Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beurettes et le métissage avec des blacksssss
S
23 août 2012 17:16
Salam alaikoum wa rahmatou Allah.

Je souhaite intervenir sur ce sujet qui doit être traité avec responsabilité et sérieux.
(Sujet traiter au mois de juillet et verrouiller y’a quelques jours)
Ce phénomène doit être vu sous 3 ongles différents.
*Sur un plan Religieux.
*Sur un plan culturel.
*Sur le plan de la réalité.

Sur le plan Religieux :
Le racisme n'a pas sa place en islam, car le Coran parle d'égalité entre les hommes en ces termes: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (Coran, 49:13)
L'islam rejette le favoritisme envers certaines personnes ou certaines nations à cause de leurs richesses, de leur pouvoir, ou de leur race. Dieu a créé les êtres humains égaux et on ne peut faire de distinction entre eux que sur la base de leur foi et de leur piété. Le prophète Mohammed SWS a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge, sauf au niveau de la piété.}
Donc sur le plan religieux il n’y a de différences que par le degré de la foi et non par la couleur de la peau.

Sur le plan culturel : nous savons tous que lorsqu’un maghrébin épouse une française dans 99 pour cent des cas il est rejeté par la famille de son épouse quand c’est pas l’épouse elle-même qui est rejetée et mise de coté par sa propre famille et ceci est le comportement de ceux qui se sont battu pour la liberté de la raison et les défenseurs des droit de l’homme et la démocratie, en terme plus clair ceux qui se présente pour les gens les plus ouvert de notre époque, il faut donc en déduire que le métissage est porteur de problèmes de part le comportement de l’homme en dehors de toute convictions religieuse et à mon sens déconseillé pour des raison de confort de vie.

Sur le plan de la réalité : combien sont ceux qui se présente, black ou blanc comme converti à l’islam dans l’unique bute d’être accepté par la famille de la maghrébine et une fois installer dans leur vie conjugale la maghrébine se rend compte qu’elle a été trompée ou par fois elle est elle-même complice de cette tricherie, il ne faut pas se voiler la face mes sœurs vous êtes la proies des hommes qui ont un vieux fantasme sur l’exotisme arabe et qui cherchent à assouvir leurs fantasme par n’importe quelle moyen, nous savons aussi statistique à l’appui qu’il y’a plus de divorce dans les mariages mixte que dans les mariages du même culture et c’est déjà une catastrophe au sein de la communauté musulmane.

Chère sœurs cher frères, Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Les croyants entre eux sont tels un édifice dont les éléments se consolident les uns les autres. »Ce problème concerne nos sœur et donc touche la communauté musulmane c’est à nous de trouver le remède.

Wa salam alaikoum
23 août 2012 18:54
Alors toi, tu es un yabi qui vient de créer un compte juste pour parler de beurettes. Mais pourquoi là est la question perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 18:55 par XiaoMei.
23 août 2012 18:57
zut , jvoulais me marier avec un blac moi !
S
23 août 2012 18:58
Salem

Tu veux sauver tes soeurs c est ca ?
Sujet traiter et retraiter , marre de ces polemiques en carton et les superman maghrebins grinning smiley
j ai meme pas lu tout le post !
je sais pas si t es pr ou contre en faite mais je sors.....je me sens pas concerner salem
T
23 août 2012 19:13
Le Topic sent le troll jusqu'a Tel Aviv.....

L'auteur de ce post n'est pas plus Marocain qu'il est Musulman.

Beaucoup de Kobolt passent leurs temps sur les Forum Musulman pour semer le trouble.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
23 août 2012 19:21
salam,

C'est vrai que c'est un sujet très sensible..et je ne sais pas pourquoi les filles sont autant susceptibles la dessus...
parler de cela c'est comme parler du roi au maroc..c'est la ligne rouge!!
Pourtant un sujet sur mariage entre marocain/algérien..un arabe une chelha...une marocaine et indien..ca passe..
En fait il y a qu'un seul point ou on sort le racisme..c'est ce sujet..et pourtant tous ces sujets sont dans le même ordre..
Le mariage entre 2 couleurs/ 2 cultures /2 pays..

Pour revenir au sujet :

- Il y a celles qui sont pieuses qui prennent des mecs pieux black ou pas..et là ça marche car ils sont sur la même longueur d'onde et en plus dans le hallal
- Il y a celles qui sortent avec des blacks pour s'amuser (boites et compagnies..) car elles peuvent pas le faire avec des arabes
- il y en a qui sont attirés physiquement par les blacks et ils font abstraction des différences culturelles et religieuses..

ces derniers temps, je pense (mais je peux me tromper),qu'après des années de discrimination, les hommes blacks sont devenus à la mode (à travers des modèles de chanteurs, des émissions..)..ainsi on a plus la honte de sortir avec un black, mais ça fait même trés IN. cela concerne toutes les française..il suffit de se balader à Paris pour voir le nombre croissant de couples homme black/fille blanche.

Le problème de la mode c'est que dés fois on fait abstraction de tout le reste..on est prêt à tout sacrifier pour être à la mode!
Certaines vont se cacher derrière la réligion pour se justifier alors que c'est pas le cas!
Le pire c'est de se dire je veux pas de bledard, je veux pas d'algérien, je veux pas de chelh...mais dés qu'il s'agit de black, il y a plus de barrière
t
23 août 2012 19:40
C'est pour sa que je déteste la région parisienne.
23 août 2012 19:41
heureusement que j'habite pas PAriss , c'est tellement nul.
f
23 août 2012 19:45
Déjà le posteur s'appelle SHRIF ALLAOUI, on voit déjà la mentalité quoi...
d
23 août 2012 19:56
Citation
SHRIF ALLAOUI a écrit:
Salam alaikoum wa rahmatou Allah.

Je souhaite intervenir sur ce sujet qui doit être traité avec responsabilité et sérieux.
(Sujet traiter au mois de juillet et verrouiller y’a quelques jours)
Ce phénomène doit être vu sous 3 ongles différents.
*Sur un plan Religieux.
*Sur un plan culturel.
*Sur le plan de la réalité.

Sur le plan Religieux :
Le racisme n'a pas sa place en islam, car le Coran parle d'égalité entre les hommes en ces termes: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (Coran, 49:13)
L'islam rejette le favoritisme envers certaines personnes ou certaines nations à cause de leurs richesses, de leur pouvoir, ou de leur race. Dieu a créé les êtres humains égaux et on ne peut faire de distinction entre eux que sur la base de leur foi et de leur piété. Le prophète Mohammed SWS a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge, sauf au niveau de la piété.}
Donc sur le plan religieux il n’y a de différences que par le degré de la foi et non par la couleur de la peau.

Sur le plan culturel : nous savons tous que lorsqu’un maghrébin épouse une française dans 99 pour cent des cas il est rejeté par la famille de son épouse quand c’est pas l’épouse elle-même qui est rejetée et mise de coté par sa propre famille et ceci est le comportement de ceux qui se sont battu pour la liberté de la raison et les défenseurs des droit de l’homme et la démocratie, en terme plus clair ceux qui se présente pour les gens les plus ouvert de notre époque, il faut donc en déduire que le métissage est porteur de problèmes de part le comportement de l’homme en dehors de toute convictions religieuse et à mon sens déconseillé pour des raison de confort de vie.

Sur le plan de la réalité : combien sont ceux qui se présente, black ou blanc comme converti à l’islam dans l’unique bute d’être accepté par la famille de la maghrébine et une fois installer dans leur vie conjugale la maghrébine se rend compte qu’elle a été trompée ou par fois elle est elle-même complice de cette tricherie, il ne faut pas se voiler la face mes sœurs vous êtes la proies des hommes qui ont un vieux fantasme sur l’exotisme arabe et qui cherchent à assouvir leurs fantasme par n’importe quelle moyen, nous savons aussi statistique à l’appui qu’il y’a plus de divorce dans les mariages mixte que dans les mariages du même culture et c’est déjà une catastrophe au sein de la communauté musulmane.

Chère sœurs cher frères, Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Les croyants entre eux sont tels un édifice dont les éléments se consolident les uns les autres. »Ce problème concerne nos sœur et donc touche la communauté musulmane c’est à nous de trouver le remède.

Wa salam alaikoum

on dit sous 3 angles différents.

Et tu te contredis dans ton post : il n'est pas question que des soeurs (gare à l'intervention de la brigade féministe grinning smiley)

Les hommes aussi se laissent embarquer dans des histoires pareilles.

Je pense que le sujet a déjà maintes fois été abordé et ça prête toujours à polémique et ça fini systématiquement en insultes.

Donc, je m'abstiens de tout commentaires relatif à ce sujet tarte à la crème.

Je dis simplement Peace and Love mes frères et soeurs smoking smiley


Vivons en paix, sans frontière et sans clivages tribales primaires fondés sur des considérations ethniques de bas étages smoking smiley Grrrr

Oui, je me sens l'âme d'une pacifiste ce soir, allez comprendre pourquoi moody smiley
t
23 août 2012 19:57
J'ajoute que "cet ouverture d'esprit" ne s'applique que dans un sens..on ne voit pas beaucoup de couples fille black/homme blanc.
Ceci est pour tout le monde.. même pour les musulmans et alors qu'on devrait pas avoir de différence que sur le dergé de la foi, on en voit pas de fille black avec hijab avec un barbu!
En fait chacun a plusieurs critères pour choisir sa moitié et chacun mis en premier un critère plutot qu'un autre!
Je peux chercher d'abord une fille marocaine, et après je veux qu'elle soit belle et après intelligente..et après il faut pas trop demander smiling smiley
D'autres choisissent d'abord un musulman, puis son origine, puis..

Je connais des filles françaises dont le critère premier est d'être black et pourtant niveau d'ouverture d'esprit c'est 0..elles sont pas loin de lepen...va comprendre!!
D
23 août 2012 20:01
Tu dois pas beaucoup sortir alors si tu vois la mixité que du coté des femmes maghrébines ptdr

Mais bon bref moi je répondrais rien de plus dans ce sujet de merde qui comme d'hab se mele des choses qui concerne que les femmes et leur vie de couple et pas le reste de la population
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
23 août 2012 20:05
C'est pas grave elles n'ont cas se barrer on les remplacera pas des albanaise, des turc etc... Et puis la femme est faite de l'homme et pour l'homme! Donc la femme est un enjeux politique géo stratégique et un rapport de force, la mort d'un peuple c'est la perte de ses femmes.
T
23 août 2012 20:10
Tenzago ça doit etre le genre de mec meme pas capable de se "choper" une fille (le truc a la portée de n'importe qu'elle blaireau),alors pour se rassurer il s'invente des arguments mysogine a la mord moi le noeud.

Excellent tenzago,excellent.....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 20:12 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 août 2012 20:23
Citation
fridakahlo a écrit:
Déjà le posteur s'appelle SHRIF ALLAOUI, on voit déjà la mentalité quoi...

ça veut dire quoi? moody smiley

(je sens que je vais me faire un dico grâce aux yabi grinning smiley )
f
23 août 2012 20:29
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Déjà le posteur s'appelle SHRIF ALLAOUI, on voit déjà la mentalité quoi...

ça veut dire quoi? moody smiley

(je sens que je vais me faire un dico grâce aux yabi grinning smiley )

Noble, descendant du prophete (sws) et d'une grande dynastie marocaine...
M
23 août 2012 20:32
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Déjà le posteur s'appelle SHRIF ALLAOUI, on voit déjà la mentalité quoi...

ça veut dire quoi? moody smiley

(je sens que je vais me faire un dico grâce aux yabi grinning smiley )

Noble, descendant du prophete (sws) et d'une grande dynastie marocaine...

Et c'est quoi le rapport de tout ça avec sa mentalité ???
23 août 2012 20:34
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Déjà le posteur s'appelle SHRIF ALLAOUI, on voit déjà la mentalité quoi...

ça veut dire quoi? moody smiley

(je sens que je vais me faire un dico grâce aux yabi grinning smiley )

Noble, descendant du prophete (sws) et d'une grande dynastie marocaine...

Ok merci grinning smiley
f
23 août 2012 20:37
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Déjà le posteur s'appelle SHRIF ALLAOUI, on voit déjà la mentalité quoi...

ça veut dire quoi? moody smiley

(je sens que je vais me faire un dico grâce aux yabi grinning smiley )

Noble, descendant du prophete (sws) et d'une grande dynastie marocaine...

Et c'est quoi le rapport de tout ça avec sa mentalité ???

Au Maroc ca a une connotation d'etre superieur aux autres... Ces gens là ne se melangent meme pas aux autres marocains... Ils se marient entre cousins cousines...
t
23 août 2012 20:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Tenzago ça doit etre le genre de mec meme pas capable de se "choper" une fille (le truc a la portée de n'importe qu'elle blaireau),alors pour se rassurer il s'invente des arguments mysogine a la mord moi le noeud.

Excellent tenzago,excellent.....

C'est pas la peine de le répéter..on a compris mon cher ami que tu es pas du même niveau que nous et que toi en bon intellectuel intelligent, très ouvert d'esprit et expert en relations internationales tu t'intéresse pas à ce genre de sujets...
Mais comme tu es en plus fort, t'as toutes filles à tes pieds...
C'est surement une erreur c'est tu es là!!! C'est avec toute cette publicité pour toi t'a aucun MP, c'est pas de ma faute!!
Moi j'ai mal pour ta cheville en tout cas...et je veux surtout pas qu'en plus de la douleur de ta cheville que tu t’inquiètes pour moi pour les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook