Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beurettes comparées aux filles du bled
10 août 2018 14:56
Si tu lis bien
Et je m'attendais a des commentaires comme celui ci c'est pour cela que je dit "de base"

Mais celui qui prend une femme du bled il cherche celle qui n'est pas encore occidentalisée dans sa tête c'est aussi pour cela que certains vont les prendre dans des villages reculés

Et oui je sais même dans ses villages il y a des pestes

Si mon analyse est fausse dit moi Pourquoi d'après toi? Pourquoi les femmes du bled sont plus "convoité"
Citation
lalla-8 a écrit:
Pas influencé ? Tu rigoles elles viennent pour la plupart dévergondées et elles veulent gouter a la liberté elles sont pires que celles qui sont nées ici j'ai pas dit toutes non plus mais pour la plupart.
10 août 2018 15:14
Les Unes sont considérés plus dociles que les autres, et certains hommes rêvent d’avoir Sous leur coupe des femmes soumises...
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam

J'ai l'impression que les beurettes sont moins bien appréciées que celles du bled qui viennent ici en France toutes dévergondées et qui couchent assez facilement, je parle dans la vie en générale et parfois même au travail.
C'est mon ressenti.

Ai je raison ? Ou je me trompe
D'après vos expériences ?

Pourquoi on est moins bien appréciée en France ?et moins respectée parfois ?
Ça vient d'où le problème ?
A
10 août 2018 15:16
Les femmes du bled sont vôtre communauté vos soeur..arrêtée de les flinguer. À vous ecouter vous les connaissez toutes. Heu

Si on généralise de toute manière il reste rien de convenable Ill France bled australie mars jupiter.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
10 août 2018 15:32
En tout cas c'est leur jour de chance .


Toutes les sayiates qu'elles perdent !





Citation
Aiiie a écrit:
Les femmes du bled sont vôtre communauté vos soeur..arrêtée de les flinguer. À vous ecouter vous les connaissez toutes. Heu

Si on généralise de toute manière il reste rien de convenable Ill France bled australie mars jupiter.
10 août 2018 15:44
Tu a raison

Mais c'est bientôt fini avec la mondialisation elle seront toutes soumises au système.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les Unes sont considérés plus dociles que les autres, et certains hommes rêvent d’avoir Sous leur coupe des femmes soumises...
M
10 août 2018 15:47
Tu es bien naïf, elles sont pires que celle d'ici. Tu vas peut être avoir une chance de trouver une bonne mais c'est rare.

Déjà on est pas en phase culturellement. On a pas les mêmes attentes.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si tu lis bien
Et je m'attendais a des commentaires comme celui ci c'est pour cela que je dit "de base"

Mais celui qui prend une femme du bled il cherche celle qui n'est pas encore occidentalisée dans sa tête c'est aussi pour cela que certains vont les prendre dans des villages reculés

Et oui je sais même dans ses villages il y a des pestes

Si mon analyse est fausse dit moi Pourquoi d'après toi? Pourquoi les femmes du bled sont plus "convoité"
10 août 2018 16:08
Arretez de vous divisez
Vous salissez votre esprit

Avec tt ca
Citation
lalla-8 a écrit:
Pas influencé ? Tu rigoles elles viennent pour la plupart dévergondées et elles veulent gouter a la liberté elles sont pires que celles qui sont nées ici j'ai pas dit toutes non plus mais pour la plupart.
10 août 2018 16:16
Salam
C'est pas bien de dire ça.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
10 août 2018 16:17
Au secours
Je cours m acheté une corde
Moi qui pensait trouve une femme marocaine bien
J'apprend sur yabi qu'elle sont toutes dévergondees que ce soit ici ou au bled.
10 août 2018 16:18
Ou sont les freres et les peres?
Citation
jhsimple a écrit:
Et les beurette à à khel comme vous dites , cette réputation est bien venu de quelque part non ?

De plus en plus elles les fréquentes , certains sont athé catholique etc.... vraiment la honte total.

Le pire c'est au Bled , elle se ramène avec eu et elle sont fières de marcher à côté d'eux ... parfois devant leurs parents. Et le pire ils sont pas marié.
10 août 2018 16:31
Ah bon les turcs pensent que les maghrébines sont des mauvaises filles??

En quoi une maghrébine avec un turc est comparable à une maghrébine avec un black ? ???
Citation
jhsimple a écrit:
la plus part des turcs que j'ai entendu.. Ils ont traiter les maghrébines de tout les sales nom du monde....

Et sache que le turc aime la turc de son pays... Et sa femme est avant tout... Et ils trouvent souvent une maîtraise maghrébines pour " s'amuser " ...

Les dégâts des séries tv et la soif d'argent.


Va demander à une turc d'épouser un maghrébin..... jamais.
10 août 2018 16:37
Si il fuit poir certaines c par manque d education parentale

Pas de dine ds la famille ni d honneur


La fille fait ce qu elle veut qd elle veut


Open side
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah bon les turcs pensent que les maghrébines sont des mauvaises filles??

En quoi une maghrébine avec un turc est comparable à une maghrébine avec un black ? ???
10 août 2018 16:46
Oups raconte pas de bêtise. Des turques mariée avec des marocains, j'en connais à la pelle et pareille pour les marocaines mariée avec des turc.

Faut savoir que bcp de Turques n'aiment les marocains(hommes ou femmes en général) et je pense que cela est dû à leur histoires. Ils naissent avec la haine sur eux.

Donc faut arrêter de les idéaliserOups
Citation
jhsimple a écrit:
la plus part des turcs que j'ai entendu.. Ils ont traiter les maghrébines de tout les sales nom du monde....

Et sache que le turc aime la turc de son pays... Et sa femme est avant tout... Et ils trouvent souvent une maîtraise maghrébines pour " s'amuser " ...

Les dégâts des séries tv et la soif d'argent.


Va demander à une turc d'épouser un maghrébin..... jamais.
a
10 août 2018 16:47
au bled sa devient aussi catastrophique
tu sais

Citation
jhsimple a écrit:
question éducation , je vous assure que je préfère de loin l'éducation faire au Bled.

Pas de contrainte , tes enfants tu va les élever dans l'ultime respect et de la religion, aucune peur à ce qu'il bouffe du porc dans les crèches ou qu'ils te claquent dessus la porte à 18 ans ou pire encore qu'ils se plaignent sur toi et que tu te retrouves dans les problèmes ou qu'un jour ils te ramene un kaaris ou un booba avec le froc rabaissé ou un gawri athé à la maison.
A
10 août 2018 16:53
Salam,

Pourquoi cet éternel débat entre les filles d'ici et les filles de là bas?
Il y'a du bon et du mauvais partout, il y'a du vice ici et là-bas.
Donc les généralités non merci...vu que nous aussi on aime pas ça, genre musulman = terroriste...
Après chaque personne et ce qu'elle recherche.
Là bas il y'en a des open puisque les parents les ont éduqué en mode occidentale et sont loin de la religion et il y'en a de respectueuse et proche de la religion. Et la même chose en France, il y' en a des open et des respectueuses.
Personne n'est meilleures que l'autre.

Et pour ceux qui parle de l'education,chaque parent éduque ses enfants, ce n'est pas parce qu'un fille a grandi en France qu'elle va forcément manher du porc claquer la porte à la "gueule" de ses parents et devenir athée, y'en a aussi des comme ça au Maroc, Algérie,Tunisie...partout.

Donc il y'a des bons et des mauvais partout...et personne n'est meilleur que l'autre...
Y
10 août 2018 17:22
Salam,

Je n'ai jamais apprécié le mot "beurette", je le trouve raciste et sexiste. Que ce soit une femme, Maghrebine de surcroit, l'employer m'attriste.

Il ne faut pas oublier que ce terme a été inventé par ceux qui nous méprisent, et je trouve ça désolant que beaucoup d'entre nous l'utilisent comme si c'était normal, oubliant qu'ils s'agit d'un terme raciste, parce que ça les fait se sentir bien de hiérarchiser les membres de leur propre communauté.
Y
10 août 2018 18:10
C'est clair beaucoup trop vicieuses elles font tout alcool traine avec des français couchent de droite a gauche
Je ne généralise pas
Mais moi on me trouve trop coincée on s'intéresse pas du tout a moi
Citation
Muslimbaba a écrit:
Alors lui il na pas encore vu de ses propres yeux. Elles sont beaucoup plus vicieuse que celle d'ici.
Y
10 août 2018 18:12
Quest ce que j'en savais ?
C'est pas la fin du monde
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais apprécié le mot "beurette", je le trouve raciste et sexiste. Que ce soit une femme, Maghrebine de surcroit, l'employer m'attriste.

Il ne faut pas oublier que ce terme a été inventé par ceux qui nous méprisent, et je trouve ça désolant que beaucoup d'entre nous l'utilisent comme si c'était normal, oubliant qu'ils s'agit d'un terme raciste, parce que ça les fait se sentir bien de hiérarchiser les membres de leur propre communauté.
R
10 août 2018 19:09
Peux tu expliquer ton analogie parce que je ne vois pas, une arabe, "une beurette"; un juif et judas

Le pire c'est les likes

Après je comprends l'idée d'éviter d'utiliser ce mot

Sinon pour la posteuse, que veux tu il faut tout pour faire un monde
Citation
Aiiie a écrit:
Respecter vous, une arabe qui s appelle beurette, est ce tu verra un juif qui va s apeller judas
W
10 août 2018 19:45
Je viens de lire d'ailleurs un article traitant de ça....choqué de ce qui se passe au bled !!
Citation
Feryal02 a écrit:
Beurette ?

Si toi t'en ai une, on est nombreuses à ne pas l'être !!


Après ce qui se passe c'est qu'au bled elles savent mieux masquer leurs activités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook