Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurkkk je suis dégoutée
H
25 septembre 2006 17:07
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.
P
25 septembre 2006 17:11
ya rien de mal


bon anniversaire
m
25 septembre 2006 17:11
BON ANNIVERSAIRE!! et oui dés fois il vo mieux rien dire sur soi lolsmiling smiley
H
25 septembre 2006 17:13
Je te jure, en plus c'est même pas moi qui l'a ouverte c'est une collégue de 50 ans elle me fait "hé bien ma petite tu a 22 ans maintenant" je lui non ma grane et le chef avec un grand sourire hé ben rhania c'est formidable.......je vous laisse imaginé la suite.


RHANIA
O
25 septembre 2006 17:13
joyeux anniversaire smiling smileytu n avais aucunes mauvaises intentions alors ne te degoute pas ramadan moubarak
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
25 septembre 2006 17:14
Citation
RHANIA a écrit:
Je te jure, en plus c'est même pas moi qui l'a ouverte c'est une collégue de 50 ans elle me fait "hé bien ma petite tu a 22 ans maintenant" je lui non ma grane et le chef avec un grand sourire hé ben rhania c'est formidable.......je vous laisse imaginé la suite.


RHANIA

bienvenue au club loll

moi aussi c'est mon anniversaire

happy birthday to you evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
25 septembre 2006 17:14
mdrrrrrrrr mais tu es pour rien va!smiling smiley
s
25 septembre 2006 17:14
Citation
RHANIA a écrit:
Je te jure, en plus c'est même pas moi qui l'a ouverte c'est une collégue de 50 ans elle me fait "hé bien ma petite tu a 22 ans maintenant" je lui non ma grane et le chef avec un grand sourire hé ben rhania c'est formidable.......je vous laisse imaginé la suite.


RHANIA
tu bosse dans quoi
s
25 septembre 2006 17:15
joyeuse anniversaire rania petite vieille vas spinning smiley sticking its tongue out moi aussi je rejoins les cland des 22 ans le moi sa janvier tongue sticking out smiley
H
25 septembre 2006 17:15
Oui mais j'aurais pu lui dire stop hé non comme une hmala je me suis mise à trembler et cette vieille je vais la tuer c'est a cause d'elle que j'ai pêchée si elle l'aurait fermé je pense que cela ne se saurait pas produit.

rhania
m
25 septembre 2006 17:15
Citation
hajar26 a écrit:
joyeuse anniversaire rania petite vieille vas spinning smiley sticking its tongue out moi aussi je rejoins les cland des 22 ans le moi sa janvier tongue sticking out smiley

angry smileyangry smileyevil
attend va les 25 ans arriventevil
m
25 septembre 2006 17:16
Oh ma pauvre !
il a oublié de se raser ?
ne s'est pas parfumé ?
ou il s'est pas lavé le visage du tout ?!! Oh
H
25 septembre 2006 17:16
Je suis chargée de clientéle et joyeux anni d'avance à hajar mon prénom préfére en plus tongue sticking out smiley et à orientalissimoClap
M
25 septembre 2006 17:17
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.

Est-ce que tu as pensé à l'ablAtion (et pas ablUtions) de tes joues?

Moi aussi j'ai envie de pleurer quand je lis des débilités pareilles.
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
H
25 septembre 2006 17:17
MIMI26 êut être que pour c'est rien mais c haram tu comprend
o
25 septembre 2006 17:18
Citation
RHANIA a écrit:
Je suis chargée de clientéle et joyeux anni d'avance à hajar mon prénom préfére en plus tongue sticking out smiley et à orientalissimoClap

merci

je te souhaite que des bonnes choses et surtt d'oublier cette bise qui te met tant mal à l'aise
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
H
25 septembre 2006 17:18
Pour toi c'est des débilités mais pas pour moi
b
25 septembre 2006 17:20
Salam ma bichette,

je connais ce sentiment,
mon collègue est venu une fois me taper la bise, j'étais si surprise que j'ai pas réagis!!
j'étais trop dégoutée!!!
mais après je lui ai di que je voualis ps qu'il me fasse la bise, et depuis tout marche sur des roulettes.

mais je te promets je lui aurais bien mis mon poing dans la figure!!


courage hbiba,

mouaaaahhhhhhhhh
l
25 septembre 2006 17:21
du calme H -2h30 (tm)
P
25 septembre 2006 17:22
mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook