Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est pas des "Beurettes"!!!!!!
m
10 février 2004 18:07
Salut à tous, voilà un p'tit mot pour une personne qui se reconnaitra!!!!
Sache bien mon frère, que ce site c'est pas un site de "beurette" comme tu le dis si bien, quand aux filles qui postent sur le forum ce ne sont pas tous des P.... et d'ailleurs y'en a aucune, et il faut pas que t'oublie que c'est pas parce qu'on est inscrites sur Yabiladi (Yabladi comme tu le dis) qu'on est des filles pas bien!!!!
Tout ça est absurde et me mets hors de moi!!!!
Bisous à toutes les filles super géniales qui sont sur ce forum!!!!
10 février 2004 18:09
ah bon !! mais qui c'est qui tiens des propos de la sorte ?? c'est honteux !!
K
10 février 2004 18:10
Oui moi aussi je me demande qui tiens de propos pareil! Ça me rappelle l'autre dingo de le_marocain....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
10 février 2004 18:12
Ouiii Qui est ce????

Sunshine?(
m
10 février 2004 18:14
Je l'ai recontrée sur le chat, il a aussi un compte ici, mais je sais pas c'est quoi et il va souvent au salon ISLAM, donc, j'vois pas, mais en tout cas il a rien dans la Tête!!!!!
h
10 février 2004 18:16
salam,


stp dis-nous c'est qui????

dis-lui qu'il arrete parce que nous on est derrière notre pc met lui sa femme à son c.. je ne sais où ????



encore un c...... qui se limite à peu et qu'on achète avec peu...


oh oui n'oubliez pas les filles , vs savez quoi lui ses soeurs, sa mère, ses cousines sont des anges.Oui elles sont sans coeur, sans seins, sans c.., enfait sans rien c'est de famille lui c'est sans cervelle....
m
10 février 2004 18:25
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hafihafi je sais pas qui c'est, il a jamais voulu me dire qui c'est!!!!!
h
10 février 2004 18:40
salam,

bein sur le chat alors s'était quoi son pseudo alors????
n
10 février 2004 18:43
Kennza

en reparlant de cet energumène il est en train de faire des siennes sur Bladi.net et il en train de se faire jeter de toute part avec son discours de matcho à deux balles !!

voilà un ptit ragot ça fait pas d'mal !

hihihihi !!!!
s
10 février 2004 18:44
yalatiiiiiiiif, rien ke dites moi ki sé, et je vé m'occuper de son cas

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
10 février 2004 18:45
alé dites moi kisé, je fé les échauffements daba, je me prépare

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
10 février 2004 18:46
Salut les filles,

Je viens depuis peu sur yabiladi et ce n'est pas pour vous flatter mais je vous trouve géniales, ne changez surtout rien et n'écoutez personne!!
D'après vos dire vous n'avez pas l'air d'étre des p....!
Encore un frustré qui veut jouer le grand!!
Je dois dire que certains mecs me font bien marrer aussi!!
Yabiladi c'est génial et ce grâce à vous tous!!!
h
10 février 2004 18:47
salam,

merci choukran et le jour et la nuit euh euh j'espere que tu changes pas comme le jour et la nuit...hi hi hi


Merci a+ boussa
m
10 février 2004 18:53
oooooooooh merci le jour et la nuit, santita rejoins moi sur msn, j'dois te donner qlq chose mdrrrrrrrrrr!!!
Son pseudo sur le chat, c'est Ventouz, si je me souviens bien!!!
Voilà bisous à vous les filles!!!
Z
10 février 2004 19:00
Pourquoi vous voulez vous amuser à ce con-là??? Oubliez-le, c'est ça qu'il veut, attirer l'attention.
h
10 février 2004 19:06
salam,


oh oui ce con à discutté avec moi la semaine passé c'est lui qui est venue sur le chat et il m' envoyer un message...

en effet c'est un type mal ds sa peau, genre j' ai pas de boulot, on engage pas les étrangers, j'ai pas de femme car pas d'argent..

bref il m' a saouler et comme j'ai l' art de détecter les connards je les envoyer chier au bout de 2 minutes...

comme quoi j'avais bien raison de me dire ça pue le pauvre type qui a la haine sur les femmes...

si tu me lis sache qu'on t'en......
k
10 février 2004 19:34
oh la la la la la la la la c'est koi ce délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est fou celui la !!!!!!!!!!!!!!
bref merci le jour et la nuit pour ton joli message !!!!!
10 février 2004 20:16
POUR MOI CE MEC NE VAUD PAS LA PEINE D'AVOIR UN POST A LUI SEUL . MONTRE TOI CHER FRERE ET DIS NOUS CE QUE TU NOUS REPPROCHE . JE RECONNAIS BIEN LA LA LACHETE DES HOMMES UN MOT ET HOP PLUS PERSONNE . NOUS T'ATTENDONS OH TOI BON MUSULMAN . TRES AMICALEMENT .

10 février 2004 20:31
que celui qui croit que nous sommes des P...... se manifeste et si c un homme dites lui d'essayer de se taper l'une des ......comme il dit du forum............

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
f
10 février 2004 20:42
mais qu'est-ce-que c'est que cette histoire??
Quel est l'idiot qui nous insulte de la sorte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook