Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la beurette ! ....meme
d
20 janvier 2007 00:07
salut

nous avons vu la photo , avant nous n'avons rien compris , nous avons cru que c'etait un jamaicaine ou une africaine maitenant il s'est avéré qu'elle est bon bon de bon sang quelles etaient vos réactions a t-elle le droit de faire ce qu'elle a fait c'est peut etre l'argent, elle parait jeune dans la photo.
20 janvier 2007 00:26
Moi, je l'ai pas vu cette affiche!!!perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
20 janvier 2007 00:31
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je l'ai pas vu cette affiche!!!perplexe

[tempsreel.nouvelobs.com]
d
20 janvier 2007 01:46
salut

cette affiche a fait le tour du monde et tous les blogs qui s'intéressent de nos RME l'ont reproduites , elle a a son nombril peu voyant avec un pouce de sa main renversé
il parait qu'elle est belle.
d
20 janvier 2007 01:58
salut
vous n'etes pas des beur, (mot à connotation sélective) vous etes des citoyens qui vivent dans un pays etranger , essayez de bannir ce terme de votre langage
moi je connais un marocain qui réside en france et je ne connais pas de beur
merci
d
20 janvier 2007 02:10
SALUT karmaboss

C'est cette photo d'"eldirdir" que nous avons vue( voir le lien)
w
20 janvier 2007 03:30
en tout cas elle a la bonne tete de la beurette de servicespinning smiley sticking its tongue out
p
20 janvier 2007 11:18
Salam


Y'a quelque chose qui est frappant cette année,

c'est cette mobilisation des jeunes (notamment des jeunes issus de l'immigration) à aller s'inscrire sur les listes et voter


ça n'a jamais été aussi flagrant que cette année et les candidats n'ont d'autre alternative que de tenir compte de cette part de l'electorat français


Chacun sort donc son arabe de service pour attirer les beurs, les français d'origine africaine etc


* y'a sarko et sa rachida dati ---> qui est le 1er exemple et la 1ere bénéficiaire de la discrimination positive sauce sarko (un max de reniement des orgines, un formatage au rouleau compresseur... mais ne la plaignons pas , elle joue sa carrière et doit etre bien satisfaite d'etre une entrée du who's who maintenant)


* ya lepen et sa beurette sur une affiche (puisque lepen et ses soutiens de couleur en outre-mer, ça ne suffit plus)


* ya le PS et son RAZZI hammadi (même si lui est + qu'un arabe de service, il faut bien l'admettre! smiling smiley)



Voilà... Moi ça me rassure... je crois que les électeurs issus de l'immigration n'ont jamais eu un tel pouvoir de pression sur les candidats aux presidentielles


La bonne nouvelle? d'elections en elections, ça ne pourra que se confirmer

Et peut-etre qu'avec ça, et à la longue, on nous respectera winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
20 janvier 2007 11:38
salut
ou bien on fait de la politique ou bien on ne l'a fait pas.
20 janvier 2007 13:06
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je l'ai pas vu cette affiche!!!perplexe

[tempsreel.nouvelobs.com]

Ahhh, ben en effet... Mais vous etes sure que c'est une beurette???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
20 janvier 2007 15:29
Citation
drulak a écrit:
salut
vous n'etes pas des beur, (mot à connotation sélective) vous etes des citoyens qui vivent dans un pays etranger , essayez de bannir ce terme de votre langage
moi je connais un marocain qui réside en france et je ne connais pas de beur
merci

Quand toute une bande de "raciste" auront fini de SE DEFINIR comme beur ou autres noms pour définir nos origines, alors la France sera belle. Nous sommes Francais avant tout, avec des drois et des devoirs, musulmans comme il y a des francais cathos, juifs, évangeliques,etc... arretez ce sentiment d'inferiorité sinon nous n'y arriverons pas et la solution sera de retourné dans nos pays d'origine que bien souvent nous ne connaissons pas !!!!et qui ne voudrons pas de nous puisque nous sommes francais...........moi je suis fier d'être francais et musulman, je montre que je suis intégré...et elle est belle la FRANCE.alors faites des efforts ....
m
20 janvier 2007 15:36
pour faire fortune tous les moyens sont bon moi je parie que cette fille issue d'un famille pauvre pas de diplome pas de formation un cerveau sans matieres grise elle n' a trouvee que ce moyen pour faire du fric et elle va retourne a la case de depart des que les elections passent un bouche trou quoi une parmi d'autres l'arbre sans racine ne porte ni feuilles ni fruits
d
20 janvier 2007 19:19
salut

voila du bon sens, c'est la fierte d'etre un francais musulman et intégré , ce que je souhaite c'est l'élimination totale du terme beur
merci
s
20 janvier 2007 21:04
j ai beau regarder c pas une beurette
n
21 janvier 2007 08:48
En fait il espère pas rallier les gens d'origine étrangère à son parti, mais il souhaite juste nous faire croire qu'il est pas raciste!!!
21 janvier 2007 19:46
Et comme il a dit, il y a quelques années, lors d'une interview : "Je ne suis pas raciste, ma bonne est noire..."
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
22 janvier 2007 09:39
salut

je crois qu'il dérape et il commence à se faire vieux , ses racontars on les connais "ma bonne est noire " c'est du bla bla bla et pour quoi il dit "noire" c'est dans son sang.. parceque il ya du noir, du blanc , du violet, du rouge et du jaune aussi... Allah DANS LE CORAN parle des peuples et des tribus le Coran ne cite pas les couleurs de la peau"
merci
22 janvier 2007 10:55
salam,

avec de l'argent vous pouvez acheter les plus faibles...

donc, comme l'ont dit certains, rien ne prouve les origines de la brune dans l'affiche du FN.

pendant la seconde guerre mondiale, il y avait aussi ceux que l'on appelait les collabos, et les "kapos" (juifs qui aidaient les nazis), ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier que le front national est un parti d'une autre époque defendant des idées de selection raciale en le cachant sous "la préférence nationale".

mais nous, nous ne sommes pas bêtes et nous n'oublions pas, les blessures sont là et avril 2007 sera le grand rappel!
d
22 janvier 2007 11:10
salut

si il se cache sous "la préference nationale" comment peut il se comporter avec les autres qui ne sont pas nationaux et dieu sait combien ils sont ces non nationaux il s'attèle un à idièologie passéiste d'ailleiurs tous partis genre FN sonT entrain de couler, ils le savent ces démagogues, sinon pourquoi ils nous jettent cette photo si ce n'est pour nous amadouer, belle fleure n'est ce pas????
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook