Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette de service.
T
2 mars 2011 20:42
Les grecs disaient que la pudeur etait le reflet le reflet de notre âme. Elle est à notre image: personnalité, tempérament. C'est un condensé de l’individu. Or Leila Bekiti n'a aucune pudeur


[fficial%26tbs%3Disch:1&ei=N51uTbOqEMa_4gbm-ZmDDQ" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

décolté plongeant qui laisse tout apercevoire, regards coquins, lèvres prometteuses......


leila bekiti est une actrice française d'origine algérienne...Elle est marié a (éh oui,parce qu'en plus elle est marié!) Tahar Rahim,lui aussi acteur de cinéma.(ils se completent parfaitement...C'est le meme genre)

Je crois qu'il serait important de rappeler a ce ptit couple de saltimbanque ce qu’est fondamentalement un Mariage et quelles sont les bonnes dispositions à avoir pour que celui-ci soit solide et sérieux.

Ps:Merci d'eviter de me preter des propos mysogines,ce matin j'ecoutais la radio,et laplupart furent choqué par sa tenue plus qu'indécente.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
2 mars 2011 21:00
Il serait important de leur rappeler quoi?

Tu ne sais rien sur eux! ils sont même pas mariés en plus, mais vivraient en concubinage

C'est pas parce que elle s appelle leila et lui tahar qu'il faut se croire obligé de leur faire la morale mdr

Chacun fait ce qu'il veut, ils sont adultes
a
2 mars 2011 21:05
Tu dis :
Ps:Merci d'eviter de me preter des propos mysogines,ce matin j'ecoutais la radio,et laplupart furent choqué par sa tenue plus qu'indécente.


Alors parce que certains ont été choqués par sa tenue , cela te suffit pour justifier ta mysoginie, quelle analyse!


--------------------------------------------------------------------------------
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
2 mars 2011 21:29
Beurette de quel service ?
Elle est française, jolie et actrice de talent avant d'être d'origine algérienne.
Quelle radio tu écoutais ce matin ? Ca m'étonnerait que sur une chaîne française les gens aient été "choqués" lol. Pour nous oui, c'est désolant, mais elle a eu un problème de robe, c'est pas de sa faute quand même...
a
2 mars 2011 22:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Beurette de quel service ?
Elle est française, jolie et actrice de talent avant d'être d'origine algérienne.
Quelle radio tu écoutais ce matin ? Ca m'étonnerait que sur une chaîne française les gens aient été "choqués" lol. Pour nous oui, c'est désolant, mais elle a eu un problème de robe, c'est pas de sa faute quand même...

Tu veux dire qu'on lui a volé ses vêtements? grinning smiley

Cool (j'ai réussi à le caser l'émoticone)
T
2 mars 2011 22:26
Citation
sadiaaa a écrit:
Il serait important de leur rappeler quoi?

Tu ne sais rien sur eux! ils sont même pas mariés en plus, mais vivraient en concubinage

C'est pas parce que elle s appelle leila et lui tahar qu'il faut se croire obligé de leur faire la morale mdr

Chacun fait ce qu'il veut, ils sont adultes

C'est justement parce quel s'appelle leila qu'on lui a mise cette robe,éloigné de ce qu'elle aurait du mettre,la totale opposition pour eux (sa change de la burka,ils s'amusent a se faire des clin d'oeil)......Rien n'est fait au hasard.

Quant tu vois la vidéo de cette soirée,on sent bien que leila se sent mal a l'aise,elle est géné par cette tenue, mais totalement impuissante elle subit honteusement tous ces regards malgrés elle pour s'accrocher a sa petite carriere au cinéma.....Et biensur,elle n'oublie pas de vanter les "qualités" et de remercier son super réalisateur,celui qui a sut lui donner sa chance....parfaitement a l'image de toutes et tous les autres a qui on offre que des roles de toxico ou de kadéra de banlieu.Leila n'echappe pas a la regle




Azl95........La prochaine fois,s'il te plait,souviens toi de m'oublier.


Djemila75.....Tu as raison,j'aurais du metre comme titre "la beurette de casting"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
2 mars 2011 22:35
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sadiaaa a écrit:
Il serait important de leur rappeler quoi?

Tu ne sais rien sur eux! ils sont même pas mariés en plus, mais vivraient en concubinage

C'est pas parce que elle s appelle leila et lui tahar qu'il faut se croire obligé de leur faire la morale mdr

Chacun fait ce qu'il veut, ils sont adultes

C'est justement parce quel s'appelle leila qu'on lui a mise cette robe,éloigné de ce qu'elle aurait du mettre,la totale opposition pour eux (sa change de la burka,ils s'amusent a se faire des clin d'oeil)......Rien n'est fait au hasard.

Quant tu vois la vidéo de cette soirée,on sent bien que leila se sent mal a l'aise,elle est géné par cette tenue, mais totalement impuissante elle subit honteusement tous ces regards malgrés elle pour s'accrocher a sa petite carriere au cinéma.....Et biensur,elle n'oublie pas de vanter les "qualités" et de remercier son super réalisateur,celui qui a sut lui donner sa chance....parfaitement a l'image de toutes et tous les autres a qui on offre que des roles de toxico ou de kadéra de banlieu.Leila n'echappe pas a la regle




Azl95........La prochaine fois,s'il te plait,souviens toi de m'oublier.


Djemila75.....Tu as raison,j'aurais du metre comme titre "la beurette de casting"

Aucun problème mais evite de sortir trop de discussions du café du coin.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
2 mars 2011 22:36
De tte façon peu importe la tenue (décente ou pas), ou le rôle qu'elle joue au cinéma ( une avocate, une femme lambda, une astronaute..)

elle sera toujours perçue par les occidentaux ou les 'rebeus' comme une 'beurette'; pour les occidentaux, on va toujours les renvoyer à leurs origines, et pour les 'rebeus', ils seront la honte des maghrébinsOups

( jeannette bougrab la beurette, dati la beurette, debouzze le beur, taghmaoui le beur, safia herzi la beurette..)ptdr
l
2 mars 2011 22:39
Salam sérieux moi elle ma choquer avec sa robe ou on voyer ses bzouz sortir, franchement la honte, ok pour un décolleté plongeant, mais ça robe elle la tenais meskina et malgré ça les caméras ne montrais que sont décolleté.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 mars 2011 22:39
Citation
as300 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Beurette de quel service ?
Elle est française, jolie et actrice de talent avant d'être d'origine algérienne.
Quelle radio tu écoutais ce matin ? Ca m'étonnerait que sur une chaîne française les gens aient été "choqués" lol. Pour nous oui, c'est désolant, mais elle a eu un problème de robe, c'est pas de sa faute quand même...

Tu veux dire qu'on lui a volé ses vêtements? grinning smiley

Lol non, elle a juste dit qu'elle avait eu un souci (je sais pas moi, elle tenait plus ou quelque chose comme ça). Cette robe elle l'a choisie parmi toutes celles qui ont du lui être proposées et elle l'assume.

Après, j'entends bien ton analyse mais bon, chacun sa vie.

Citation
a écrit:
Cool (j'ai réussi à le caser l'émoticone)

mabrouk thumbs up
D
2 mars 2011 22:45
Citation
sadiaaa a écrit:
De tte façon peu importe la tenue (décente ou pas), ou le rôle qu'elle joue au cinéma ( une avocate, une femme lambda, une astronaute..)

elle sera toujours perçue par les occidentaux ou les 'rebeus' comme une 'beurette'; pour les occidentaux, on va toujours les renvoyer à leurs origines, et pour les 'rebeus', ils seront la honte des maghrébinsOups

( jeannette bougrab la beurette, dati la beurette, debouzze le beur, taghmaoui le beur, safia herzi la beurette..)ptdr

Et ça te fait rire ? Moi je trouve ça triste. Pourquoi est-ce que les personnes nées en France de parents maghrébins devraient-ils avoir des compte à rendre ? Pourquoi rabaisse-t-on nous-mêmes tout ce qu'ils font à leur origine ? Pourquoi est-ce qu'on ne se soutient pas ? C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses amis, Allah yester...
T
2 mars 2011 22:51
Non sadiaaa c'est faux.

Il y'a des femmes d'exceptions....Mais leila bekhti n'en est pas une.Houria Bouteldja par exemple n'aurait jamais rampé devant le gros pourceau pervers de la jet set.Houria n'a jamais renié sa foie ou ses origines pour la Shouniah.

Mais le probleme des beurettes,et de debbouze (pour ne citer que lui) c'est qu'ont les manipulent trop a tout va.Et 9 fois sur 10 ils ou elles n'y comprennent strictement rien.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
2 mars 2011 22:55
slm,

beurette ne veut pas dire musulmane!

la pudeur ne s'achète pas, on l'entretient en gardant dans le coeur ce que nos parents nous ont appris!

sa robe est moche en plusIll & ça enlaidit celle qui la porteIll ma maman me dit toujours qu'une belle femme se recoonaît à la lumière qu'elle dégageIn love

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
2 mars 2011 22:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sadiaaa a écrit:
De tte façon peu importe la tenue (décente ou pas), ou le rôle qu'elle joue au cinéma ( une avocate, une femme lambda, une astronaute..)

elle sera toujours perçue par les occidentaux ou les 'rebeus' comme une 'beurette'; pour les occidentaux, on va toujours les renvoyer à leurs origines, et pour les 'rebeus', ils seront la honte des maghrébinsOups

( jeannette bougrab la beurette, dati la beurette, debouzze le beur, taghmaoui le beur, safia herzi la beurette..)ptdr

Et ça te fait rire ? Moi je trouve ça triste. Pourquoi est-ce que les personnes nées en France de parents maghrébins devraient-ils avoir des compte à rendre ? Pourquoi rabaisse-t-on nous-mêmes tout ce qu'ils font à leur origine ? Pourquoi est-ce qu'on ne se soutient pas ? C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses amis, Allah yester...

Non, ça ne me fait pas rire, le rire était ironique.
c
2 mars 2011 22:57
Citation
ixccen- a écrit:
Non sadiaaa c'est faux.

Il y'a des femmes d'exceptions....Mais leila bekhti n'en est pas une.Houria Bouteldja par exemple n'aurait jamais rampé devant le gros pourceau pervers de la jet set.Houria n'a jamais renié sa foie ou ses origines pour la Shouniah.

Mais le probleme des beurettes,et de debbouze (pour ne citer que lui) c'est qu'ont les manipulent trop a tout va.Et 9 fois sur 10 ils ou elles n'y comprennent strictement rien.

Oui, et heureusement, qu'il en reste d'ailleurs!
a
2 mars 2011 22:57
J'ai remarqué que c'était une de nos spécialités , on n'aime pas que les notres reussissent, c'est une crise de jalousie.

Quelqu'un a dit :

Protegez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
P
2 mars 2011 23:02
slm azl95,

là tu es hilarant.

je pourrais être jalouse de certaines femmes (belles & intéressantes) mais de cette potiche, ça devient vexant!

je dois reconnaître que tes interventions deviennent pitoyables. avec mon respect bien sûrWelcome

bonne nuitsleeping



Citation
azl95 a écrit:
J'ai remarqué que c'était une de nos spécialités , on n'aime pas que les notres reussissent, c'est une crise de jalousie.

Quelqu'un a dit :

Protegez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 23:02 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
2 mars 2011 23:04
Mais c'est quoi ce post Are you crazy

Tu veux quoi? qu'on crie à la lapidation sur Lelia Bekhti parce qu'elle a porté une robe décolleté. Mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie!!!!!!!!!!!!!!
En quoi ça te gêne qu'elle soit en minijupe, en concubinage ou je ne sais quoi? En quoi cela nuit à ton bonheur?? Je ne comprends pas cette manie de vouloir diriger et décider de la vie des autres.
a
2 mars 2011 23:10
Il n ya que la verité qui blesse , d'autant plus que je ne t'avais même pas visé.je n'avais même pas vu ton intervention mais comme on dit :
LI FIH AL FEZ YAKFEZ.
Bonne nuit


Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm azl95,

là tu es hilarant.

je pourrais être jalouse de certaines femmes (belles & intéressantes) mais de cette potiche, ça devient vexant!

je dois reconnaître que tes interventions deviennent pitoyables. avec mon respect bien sûrWelcome

bonne nuitsleeping



Citation
azl95 a écrit:
J'ai remarqué que c'était une de nos spécialités , on n'aime pas que les notres reussissent, c'est une crise de jalousie.

Quelqu'un a dit :

Protegez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
P
2 mars 2011 23:14
oui, je suis vachement blessée, j'ai même besoin d'une intervention pour stopper l'hémorragieSOS

Allah ister.

je te retourne ton dicton.

tu ne sais pas ce que c'est la pudeur mais c'est quelque chose d'unique.

ciao.




Citation
azl95 a écrit:
Il n ya que la verité qui blesse , d'autant plus que je ne t'avais même pas visé.je n'avais même pas vu ton intervention mais comme on dit :
LI FIH AL FEZ YAKFEZ.
Bonne nuit


Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm azl95,

là tu es hilarant.

je pourrais être jalouse de certaines femmes (belles & intéressantes) mais de cette potiche, ça devient vexant!

je dois reconnaître que tes interventions deviennent pitoyables. avec mon respect bien sûrWelcome

bonne nuitsleeping



Citation
azl95 a écrit:
J'ai remarqué que c'était une de nos spécialités , on n'aime pas que les notres reussissent, c'est une crise de jalousie.

Quelqu'un a dit :

Protegez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook