Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurette qui dénigre leur propres cultures pour plaire a une autre
F
8 juin 2013 18:08
pourQuoi les beurettes sont obliges de dénigrer les leur pour plaire a une autre culture par exemple noire asiatique surtout noire subsaharienne j ai remarquer ca car j ai des amis noires des très bon amies d ailleurs qui me l ont fait remarquer par exemple un jour un pote a moi était au phone avec une fille maghrébine et il sait mis a lui parler des mecs rebeu du genre t es déjà sorties avec des mec rebeu et lui il avait mis le haut parleur j ai entendu des insultes limite un lynchage de sa propre culture pour plaire a ce pote.
8 juin 2013 18:34
déjà c'est pas normal que ton pote aies mis le haut parleur, ça ne se fait pas?!!! Un peu de respect pour cette fille!!!!
8 juin 2013 18:41
Y'a longtemps que je les calcule plus pour ma part,

sinon une fois un renoi a poser la question inverse a une algerienne "t'es deja sortit avec un renoi ?" Elle lui dit non je prefere les rebeus, apres le mec a tenter de la convaincre, elle lui a dit cherche pas je vais pas changer d'avis, puis moi je lui ai dit qu'elle avait pas a se justifier, bah le mec il a plus rien dit .
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
M
8 juin 2013 19:01
À ton avis, elle a dénigré sa propre culture dans l'objectif de séduire le black ou elle n'assume pas ses origines ?
8 juin 2013 19:10
salam

ca existe dans les deux sens tu sais :

il y a une epoque ou les maghrebins preferaient etre avec des francaises sous pretexte que les maghrebines etaient sacrées.

Chacun fais ce qu'il veut si elles denigrent ma foi c'est qu'elles n'ont pas trouver leurs comptes chez les leurs.

Puis c'est aussi une questions de preferences, chacun ses gouts, certaines preferent les blacks quand d'autres preferent des francais et d'autres les mecs de leur communauté.

Puis sincerement qu'est ce qu'on s'en fiche aujourd'hui on vit une epoque de mixité.

Personne ne vole rien a personne en se mariant ou en frequentant quelqu'un d'autre qu'une personne de sa communauté.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
8 juin 2013 20:52
j'ai jamais remis en cause la mixité donc ton analyse elle me concerne pas ce que je remet en cause c'est le procéder pourquoi agir de cet manière pour plaire dire du mal de sa propre communauté pour être accepter pas une autre je trouve ça dégueulasse la mixité c'est bien mais la mixité ne veut pas dire le renie de sois de ça culture
8 juin 2013 21:00
lol.

moi j'aime pas...
euh j'ai pas le droit de parler sinon je suis punie mdrr

non serieusement ,
je n'aime pas du tout la mentalité maghrébine , fin ils sont pas tous comme ca mais y'a une mentalité bien specifique que je ne supporte pas,
mais j'ai jamais rabaissé les maghrébins devant les autres ,
quand jles clash c'est que entre nous ,
jamais jvais aller dire a un noir ou un blanc ou un chinois "ah les maghrébins ils sont degeu blablabl" ;pas mon truc.

jdefens mes origines oh!
lol.

par contre je trouve que les hommes se genent pas trop pr traiter les beurettes , devant les noirs smiling smiley et ca je cautionne pas.
comme je cautionne pas ces "beurettes" qui traitent les beurs ,

alala tfacon les arabes on les entends bcp ils savent pas etre disrets la plupart du tps et trop de fierté.


bref.
m
8 juin 2013 22:08
slm
ben cette fille c une tete à claque lol
ptin faut etre fiere de nos origines dans mon cas je suis trop fiere d'etre française d'origine marocaine
comme la dit Soltana ya des gens ki aime les noir les chinois les extraterrestres lol elle font leur vie mais ce que je supporte pas c qu'on insulte les rebeu(mdr je vous soutient les garçons lol)
m
8 juin 2013 22:30
Slm sa m etonne même pas elles font les belle a dénigrant les arabe mes elle oublie qu elles sont aussi de la même culture
b
8 juin 2013 22:32
slm moi aussi jai deja connu ca mais la le mec c'etait pas un renoi mais un rebeu et la meuf pour lui plaire denigrai les mecs de son pays lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 22:33 par marocaiin91.
p
8 juin 2013 22:37
Salam



Je pense que cette fille a du tomber sur des vieux types rebeus c'est pour sa qu'elle critique et malheureusement elle en a fait une généralité.
m
8 juin 2013 22:40
slm
meme si tu tombe sur le pire ksos t'insulte pas les gens de ton pays ou des pays arabes
le pire c ke le plus souvent elles insultent les mecs arabes et à la fin elle se marie avec eux. elles sont pas logiques
p
8 juin 2013 23:06
J'avoue c'est sur que elles ont pas à insulter etc, , le peu d'entre elles qui se marient avec des rebeus après justement elles tombent sur des mecs bien et la elles se rendent compte qu'ils faut pas généraliser.
F
9 juin 2013 00:15
je sais pas j'ai pas compris le raisonnement c'est pour ca que ça me choque un peu si tu veux être avec un noir un jaune un blanc peu importe faut apprendre l'un de l'autre avoir un échange culturelle pour mieux s'aimer un mélange des deux cultures mais quand j'entend certaine c'est limite un rejet de ça culture après c'est peut être que les mecs qui sont face a ce genre de nana accepte ça mais moi perso je tolére pas
9 juin 2013 01:53
Bonsoir,

La question est "POURQUOI" ces beurettes comme tu les nomme dénigrent ces pauvres petits Beurs ?????

Les Beurs sont loin d'etre innocents.

Remettez-vous en question au lieu de dénigrer ces maghrébines qui ne veulent pas de vous.

Elles vous fuient comme la Peste et se casent avec des noirs et des convertis : elles ont un profond dégoût des maghrébins.

A votre avis POURQUOI ?????

Moi je le sais .
Et je les comprends.
M
9 juin 2013 10:08
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Bonsoir,

La question est "POURQUOI" ces beurettes comme tu les nomme dénigrent ces pauvres petits Beurs ?????

Les Beurs sont loin d'etre innocents.

Remettez-vous en question au lieu de dénigrer ces maghrébines qui ne veulent pas de vous.

Elles vous fuient comme la Peste et se casent avec des noirs et des convertis : elles ont un profond dégoût des maghrébins.

A votre avis POURQUOI ?????

Moi je le sais .
Et je les comprends.


Un conseil, ne dénigre pas les hommes de ta communauté et contrairement à ce que tu penses ton futur mari, si un jour insultera ton père et ton frère logiquement tu dois être d’accord avec lui étant donné pour toi les hommes maghrébins sont tous pourris, eh oui il faut être cohérente dans ton raisonnement
9 juin 2013 12:03
Moi je dis une chose : quand on dénigre son origine on critique l'origine de ses parents
9 juin 2013 13:50
Je sais pourquoi les maghrébines dénigrent les maghrébins.

Si vous étiez des hommes respectables peut etre qu'elles n'auraient pas besoin de se jeter dans les bras des noirs ou des gwers.

Perso je ne dénigre en aucun cas mon propre pere etant donne que mon pere est a des années lumières du comportement minable de CERTAINS MAGHRÉBINS.

Je ne cautionne pas : je le comprends.

Que cela vous plaise ou non.
9 juin 2013 13:56
Donc si on suit votre raisonnement : lorsque les Maghrebins critiquent les Maghrebines ils critiquent leurs propres meres etant donne que leur mere est Maghrebine ????

A mediter .... !
m
9 juin 2013 14:47
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Donc si on suit votre raisonnement : lorsque les Maghrebins critiquent les Maghrebines ils critiquent leurs propres meres etant donne que leur mere est Maghrebine ????

A mediter .... !

+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook