
Citation
habib75 a écrit:
tu prends l'huile d'olive pur?

qui vient d'un arbre de bonne racine, qui s'est fait tout seul au milieu d'une terre difficile, où le climat n'est toujours clément ...

ps : j'ai remarqué avant de baissé les yeux .. (le premier regard quoi !!!)


tu as bien raison!!!
h
30 juin 2010 00:20
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu prends l'huile d'olive pur?

qui vient d'un arbre de bonne racine, qui s'est fait tout seul au milieu d'une terre difficile, où le climat n'est pas toujours clément ...

ps : j'ai remarqué avant de baissé les yeux .. (le premier regard quoi !!!)


tu as bien raison!!!

attention, cette huile peut etre parfois amere ... mais tellement tendre et bénéfique pour l'autre ...
mais l'huile d'olive aujourd'hui ça fait vieux jeu pour certains ...
assalam o alykoum
l
30 juin 2010 00:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu prends l'huile d'olive pur?

qui vient d'un arbre de bonne racine, qui s'est fait tout seul au milieu d'une terre difficile, où le climat n'est pas toujours clément ...

ps : j'ai remarqué avant de baissé les yeux .. (le premier regard quoi !!!)


tu as bien raison!!!

attention, cette huile peut etre parfois amere ... mais tellement tendre et bénéfique pour l'autre ...
mais l'huile d'olive aujourd'hui ça fait vieux jeu pour certains ...


certe mais l'amertume etant pas si forte peut etre caché par du miel....
vieux jeu, dépassé, si sa a super bien marché avant c'est qu'il y a une raison
m
30 juin 2010 10:38
confused smiley on verra que dans quelque mois il vont commencer a ce mettre egalement des faux ongles thumbs down


il faut que je garde mon mari loin de ces personne contaminer de la tapette attitude il ne faut pas qu'il soit contaminer au sinon je vais devoir lui demander le divorce grinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook