Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurk c'est dégeulasse
l
4 mai 2011 20:32
Citation
trianon a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Depuis, je réfléchie à 2 fois avant d'acheter un paquet de MIKADO...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
javoue sa fait reflechir sur la marque du paquet de gateau
le mec il prenez que le coté chocolat se rasciste
mdrrrrrr zerma les blanc c'est poisons



wallah je ne sais pas mais en tout cas il m'a sorti une these! il était convaincu que la partie blanche était un poison extremement dangereux!
j'en avais plus envie tellement il m'avait dégouté car il avait de ces ongles ma pauvre Wwaaaaaa énorme!! et jaunneeeeeeeeeeee et il piqué dans mon paquet.... ahhhhhhhhh

Je pense qu'il faisait l'analogie avec la cigarette, on fume pas sa cigarette jusqu'au bout, c'est encore plus dangereux la partie orange.
b
4 mai 2011 22:43
les mecs qui se grattent les Censored et les mecs qui touchent leur nez et qui n'utilisent pas les mouchoirs les mecs avec des ongles sales les mecs qui pètent et qui puent de la bouche ou qui transpirent
ce qui me dégoûte aussi c'est les gens qui crachent dans la rue devant les autres sans être gênés c'est dégeulasse et c'est aussi un manque de respect je les considère comme moins que rien
vos histoires sont marrantes vous m'avez fait rire grinning smileysmiling smiley même si vous m'avez dégouté aussi grinning smiley
5 mai 2011 12:45
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le métro parisien regorge de spécimens en tous genres
Heureuse de n'avoir encore jamais vu ça
grinning smiley

les gens font leurs besoins tranquillement au milieu de la foule ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
F
5 mai 2011 14:50
je serai à paris dimanche inchallah, donc vous me déconseillez de prendre le métro hein?
5 mai 2011 15:00
Citation
Felicity85 a écrit:
je serai à paris dimanche inchallah, donc vous me déconseillez de prendre le métro hein?

Lol, non mais tu peux le prendre, c'est pas tous les jours comme ca!!!

Après fais attention à ton portable, et à tes affaires.
c
5 mai 2011 16:38
Citation
Felicity85 a écrit:
je serai à paris dimanche inchallah, donc vous me déconseillez de prendre le métro hein?

je te déconseille le metro et je te déconseille aussi parisgrinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
5 mai 2011 21:29
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Felicity85 a écrit:
je serai à paris dimanche inchallah, donc vous me déconseillez de prendre le métro hein?

Lol, non mais tu peux le prendre, c'est pas tous les jours comme ca!!!

Après fais attention à ton portable, et à tes affaires.

ouais le vol à l'arraché est fréquent là-bas
S
5 mai 2011 21:40
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
je deteste quand quelqun fais tombé, par exple un gateau par terre, le ramasse et le mange ni vu ni connu (surment par gourmandise) mais jsuis une hiyafa quand je vois ça sa me euuuuuuuuuuurrrrrrrrk!!!

comme a dis soltana les gens qui sorte de toilette ne se lave pas les mains, mais se regardent dans le miroir et arrange leur coupe!!!! ça me repugne!!!

et hier une femme est monter dans le mtro accompagné de son bou dchou, elle c apperçu que celle ci avai de la bou dans ses chaussures, elle la enlevé avec un mouchoir, le souci sa main en a pris pour son grade, et ensuite avec la meme main et donc les meme doigt elle carresser les cheveu de sa fille!!! ça ma marqué!!!


ya pleins dautre chose de ce genre!!! mais bon on y peux rien quand je parle on me dis que je suis une mchayka!!!

salam alaiki,

par rapport à ca, voici un hadith

D'après Anas radhiAllahou 3anhu qui dit que le Messager d'Allah salAllahou 3alayhi wa salam lorsqu'il finissait de manger, il léchait ses 3 doigts et il dit : « Lorsqu'une partie de la nourriture de quelqu'un tombe, qu'il la ramasse, lui enlève la saleté, qu'il la mange et qu'il ne la délaisse pas pour le diable... » Rapporté par Ahmad n°58
T
5 mai 2011 22:05
Citation
trianon a écrit:
Un jour j'étais dans le metro avec mon paquet de MIKADO et il n'y avait presque personne et là un clochard Black s'approche de moi, un fou avec des tocs bizarre il se tappait partout se grattait et avait les pieds blanc de saleté (je précise que c'est un noir le mec donc imaginait) de grosse croute blanche et une odeur.... beuurrkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais un peu peur qu'il m'agresse mais je n'ai pas bougé de ma place, il est venu s'assoir pres de moi et m'a demandé s'il pouvait manger les MIKADO avec moi! Are you crazy
là je me suis dit si je dit non, il va se passer un drame! lolOups
donc je lui dit ok tenez monsieur, il prend le MIKADO et me dit tu sais je vais te dire un secret que personne ne sait... dans le MIKADO faut manger que le chocolat car la petite partie biscuit est empoisonnée (le scoop du siecle) alors il prenait mes MIKADO et les casser tous il mangé que la partie choco j'étais moody smiley
du coup quand le metro s'est arrété je me suis échappée je vous dit pas comment!!

mdr!!

MDR ! Y'a d'ces fous dans le metro Are you crazy

Si le biscuit du Mikado etait empoisonné je serais morte depuis longtemps tongue sticking out smiley

Et je suis toujours vivante a ce que je sache spinning smiley sticking its tongue out

Aah les clochards grinning smiley
T
5 mai 2011 22:11
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Felicity85 a écrit:
je serai à paris dimanche inchallah, donc vous me déconseillez de prendre le métro hein?

je te déconseille le metro et je te déconseille aussi parisgrinning smiley

Lol mais non c'est une tres belle ville thumbs up Et des fous comme ca t'en voit pas a tous les recoins du metro winking smiley

Faut juste que tu fasse attention aux heures de pointes a : Ton sac bien fermer toutes les poches fermeture etc .. ils sont tres forts evil, les vieux pervers Ill, bien regarder le siege avant de t'assoeir lol (sisi j'ai deja vu une mauvaise surprisegrinning smiley) voila !

T'es prete ? Cool
f
5 mai 2011 22:23
bah oui il y a des cas spéciaux dans le métro tres tres degueulasse sleeping
D
5 mai 2011 22:33
Franchement un post et des pages sur BEURK ça donne envie de vomir et je me rend compte à quel point le niveau est bas!!!
Allah vous punira sur ce temps perdu sur des sujets pareil!!!!!!!

allah yahdina w safi.
6 mai 2011 09:11
Citation
Dam3a a écrit:
Franchement un post et des pages sur BEURK ça donne envie de vomir et je me rend compte à quel point le niveau est bas!!!
Allah vous punira sur ce temps perdu sur des sujets pareil!!!!!!!

allah yahdina w safi.


Waw la classe!!! une femme super intelligente vient de nous parler, quel honneur!!!!

En attendant, t'a pris la peine de lire ce post et les pages qui l'accompagne, donc t'es pas très logique dans tes propos.

Qu'allah te pardonne pour tes paroles, et pour le faite que tu t'exprime à la place d'allah.

C'est vraiment grave de parler en au nom d'allah et dire ce qu'il fera , c'est choquant.
t
6 mai 2011 13:56
Citation
Dam3a a écrit:
Franchement un post et des pages sur BEURK ça donne envie de vomir et je me rend compte à quel point le niveau est bas!!!
Allah vous punira sur ce temps perdu sur des sujets pareil!!!!!!!

allah yahdina w safi.

Ben vas y relèves le niveau ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
6 mai 2011 14:11
Citation
Dam3a a écrit:
Franchement un post et des pages sur BEURK ça donne envie de vomir et je me rend compte à quel point le niveau est bas!!!
Allah vous punira sur ce temps perdu sur des sujets pareil!!!!!!!

allah yahdina w safi.

mais va te cacher toi sérieux !

t'es qui pour dire qu'Allah punira untel ou untel sur une telle chose ? y'a une loi qui interdit les sujets "détentes" ? un verset ? un hadith ?

qu'est ce que ça peut te foutre qu'on vienne poster sur ce genre de sujet ? et d'ailleurs qu'est ce que t'es venu foutre ici ? t'avais du temps à perdre c'est ça ?

purée si on peut même plus rigoler... ! hé ouais, c'est nouveau, paraît que rigoler un bon coup c'est interdit !
c'est pas moi qui le dit Heu c'est Dam3a
d
6 mai 2011 18:19
oulaah une fois jai trouver une serviettes de filles plein de sang tffffffffouuuuuuuuu dans les toilettes dans le train a st lazare

vraiment crados les filles sur paris lol
9 mai 2011 10:22
ahhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook