Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette rifaine Rachida Khalil épouse le PDG d'EDF
X
12 mars 2013 07:59
Comédienne minable et sans talent, scorie maghrébine même pas bonne à recycler. Elle qui se battait contre le patriarcat et à fait son beurre sur la critique de son milieu d'origine, faisant les choux gras des médias Islamophobes, avec ses spectacles faisant passer les marocains pour des arriérés...

La voila qui se marie avec Henry Proglio, le PDG d'EDF, de 24 ans son aîné...

[www.lefigaro.fr]
c
12 mars 2013 09:34
Il y a les cracheurs de feu et les cracheurs de venin.
X
12 mars 2013 10:07
Et il y a les crachoirs. Mieux vaut être dragon ou serpent.
12 mars 2013 10:46
Sur ce le site le point.fr on dit qu'il aurait aussi eu une idylle avec Rachida Dati .... cette rachida qui avait assigné en justice Dominique Desseigne homme d'affaires avec une fortune estimée à 350 millions d'euros en 2012

Rachida Khalil prépare son avenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 10:52 par Gourmandise.
12 mars 2013 11:03
Je savais meme pas quelle existe .

Pr arriver au sommet de la bourgeoisie faut.bien faire des concessions de speudo francise.

c
12 mars 2013 11:25
encore un post plein de haine et de procès d'intentions..............
l'actualité people mais façon yabi.
la chasse au (à la) vendu(e), traitre, apostat ........... et variétés.
par contre, jamais une critique sur un djihadiste ou des apprentis ben laden comme ceux arrêtés il a quelque jour avec de quoi faire péter un grand édifice.
perplexe
X
12 mars 2013 11:49
On ne gobe pas la propagande de Valls ou des médias. 5 troisièmes hommes arrêtés dans l'affaire, tous relâchés.
Et selon les termes de Valls, les hommes arrêtés cette semaine étaient "capables de commettre un attentat". Ce qui ne veut strictement rien dire.

Quant à la beurette qui épouse un homme qui pourrait être son père et qui n'est même pas attirant, c'est une autre histoire. Mais tu n'es pas marocain, alors "dégage" des sujets qui ne te concernent ni de près ni de loin.

No Life en perdition.
B
12 mars 2013 12:40
Encore une?
Dangeureuses, ces marocaines.

Le Floch-Prigent, un divorce généreux payé par Elf. En 1996, son ex-épouse a reçu 18 millions de francs, prélevés sur la caisse du groupe pétrolier en Suisse.

Son nom Fatima Belaid!ptdr
12 mars 2013 12:50
Pdg d'edf c pas mal !
Jcrois que jvais arreter de craquer pour d smicards c pas rentable, moi aussi jveux preparer mon avenir a defaut d'un bo gosse.
c
12 mars 2013 13:05
Je trouve le mot b.... insultant, je ne comprends pas qu'il soit utilisé sur ce forum.

Moi je la trouvé très bonne actrice.
Elle a joué dans le film d'Aline Issermann "Cherche fiancé tous frais payés".

Oui le pdg d EDF fils de vendeur de légumes, cumule les salaires, les postes et cie .

Quand un vieux MRE revient avec une gamine du bled dans c'est bagages ça ne choque personne c'est curieux ...
1
12 mars 2013 13:39
Jaloux? la critique est aisée mais l'art est difficile. Khadija a le merite d'avoir bossé dur et d'être arrivée à quelque chose dans la vie. Elle est belle et douée, et ca doit en faire chier plus d'un!! La réussite des autres est insupportable hein? Ben moi je lui souhaite beaucoup de bohneur avec son mari tout neuf!
m
12 mars 2013 13:51
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Comédienne minable et sans talent, scorie maghrébine même pas bonne à recycler. Elle qui se battait contre le patriarcat et à fait son beurre sur la critique de son milieu d'origine, faisant les choux gras des médias Islamophobes, avec ses spectacles faisant passer les marocains pour des arriérés...

La voila qui se marie avec Henry Proglio, le PDG d'EDF, de 24 ans son aîné...

[www.lefigaro.fr]

Et alors
Elle fait ce qu'elle veut de son petit C U L In love
12 mars 2013 13:55
Heywa lol j'avoue faut qu'on rentabilise notre avenir grinning smiley
Bon je vais me concentrer sur les papi chef d'entreprise du Cac 40 lol...
12 mars 2013 14:02
Dans ces one woman show minables et pas drôles pour un sou, elle ridiculisait les immigrés pour plaire aux "blancs" qui applaudissaient à l'envi...

N'empêche, c'est une sacrée promo pour une arriviste patentée. Quand je lis sur certains posts "amour et sentiment" que la différence d'âge est un obstacle, je souris béatement grinning smiley

PS : DSK se pavane aussi avec une marocaine francisée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 14:03 par kemo.
o
12 mars 2013 14:22
Citation
heywa a écrit:
Pdg d'edf c pas mal !
Jcrois que jvais arreter de craquer pour d smicards c pas rentable, moi aussi jveux preparer mon avenir a defaut d'un bo gosse.

Ils sont passés où tes comptes à l'abri du fisc chérie ? whistling smiley

J'ai déjà commandé la Lamborghini moi je fais comment tu me mets dans de beaux draps. SOS
X
12 mars 2013 14:40
Extrême ne jaloux. Je fais tout pour devenir un beure mais je n'y parviens pas. J'ai mal aux coudes quand je rampe.

Amara, Dati, Khalil, la femme Besson et toutes les beurettes du show biz ne font que se couvrir de honte. Elles montrent leur côté avide et beurette de Harem prêtes à tout pour percer.

Quant à celle qui a aimé le spectacle de cet enargumène, elle ferait bien de ne pas le crier sur les toits.
t
12 mars 2013 15:00
lol elle est trop bonne celle là !
B
12 mars 2013 15:05
Elle a réussi dans la vie?ptdr
12 mars 2013 15:19
Se taper un col roulé , et apres ca osent encore parler didentite .

cest vrai le prestige de certain donne bcp dambitions a.certaines.

12 mars 2013 15:19
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pdg d'edf c pas mal !
Jcrois que jvais arreter de craquer pour d smicards c pas rentable, moi aussi jveux preparer mon avenir a defaut d'un bo gosse.

Ils sont passés où tes comptes à l'abri du fisc chérie ? whistling smiley

J'ai déjà commandé la Lamborghini moi je fais comment tu me mets dans de beaux draps. SOS

Mdrr tkt cheri l'argent dors tjrs bien au chaud mais tu sais ce qu'on dit, plus on en a plus on en veux....
Je t'ai pas choisi pour rien...t pas pdg d'edf mais regarde tu m'offre une lamborghini ...si c pas chou ca....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook