Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beurettes en question
A
25 juin 2012 19:51
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:


Parce qu'apparemment les femmes noires ne les veulent pas


C’est de l'ironie j'espère?!

Oui et non

C'est-à-dire ?
s
25 juin 2012 20:01
Citation
rfissa95 a écrit:
La seule chose qui me dérange est ce genre de discours quelque peu complexé ..

et sinon faudrait se poser la question du coté des mecs maghrébines, savoir pourquoi les filles vont voir ailleurs? Ne me dites pas que c'est uniquement pour Vincent!

non plutot pour Dembagrinning smiley
k
25 juin 2012 20:18
C'est toujours la même réponse (hypocrite pour moi) qui revient sans cesse,"s'il est musulman,c'est le principal".Ok mais on vous propose un gros,1m60,cheveux gras,boutonneux,il peut être le plus pieux des hommes aucune ne le regarderait.Ensuite si un homme veut être polygame beaucoup de femmes ne le supporteraient pas mais pourtant il est "musulman",il a le droit nan?Âpres concernant les blacks avec les beurettes j'en vois peu ainsi que les rebeus avec des filles de types européens vers chez moi!!!
O
25 juin 2012 21:09
aleykoum salam
oh que c vulgaire ce mot beurette comme le qualificatif blédard etc ... de l'autoflagéllation
sinon pour le sujet, c'est encore une niéme fois de la généralisation et de la stigmatisation
C
25 juin 2012 21:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Tout à fait d'accord avec sheraze.

Avant de blâmer les femmes il faudrait peut être vous remettre en question et voir ce qui ne va pas dans votre attitude.

Quand tu vois comment sont traitées les femmes dans notre communauté c'est pas étonnant qu'elles préfèrent aller voir ailleurs.

Dans notre communauté l'homme est le Roi. Il peut tout faire, sortir quand il veut, aller ou il veut, fréquenter qui il veut, personne ne le critiquera.

Et arrivé à la trentaine, ce même homme qui c'est bien amusé cherche à se marier. Et ces exigences sont juste inadmissible.

- Il veut une fille entre 19 et 24ans. Quitte a ce faire jeter par les petites jeunettes tant pis il persiste mais il est hors de question qu'il prennent une "vielle fille" de 25ans et plus même si lui a dépassé la 30aine

- Il veut une fille qui n'a jamais fréquenter. Ne serait-ce qu'elle ait eu une relation virtuelle avec un homme il ne le tolèrerait pas.

- Il veut une fille qui ne sort pas, école maison, c'est tout. Si elle a eu le malheur de voyager de connaitre quelques endroits c'est next.

Le pire c'est que tout le monde cautionne ça. Même la maman qui a vue son fils s'éclater à gauche à droite n'a aucune gêne à aller lui chercher de la chaire fraiche et innocente.

Donc changer un peu votre attitude, arrêtez de vous croire tout permit tout en demandant des filles irréprochable et peut être que ce phénomène diminuera.
Jai juste une question a poser a toutes les filels de ce post , mais pourquoi vous nous mettez tous dans le même sac , d'ailleurs les mec aussi mettent les filles tous dans le même sac , vous avez une reponse a tout ça , parfois les femmes reagissent sans aucune reflexion , moi je dis une chose , aujourdhui la maghrebine a peur du maghrebin tout simplement , sinon des filles arabes bien autant que les hommes , il yen a tout simplement , il suffit juste de chercher , une autre chose quand on est gentil avec les femmes , on gagne rien , il suffit de trouver un juste milieu et c pas tout les arabes qui maltraitent leurs femmes

C'est plutôt toi qui réagit sans réflexion.

Il est évident que 100% des maghrébins ne sont pas comme ça. Je ne suis pas débile non plus pour penser ça. Ne serait ce que mon homme il n'est pas du tout comme ça sinon il ne serait même pas avec moi.

N’empêche que le cas dont je parle existe belle et bien et ce n'est pas quelques cas isolés. Ne serait ce qu'en ce moment j'ai deux cas dans ma famille. Ils ont tous deux 30ans, il y a pleins de filles de 25 ou 26ans qui ne demandent qu'a se marier dans la famille mais non, ils les snobent et ne demandent que les filles de 19 20ans, ils accumulent les refus mais ils s'obstineront jusqu'à ce qu'une dise oui.

Et ces filles là de 25ans et plus, si elle tombe sur un non maghrébin qui ne les considèrent pas comme des pestiférées sous prétexte qu'elles ont dépassé les 25ans, il ne faut pas s'étonner si elles cèdent.
M
25 juin 2012 21:18
C'est marrant comme "on" aime se critiquer entre "maghrébins"...

Il n'y a aucune tolérance, on est sans pitié entre nous...


C'est bien dommage...
** ............................... **
A
25 juin 2012 21:20
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
salut alikoum

aujourd’hui personne parmi les maghrébins n'ignore qu'il y a un pb de fond au sein de la communauté : celui de l'extraordinaire engouement de la franco-maghrébine, la beurette, pour l'homme noir.
Ce phénomène a explosé il y a une 15ene d'année maintenant ,et il est désormais à son summum , très loin de s'essouffler.
Cela n'est pas sans conséquence sur le psychisme des franco-maghrébins , qui y voient pour la plupart une trahison de leurs propres "sœurs" des valeurs culturelles endogames propre à l'histoire du Maghreb.
Sans s'attarder sur l'aspect sociologique du phénomène, le qui-comment-pourquoi (ça prendrait des pages) ; mes questions sont simples , et je m'adresse aux beurettes du forum qui voient d'un oeil positif ce type de relation (donc pratiquement toutes).
Je ne cherche pas de justification religieuse à l'exogamie de plus en plus pratiqué par les beurette,là n'est pas la question.

Mais plutot :
- Quelle est votre relation au Maghreb , ainsi que votre attachement d'un point de vue culturel
- Voyez vous le métissage comme une bonne chose ?
- Souhaitez vous que les maghrébin(e)s du futur ressemblent tous à des brésiliens ou antillais ( apparition d'un phénotype hybride à force de métissage ) ?
- comment percevez vous ce schisme et ce sentiment de trahison perçu par les franco-maghrébins depuis ce phénomène ?
- pensez vous qu'il doive exister nécessairement une solidarité ethnique avec vos "frères" ?

ce sera tout pour le moment

wa alikoum salut



Je te donne un conseil, occupe toi de ta vie, et fais comme moi, aucune relation avec une beurette, je te raconte une histoire : j’étais à une agence pour assurer une voiture (je ne dirai pas le nom de l’agence pour ne pas leur faire de la pub). J’étais reçu par une beurette (Je ne cherche pas à comprendre), j’ai demandé à rencontrer un responsable, et j’étais reçu par une ravissante femme.
Donc il faut être réactif et non passif, laisses les à leurs réputation et fais ta vie avec une femme, non maghrébine, là je te suis. Si non tu perds ton temps pour rien.
m
25 juin 2012 21:33
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
C'est marrant comme "on" aime se critiquer entre "maghrébins"...

Il n'y a aucune tolérance, on est sans pitié entre nous...


C'est bien dommage...

c'est clair! c'est meme de la pur mechanceté surtout que la majorité sont musulmans et ba je peu dire juste de nom malheuresement
A
25 juin 2012 21:35
Citation
Nirma a écrit:
Wa alaikom as salam

Ton titre est tres agressif, rempli de haine et le contenu de ton texte n'est qu'incitation à la haine raciale et provocation gratuite envers des "humains qui ne t'ont rien fait "!

Tu es dans la stigmatisation totale " je m'adresse aux beurettes du forum qui voient d'un oeil positif ce type de relation (donc pratiquement toutes)"
Celles ci t'ont répondu calmement qu'elles ne sont nullement attirées par les hommes de couleur noir dont moi même sachant que nous n'avons pas à nous justifier envers une personne qui visiblement est dépassée par une haine profonde " Allah y chafik"
Je ne suis pas non plus attirée par ton genre de maghrebin orgueilleux "pour rien", frustré, perdu, nationaliste, raciste et qui sont injustement agressif et qui détruisent la réputation des maghrébins "normaux"

Tu ne penses pas que le probleme vient de vous les petits "wesh wesh" irrespectueux envers le monde entier mais qui exigent le plus grand des respect pour eux même ? Ca va mal dans votre vie au point de vouloir vous appropriez celles des autres et celles de vos soeurs ?

Vous êtes les premiers à insulter les soeurs pour un rien.. dès qu'elles font des projets de vie "études" elles deviennent à vos yeux des "putes" dès qu'elles prennent la parole pour s'éxprimer c'est une "pute" mais vous êtes qui vous ? Allah y hdikom vous avez un sacré probleme d’orgueil et une vision de la femme plus que sectaire
C'est normal que les filles vous fuient vous êtes invivables et c'est à cause de vous uniquement le probleme vient de votre attitude malsaine vous faites honte à notre communauté c'est affreux de vous avoir je vous assure ..

C'est de cette manière que vos parents vous ont expliquer la vie ? et c'est de cette façon que vous leur faites honneur ? Tes parents ne t'ont pas expliquer que Dieu créer ce qu'il veut " des blancs des noires des chinois indiens etc.. et que ce n'est pas tes petits caprices qui changeront ses plans ?

Vous les petits haineux nationalistes narcissiques, vous détruisez notre religion vous insultez vos soeurs et votres misérable coeurs est mort depuis des lustres en faisant place à la frustration qui a pris votre raison

La foi tu l'as ? Car imagines toi qu'un homme de couleur noire souhaitant se convertir par conviction vienne ici et tombe sur ton torchon que va t il se dire ? Il va faire la même bétise que toi stigmatiser et dire que les musulmans sont racistes ou bien avoir l'intelligence d'esprit d'aller au delà de ta haine et se dire que ce n'est qu'une pauvre misérable créature perdue totalement à plaindre[/quote]


Imagines toi qu'un homme de couleur noire souhaitant se convertir par conviction vienne ici et tombe sur ton torchon (non je ne veux pas me marier avec un arabe) que va t il se dire ? Il va faire la même bêtise que toi stigmatiser et dire que les musulmans sont mauvais.
G
25 juin 2012 21:36
Puree ces faux sujets comme disent les kouffars faites la...... pas la guerre.
je sors.........
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
25 juin 2012 21:41
Citation
maghrebine60 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
C'est marrant comme "on" aime se critiquer entre "maghrébins"...

Il n'y a aucune tolérance, on est sans pitié entre nous...


C'est bien dommage...

c'est clair! c'est meme de la pur mechanceté surtout que la majorité sont musulmans et ba je peu dire juste de nom malheuresement

Laisse tombé faut pas débattre dans ce genre de sujets, ça sert à rien ..
** ............................... **
m
25 juin 2012 21:45
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
maghrebine60 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
C'est marrant comme "on" aime se critiquer entre "maghrébins"...

Il n'y a aucune tolérance, on est sans pitié entre nous...


C'est bien dommage...

c'est clair! c'est meme de la pur mechanceté surtout que la majorité sont musulmans et ba je peu dire juste de nom malheuresement

Laisse tombé faut pas débattre dans ce genre de sujets, ça sert à rien ..

Non ce serait dommage de perdre mon temps pour rien !

mais sa change en rien que c'est veridique
25 juin 2012 21:49
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Tout à fait d'accord avec sheraze.

Avant de blâmer les femmes il faudrait peut être vous remettre en question et voir ce qui ne va pas dans votre attitude.

Quand tu vois comment sont traitées les femmes dans notre communauté c'est pas étonnant qu'elles préfèrent aller voir ailleurs.

Dans notre communauté l'homme est le Roi. Il peut tout faire, sortir quand il veut, aller ou il veut, fréquenter qui il veut, personne ne le critiquera.

Et arrivé à la trentaine, ce même homme qui c'est bien amusé cherche à se marier. Et ces exigences sont juste inadmissible.

- Il veut une fille entre 19 et 24ans. Quitte a ce faire jeter par les petites jeunettes tant pis il persiste mais il est hors de question qu'il prennent une "vielle fille" de 25ans et plus même si lui a dépassé la 30aine

- Il veut une fille qui n'a jamais fréquenter. Ne serait-ce qu'elle ait eu une relation virtuelle avec un homme il ne le tolèrerait pas.

- Il veut une fille qui ne sort pas, école maison, c'est tout. Si elle a eu le malheur de voyager de connaitre quelques endroits c'est next.

Le pire c'est que tout le monde cautionne ça. Même la maman qui a vue son fils s'éclater à gauche à droite n'a aucune gêne à aller lui chercher de la chaire fraiche et innocente.

Donc changer un peu votre attitude, arrêtez de vous croire tout permit tout en demandant des filles irréprochable et peut être que ce phénomène diminuera.
Jai juste une question a poser a toutes les filels de ce post , mais pourquoi vous nous mettez tous dans le même sac , d'ailleurs les mec aussi mettent les filles tous dans le même sac , vous avez une reponse a tout ça , parfois les femmes reagissent sans aucune reflexion , moi je dis une chose , aujourdhui la maghrebine a peur du maghrebin tout simplement , sinon des filles arabes bien autant que les hommes , il yen a tout simplement , il suffit juste de chercher , une autre chose quand on est gentil avec les femmes , on gagne rien , il suffit de trouver un juste milieu et c pas tout les arabes qui maltraitent leurs femmes

C'est plutôt toi qui réagit sans réflexion.

Il est évident que 100% des maghrébins ne sont pas comme ça. Je ne suis pas débile non plus pour penser ça. Ne serait ce que mon homme il n'est pas du tout comme ça sinon il ne serait même pas avec moi.

N’empêche que le cas dont je parle existe belle et bien et ce n'est pas quelques cas isolés. Ne serait ce qu'en ce moment j'ai deux cas dans ma famille. Ils ont tous deux 30ans, il y a pleins de filles de 25 ou 26ans qui ne demandent qu'a se marier dans la famille mais non, ils les snobent et ne demandent que les filles de 19 20ans, ils accumulent les refus mais ils s'obstineront jusqu'à ce qu'une dise oui.

Et ces filles là de 25ans et plus, si elle tombe sur un non maghrébin qui ne les considèrent pas comme des pestiférées sous prétexte qu'elles ont dépassé les 25ans, il ne faut pas s'étonner si elles cèdent.
c leur problèmes , je ne reproche rien au maghrebines , elles peuvent se marier avec qui elles veulent , mais faut avouer qu'elles snobent les mec serieux , faut l'accepter , ya des femmes qui snobent sans reflechir tout simplement et le cas de ta famille , ici la plupart des femmes qui ont des problèmes de couples aiment leur copain malgré le malgré le mal qui leur font subir et vont jusquau mariage, donc plus on est dur avec les femme plus c benefique et pleins de femmes le disent , pour l'homme n'est pas respecté a sa juste valeur tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 21:58 par Merouane75.
S
25 juin 2012 21:50
Bon alors Moi j ai manger des haricots jaune !
des samoussas de dinde !
et en desert le fruit du dragon lol grinning smiley

toujours les memes sujets de frustrer grinning smiley
al hamdoulillah j ai bien manger hihihi
25 juin 2012 22:13
La bonne blague c'est marqué sur leur front: ici ,mec sérieux...Angel

C'est à eux de se manifester et pas aux filles, comment ont fait nos parents?! ils savent très bien où sont ces filles, mais non les hommes préfèrent d'abord se faire draguer , tester la marchandises.

Des années de haram ça ne s'oublie pas, et le coeur non plus.


Sauf les mecs du bled, eux quand ils veulent du sérieux , ils se mettent à réfléchir comme des potiches, ils savent ce qu'il faut faire et le font.

C'est pour ça que les maghrébins de France vous continuerez à vous faire "piquer " les filles d'ici en particulier les filles sérieuses qui cherchent uniquement du licite ,et ce, même s'il ya énormément d'histoires de papier
C
25 juin 2012 22:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Tout à fait d'accord avec sheraze.

Avant de blâmer les femmes il faudrait peut être vous remettre en question et voir ce qui ne va pas dans votre attitude.

Quand tu vois comment sont traitées les femmes dans notre communauté c'est pas étonnant qu'elles préfèrent aller voir ailleurs.

Dans notre communauté l'homme est le Roi. Il peut tout faire, sortir quand il veut, aller ou il veut, fréquenter qui il veut, personne ne le critiquera.

Et arrivé à la trentaine, ce même homme qui c'est bien amusé cherche à se marier. Et ces exigences sont juste inadmissible.

- Il veut une fille entre 19 et 24ans. Quitte a ce faire jeter par les petites jeunettes tant pis il persiste mais il est hors de question qu'il prennent une "vielle fille" de 25ans et plus même si lui a dépassé la 30aine

- Il veut une fille qui n'a jamais fréquenter. Ne serait-ce qu'elle ait eu une relation virtuelle avec un homme il ne le tolèrerait pas.

- Il veut une fille qui ne sort pas, école maison, c'est tout. Si elle a eu le malheur de voyager de connaitre quelques endroits c'est next.

Le pire c'est que tout le monde cautionne ça. Même la maman qui a vue son fils s'éclater à gauche à droite n'a aucune gêne à aller lui chercher de la chaire fraiche et innocente.

Donc changer un peu votre attitude, arrêtez de vous croire tout permit tout en demandant des filles irréprochable et peut être que ce phénomène diminuera.
Jai juste une question a poser a toutes les filels de ce post , mais pourquoi vous nous mettez tous dans le même sac , d'ailleurs les mec aussi mettent les filles tous dans le même sac , vous avez une reponse a tout ça , parfois les femmes reagissent sans aucune reflexion , moi je dis une chose , aujourdhui la maghrebine a peur du maghrebin tout simplement , sinon des filles arabes bien autant que les hommes , il yen a tout simplement , il suffit juste de chercher , une autre chose quand on est gentil avec les femmes , on gagne rien , il suffit de trouver un juste milieu et c pas tout les arabes qui maltraitent leurs femmes

C'est plutôt toi qui réagit sans réflexion.

Il est évident que 100% des maghrébins ne sont pas comme ça. Je ne suis pas débile non plus pour penser ça. Ne serait ce que mon homme il n'est pas du tout comme ça sinon il ne serait même pas avec moi.

N’empêche que le cas dont je parle existe belle et bien et ce n'est pas quelques cas isolés. Ne serait ce qu'en ce moment j'ai deux cas dans ma famille. Ils ont tous deux 30ans, il y a pleins de filles de 25 ou 26ans qui ne demandent qu'a se marier dans la famille mais non, ils les snobent et ne demandent que les filles de 19 20ans, ils accumulent les refus mais ils s'obstineront jusqu'à ce qu'une dise oui.

Et ces filles là de 25ans et plus, si elle tombe sur un non maghrébin qui ne les considèrent pas comme des pestiférées sous prétexte qu'elles ont dépassé les 25ans, il ne faut pas s'étonner si elles cèdent.
c leur problèmes , je ne reproche rien au maghrebines , elles peuvent se marier avec qui elles veulent , mais faut avouer qu'elles snobent les mec serieux , faut l'accepter , ya des femmes qui snobent sans reflechir tout simplement et le cas de ta famille , ici la plupart des femmes qui ont des problèmes de couples aiment leur copain malgré le malgré le mal qui leur font subir et vont jusquau mariage, donc plus on est dur avec les femme plus c benefique et pleins de femmes le disent , pour l'homme n'est pas respecté a sa juste valeur tout simplement

C'est des généralités tous ça. Je ne suis pas du tout d'accord.

Faut pas se baser sur quelques cassos et en faire une généralité.
25 juin 2012 22:46
Citation
sheraze31 a écrit:
La bonne blague c'est marqué sur leur front: ici ,mec sérieux...Angel

C'est à eux de se manifester et pas aux filles, comment ont fait nos parents?! ils savent très bien où sont ces filles, mais non les hommes préfèrent d'abord se faire draguer , tester la marchandises.

Des années de haram ça ne s'oublie pas, et le coeur non plus.


Sauf les mecs du bled, eux quand ils veulent du sérieux , ils se mettent à réfléchir comme des potiches, ils savent ce qu'il faut faire et le font.

C'est pour ça que les maghrébins de France vous continuerez à vous faire "piquer " les filles d'ici en particulier les filles sérieuses qui cherchent uniquement du licite ,et ce, même s'il ya énormément d'histoires de papier
Je sais pas si je suis tombé sur des mauvaises personnes , mais chaque fois qu'on veut aller droit au but , on passe pour des fou , des plaisantins , parfois faut voir , tout simplement , par exemple : tu rencontres la fille , tu lui propose d'aller chez ses parents pour lui demander sa main , elle te repond faut que je te connaisse mais en même temps c haram de frequenter un garçon qui n'est pas ton mari , tu as une solution pour debloquer la situation?
25 juin 2012 22:57
T'es tombé sur un refus des parents et t'en reviens tjs pas faut t'en remettre...à mon avis t'es pas le seul mec à qui ça arrive.


Et apprendre à connaitre la personne dans un endroit public ( restau etc..) c'est tout à fait compatible avec la religion, des tas de gens discutent entre eux sans se sauter à la gorge donc cherchez pas des fausses excuses, on est pas des sauvages ( enfin j'sais pas j'dis ça mais sur yabis il doit y avoir...)
k
25 juin 2012 23:08
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
salut alikoum

aujourd’hui personne parmi les maghrébins n'ignore qu'il y a un pb de fond au sein de la communauté : celui de l'extraordinaire engouement de la franco-maghrébine, la beurette, pour l'homme noir.
Ce phénomène a explosé il y a une 15ene d'année maintenant ,et il est désormais à son summum , très loin de s'essouffler.
Cela n'est pas sans conséquence sur le psychisme des franco-maghrébins , qui y voient pour la plupart une trahison de leurs propres "sœurs" des valeurs culturelles endogames propre à l'histoire du Maghreb.
Sans s'attarder sur l'aspect sociologique du phénomène, le qui-comment-pourquoi (ça prendrait des pages) ; mes questions sont simples , et je m'adresse aux beurettes du forum qui voient d'un oeil positif ce type de relation (donc pratiquement toutes).
Je ne cherche pas de justification religieuse à l'exogamie de plus en plus pratiqué par les beurette,là n'est pas la question.

Mais plutot :
- Quelle est votre relation au Maghreb , ainsi que votre attachement d'un point de vue culturel
- Voyez vous le métissage comme une bonne chose ?
- Souhaitez vous que les maghrébin(e)s du futur ressemblent tous à des brésiliens ou antillais ( apparition d'un phénotype hybride à force de métissage ) ?
- comment percevez vous ce schisme et ce sentiment de trahison perçu par les franco-maghrébins depuis ce phénomène ?
- pensez vous qu'il doive exister nécessairement une solidarité ethnique avec vos "frères" ?

ce sera tout pour le moment

wa alikoum salut

Oh petit! Il s'est fait jeté!
T'as une petite quéquette mec... Assume! grinning smiley
26 juin 2012 01:31
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es tombé sur un refus des parents et t'en reviens tjs pas faut t'en remettre...à mon avis t'es pas le seul mec à qui ça arrive.


Et apprendre à connaitre la personne dans un endroit public ( restau etc..) c'est tout à fait compatible avec la religion, des tas de gens discutent entre eux sans se sauter à la gorge donc cherchez pas des fausses excuses, on est pas des sauvages ( enfin j'sais pas j'dis ça mais sur yabis il doit y avoir...)
Non , c'est pas question refus des parents , c'est juste que c'est la fille qui t'impose cette condition de pas vouloir te rencontrer , je suis tout a fais confiant et je sais me controler hamdoullah , car franchement j'aime rassurer la fille en question car une fille de famille va se mefier , elle va pas être a l'aise directement , si tu vois ce que je veux dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook