Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurkkk je suis dégoutée
c
25 septembre 2006 18:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coquelico a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.

Mon Dieu ma pauvre fille ma qu'as-tu faiteye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley?????Tu as commis un péché suprême,tu vas être obligé de jeuner 3 mois minimum pr te faire pardonner et effacer ce péché ignoble que tu viens de commettreconfused smileyconfused smileyconfused smiley. Où avais-tu donc la tête??je n'aimerai pas être à ta place.
Qd je pense qu'il y en a qui subisse ds séparation, ds deuils, ds famines et que sais-je encore!!!Ms ce que tu décris ici dépasse l'entendement.
Ma chérie, quoi te dire sinon courage.

pas sympasmiling smiley

C'est vrai c'est pas gentil gentil.Moi-même je fais pas la bise aux garçons kelkil soit ms ds fois cx qui ne le savent pas s'approche et je n'ai pas le tps de réagir que c'est déjà fait. C'est dégueu grave c'est vrai Rhania ms c'est pas la fin ds haricots non plus. A t'entendre c comme si t'avai couché avec allah ister!!!fallait expliké au préalable à ts collègus ke tu ne fais pas ls bises,comme ça s'est réglé.
s
25 septembre 2006 19:10
perplexeOh tt un film pour un truc aussi banal, mais dieu sait que tu n'a pas fais ça expres donc pk tu compliques les choses.
wellah ma tête n'arrete pas de tourner j'ai du mal à continuer tous les post(tm)
I
25 septembre 2006 19:16
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.


Humm...quoi???? un odieux français-avaleur de cochon a déposé ses muqueuses buccales sur ces virginales joues de bébé-poupon? Mais qu'on le pende par les pieds pour cet acte infâme! mieux: qu'on s'empare de sa personne et de sa famille et hop! qu'ils soient expédiés dans un désert glacial oublié de l'humanité et qu'il copie 1000 fois sur le sable: "je suis une vermine de mécréant, je ne dois pas embrasser mes collègues de confession musulmane sur les joues"...

Quant à toi, pour ta faiblesse, j'hésite entre le fouet et la tarte à la crème...pour ce grand foutage de gueule que tu nous infliges en forum!

Hum...s'il vous a semblé que j'ai fait preuve de bien peu de modération dans mes paroles...je vous prie de m'excuser...je ne sais pas ce qui m'a pris! Ooops! pour ce manque de modération, je vais moi-même m'infliger de porter pour les 3 mois à venir un caleçon en poil de chameaux...ca démange, mais ca m'apprendra: j'apprendrai à avoir un esprit mieux intentionné à l'endroit de mon prochain!

Ooops j'oubliais...sana helwa nananiiiih! et puis...comme je ne suis décidemment pas chien..j'ai pensé à un petit cadeau: un petit bouquin..."le Tartuffe" de Molière...de bons souvenirs que ca va nous rappeler tout ca!

evilevilevil
M
25 septembre 2006 19:23
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.


Humm...quoi???? un odieux français-avaleur de cochon a déposé ses muqueuses buccales sur ces virginales joues de bébé-poupon? Mais qu'on le pende par les pieds pour cet acte infâme! mieux: qu'on s'empare de sa personne et de sa famille et hop! qu'ils soient expédiés dans un désert glacial oublié de l'humanité et qu'il copie 1000 fois sur le sable: "je suis une vermine de mécréant, je ne dois pas embrasser mes collègues de confession musulmane sur les joues"...

Quant à toi, pour ta faiblesse, j'hésite entre le fouet et la tarte à la crème...pour ce grand foutage de gueule que tu nous infliges en forum!

Hum...s'il vous a semblé que j'ai fait preuve de bien peu de modération dans mes paroles...je vous prie de m'excuser...je ne sais pas ce qui m'a pris! Ooops! pour ce manque de modération, je vais moi-même m'infliger de porter pour les 3 mois à venir un caleçon en poil de chameaux...ca démange, mais ca m'apprendra: j'apprendrai à avoir un esprit mieux intentionné à l'endroit de mon prochain!

Ooops j'oubliais...sana helwa nananiiiih! et puis...comme je ne suis décidemment pas chien..j'ai pensé à un petit cadeau: un petit bouquin..."le Tartuffe" de Molière...de bons souvenirs que ca va nous rappeler tout ca!

evilevilevil


Tu m'as tuée là evilgrinning smiley


Franchement Rhania j'aurais tout lu sur Yabi mais là je suis obligée de te remettre le premier prix et dieu sait que la concurrence est rude evil
k
25 septembre 2006 21:11
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.

C'est bon n'exagere pas c'est un etre humain et non un monstre, il etait pas gluant
b
25 septembre 2006 21:18
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.


vraiment du n'importe quoisad smiley
m
25 septembre 2006 21:26
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.

aid moubarak lol t pas un peu en avance winking smiley

ne t'inquiete pas tu a été prise au depourvu c'est pas de ta faute !!
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
y
25 septembre 2006 21:50
bon anniversaire smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
25 septembre 2006 22:03
SALUT

J'ai jamais entendu un sujet aussi naze que celui là ! Tu as quel âge pour sortir des idioties pareilles ?
RHABI HDINA
j
25 septembre 2006 22:09
Citation
Isfahan a écrit:

Humm...quoi???? un odieux français-avaleur de cochon a déposé ses muqueuses buccales sur ces virginales joues de bébé-poupon? Mais qu'on le pende par les pieds pour cet acte infâme! mieux: qu'on s'empare de sa personne et de sa famille et hop! qu'ils soient expédiés dans un désert glacial oublié de l'humanité et qu'il copie 1000 fois sur le sable: "je suis une vermine de mécréant, je ne dois pas embrasser mes collègues de confession musulmane sur les joues"...

Quant à toi, pour ta faiblesse, j'hésite entre le fouet et la tarte à la crème...pour ce grand foutage de gueule que tu nous infliges en forum!

Hum...s'il vous a semblé que j'ai fait preuve de bien peu de modération dans mes paroles...je vous prie de m'excuser...je ne sais pas ce qui m'a pris! Ooops! pour ce manque de modération, je vais moi-même m'infliger de porter pour les 3 mois à venir un caleçon en poil de chameaux...ca démange, mais ca m'apprendra: j'apprendrai à avoir un esprit mieux intentionné à l'endroit de mon prochain!

Ooops j'oubliais...sana helwa nananiiiih! et puis...comme je ne suis décidemment pas chien..j'ai pensé à un petit cadeau: un petit bouquin..."le Tartuffe" de Molière...de bons souvenirs que ca va nous rappeler tout ca!

evilevilevil


excellent, j'aurai pas mieux fait comme réponse!
Franchement Rhania, ton post c'est du délire. Faut arrêter ces conneries un peu: en quoi est-ce un drame de faire la bise? je ne comprends pas et ne vois pas om est le mal là-dedans! Franchement, je préfère en tire car sinon ce serait vraiment triste...

ceci étant, très bon anniversaire, et tous mes voeux de bonheur pour l'année qui t'attend!
j
25 septembre 2006 23:32
Citation
RHANIA a écrit:
cette vieille je vais la tuer c'est a cause d'elle que j'ai pêchée si elle l'aurait fermé je pense que cela ne se saurait pas produit.


euhhhh depuis quand on jette ses "péchés" sur le dos des autres....perplexe

desole mais si tu as quelque chose à te reprocher tu es seule responsable de tes actes....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
26 septembre 2006 00:05
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.


yen a qui ont mal aux dents......
O
26 septembre 2006 00:30
salam alikom

mabrok ramadan a ts ainsi ka notre rania et jte souhaite un joyeu anniversaire meme si on se coné pa avec plein d boneur inchalla
e
26 septembre 2006 00:34
Bon ramadan
bon anniversaire!!

et un gros bi.. euh
une bonne poignée de main bien virile!
m
26 septembre 2006 08:51
bonjour a tous

je suis choquee par les propos de rania, c est son anniversaire et son patron lui fait les bises ou est le mal ???? carrement de la, a craché c est tout simplement minable se meme patron c est lui qui te verse ton SALAIRE ???? ben alors ????? oups l argent n a pas d odeur

c est vraiment INADMISSIBLE de tenir de tel propos car c est un FRANCAIS sa s appel du RACISME

SALUTATION

bon ramadan

le ramadan c est aussi l ouverture d esprit et la tolerence
H
26 septembre 2006 08:51
Sans commentaires
H
26 septembre 2006 09:07
Peut être que tu ai choquée mais je respecte beaucoup me religion ok ensuite si pour vous, vous trouvé sa normal non je pense pas soit on pratique soit on pratique pas.
t
26 septembre 2006 09:45
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde avant tout Aid Moubarak à tous et à toutes,

J'ai envie de vomir, en faite aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui j'ai prit une petite rid lol, mais mon chef est venue me faire la bise tfou tfou wallah j'ai envie de vomir, cela me dégoûte d'habitude je dit bjr et basta sans bise sans rien et là une bise à un français sur la joue tfou je me desteste.

QU'ALLAH ME PARDONNe.

RHANIA

PS: j'ai envie de pleurer.


Humm...quoi???? un odieux français-avaleur de cochon a déposé ses muqueuses buccales sur ces virginales joues de bébé-poupon? Mais qu'on le pende par les pieds pour cet acte infâme! mieux: qu'on s'empare de sa personne et de sa famille et hop! qu'ils soient expédiés dans un désert glacial oublié de l'humanité et qu'il copie 1000 fois sur le sable: "je suis une vermine de mécréant, je ne dois pas embrasser mes collègues de confession musulmane sur les joues"...

Quant à toi, pour ta faiblesse, j'hésite entre le fouet et la tarte à la crème...pour ce grand foutage de gueule que tu nous infliges en forum!

Hum...s'il vous a semblé que j'ai fait preuve de bien peu de modération dans mes paroles...je vous prie de m'excuser...je ne sais pas ce qui m'a pris! Ooops! pour ce manque de modération, je vais moi-même m'infliger de porter pour les 3 mois à venir un caleçon en poil de chameaux...ca démange, mais ca m'apprendra: j'apprendrai à avoir un esprit mieux intentionné à l'endroit de mon prochain!

Ooops j'oubliais...sana helwa nananiiiih! et puis...comme je ne suis décidemment pas chien..j'ai pensé à un petit cadeau: un petit bouquin..."le Tartuffe" de Molière...de bons souvenirs que ca va nous rappeler tout ca!

evilevilevil


grinning smileygrinning smiley oh la crapule lol quel plaisir de te lire.


Pour en revenir au post, je trouve ta reaction un peu trop exagéré, il n'y a pas mort d'hommes
H
26 septembre 2006 09:47
PEUT ËTRE POUR VOUS MAIS PAS POUR MOI ALORS CHACUN A SA REACTION ET HEURESEMENT QU'ELLES NE SONT PAS TOUTES LES MEMES
l
26 septembre 2006 09:48
Salam ma soeur,

je te comprends tout à fait, j'ai aussi été confrontée à ce dilemme mais j'ai plus ressenti un léger malaise plutôt qu'une envie de vomir eye rolling smiley

C'est vrai que la société dans laquelle on vit banalise tout et c'est à nous de nous s'adapter dans la plupart du temps...par contre tu peux t'imposer en expliquant doucement sans blesser ou offenser que tu ne fais pas la bise que cette fois ci c'était exceptionnel mais qu'il ne fallait pas que ça se reproduise par que chez les musulmans ça ne se fait pas.....et que ça n'a rien à voir avec lui (qu'il ne le prenne pas pour lui)

Bien sûr tu sera toujours confronté à des intolérants ou des ch.eurs pour ne pas accepter ton choix mais ne tient pas compte de ceux là et avance la tête haute, tu n'a pas à avoir honte ou à t'autoinsulter comme tu le fais...Allah SAIT TOUT et SAIT ce qu'il ya au fond de ton coeur, tu essayes d'être dans le droit chemin tant bien que mal....Allah y sahel 3lik ou 3ala el mouslimina ajma3ine.

AMINE !

Allez oublie cette "histoire" et passes à autre, je t'assure qu'il ya vraiment d'autres soucis bien plus grave..

Allez bon courage et Ramadan Makboul InchallAllah

Wa salamou3alikoum wrwb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook