Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"beurette" & "blédard"
f
3 janvier 2010 21:36
bonjour,
je suis étudiant marocain à paris. j'ai une question pour vous les filles, les garçons peuvent aussi participer. il s'agit d'une question ancienne nouvelle qui revient tout le temps et qui touche toutes les époques. ma question est la suivante: pourquoi j'arrive pas à m'entendre sentimentalement, humainement avec les beurettes. pour ma part, je trouve la mentalité des beurettes un peu à part difficile à comprendre pour moi. ( je parle pour moi, mais plusieurs personnes m'ont dit la même chose, ce qui prouve que je suis pas le seul à penser ainsi ). Pourtant, j'arrive à nouer des relations amoureuses avec des françaises plus que les beurettes. D'ailleurs, ma fiancé est française.
3 janvier 2010 21:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
bonjour,
je suis étudiant marocain à paris. j'ai une question pour vous les filles, les garçons peuvent aussi participer. il s'agit d'une question ancienne nouvelle qui revient tout le temps et qui touche toutes les époques. ma question est la suivante: pourquoi j'arrive pas à m'entendre sentimentalement, humainement avec les beurettes. pour ma part, je trouve la mentalité des beurettes un peu à part difficile à comprendre pour moi. ( je parle pour moi, mais plusieurs personnes m'ont dit la même chose, ce qui prouve que je suis pas le seul à penser ainsi ). Pourtant, j'arrive à nouer des relations amoureuses avec des françaises plus que les beurettes. D'ailleurs, ma fiancé est française.



Pourquoi cherches tu à savoir et comprendre, alors que tu as trouvés sabate à ton pied?


Mabrouk, les fiancaillessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
3 janvier 2010 21:43
ça veut dire quoi une mentalité un peu difficile?
Peux tu donner des exemples concrets?
u
3 janvier 2010 21:44
Salam

Car pour les beurettes que tu cotoies, c'est malheureux à dire, mais tu es et tu resteras un blédard

Qui veut seulement les papiers et vivre en occident voila tout

Mais je suis persuader que nous pas toutes comme ca

Sinon il n'y a pas de stat

Tu n'es peut être pas tombé sur les bonnes personnes aussi
P
3 janvier 2010 21:46
il faudrait peut être commencer par les nommer autrement que "beurettes"......Angel

Ensuite si tu n'arrives qu'à nouer des relations avec des françaises....Eh bien tant mieux pour toi...smiling smiley

Peut être aussi que les filles se méfient beaucoup et surtout qu'elles méritent que tu soulèves des montagnes pour arriver jusqu'à leur coeur....Heu

Enfin j'en sais rien en fait.....Ce n'est plus de mon âge tout ça.....Ill

grinning smiley
f
3 janvier 2010 21:46
bassma,
tiens, t'as une réponse à cette question toi? moi j'ai pas la réponse
z
3 janvier 2010 21:47
tu as trouvé une fiancée dis hmdoulilah francaise ou pas c'est une femme de toute facon tu n'aurais pas pu prendre une blédarde comme toi pour l'instant ou peut etre plus tard winking smiley
f
3 janvier 2010 21:48
marocaine999,
ça veut dire quoi pour toi blédard lol
f
3 janvier 2010 21:50
tout d'abord, je cherche pas à me marier .... j'ai juste envie de poser cette question..
C
3 janvier 2010 21:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
bonjour,
je suis étudiant marocain à paris. j'ai une question pour vous les filles, les garçons peuvent aussi participer. il s'agit d'une question ancienne nouvelle qui revient tout le temps et qui touche toutes les époques. ma question est la suivante: pourquoi j'arrive pas à m'entendre sentimentalement, humainement avec les beurettes. pour ma part, je trouve la mentalité des beurettes un peu à part difficile à comprendre pour moi. ( je parle pour moi, mais plusieurs personnes m'ont dit la même chose, ce qui prouve que je suis pas le seul à penser ainsi ). Pourtant, j'arrive à nouer des relations amoureuses avec des françaises plus que les beurettes. D'ailleurs, ma fiancé est française.


Moi je pense que le jour où on n'entendra plus les termes "beurette" et "blédard" déjà on aura fait un grand pas...
z
3 janvier 2010 22:00
Citation
mido-de-paris a écrit:
tout d'abord, je cherche pas à me marier .... j'ai juste envie de poser cette question..


voilà pourquoi les "beurettes" ne s'entendent pas avec les blédards (pas tous) tu cherches pas à te marier ? et pourquoi tu as une fiancée alors ?

le langage est approximatif voire complètement décalé : dis que tu as une copine alors c'est pas la meme chose que fiancée qui suppose que tu vas te marier

bonne soirée
f
3 janvier 2010 22:01
une mentalité difficile càd selon moi, elles sont pas facile à comprendre. je peux pas t'expliquer comme ça mais je peux pas m'entendre avec une beurette. tu vois ce que je veux dire
f
3 janvier 2010 22:04
voilà pourquoi les "beurettes" ne s'entendent pas avec les blédards (pas tous) tu cherches pas à te marier ? et pourquoi tu as une fiancée alors ?

le langage est approximatif voire complètement décalé : dis que tu as une copine alors c'est pas la meme chose que fiancée qui suppose que tu vas te marier

bonne soirée[/quote]

j'ai mal défini le terme, mais bon pour moi copine veut dire fiancée.
3 janvier 2010 22:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
bassma,
tiens, t'as une réponse à cette question toi? moi j'ai pas la réponse


C'est toi qui te pose des questions l'amis, pas moi.

Moi, je sais ce que j'aime et me pose nullement de questions et n'est aucun de doute : j'aime les hommes marocains, d'ici ou du bled peut importe, du moment qu'il y'a feeling (mentale, physique, ect...).

Toi, parcontre bayane liya talaf fi had labled (tu me parais perdu dans ce pays), tu es fiancés et cherche quand même à savoir pourquoi ca ne colle pas avec les filles de ton origine.

Tu t'es pas posés la questions que peut être, le probléme c'est toi?

Tiens, tu peux nous dire en quelques mots ou phrases, la difference entre ta fiancé et ces beurettes?

PS : l'mouche méli ma tay l'hag l'ham, tay goule khanaz.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
3 janvier 2010 22:05
Quelle vulgarité angry smiley c'est quoi pour toi une berette?????

Si tu ne parviens pas a t'entendre avec des jeunes filles d'origines maghrebines c'est que tu doit te poser des questions concernant TA PERSONNALITE et non rejetter la faute sur des prétendus traits de caractéres communs a toutes jeunes filles d'origines maghrebine.

En gros fait une introspection sur toi meme, quand aux plusieurs personneswhistling smiley
Les françaises on quoi de plus que nous si se n'est leurs manque de pudeur, et leurs moeurs assez holé holé.....!Danse
3 janvier 2010 22:07
tu viens du Maroc, tu connais deja tres bien la langue et la culture du Maroc, alors profites de ton sejour en France pour decouvrir autre chose que le Maroc
je ne vois pas pourquoi certains marocains cherchent a frequenter leurs semblables meme a l'etranger
a ta place je chercherais plutot a nouer des relations avec d'autres etudiants européens, chinois, latinos, africains,...les beurettes sont comme toi et ne t'apporteront rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 22:11 par Oussama8032.
3 janvier 2010 22:09
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu viens du Maroc, tu connais deja tres bien la langue et la culture du Maroc, alors profites de ton sejour en France pour decouvrir autre chose que le Maroc
je ne vois pas pourquoi certains marocains cherchent a frequenter leurs semblables meme a l'etranger



Hadi zwinagrinning smiley

Je n'y aurais jamais penséOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
3 janvier 2010 22:12
C'est toi qui te pose des questions l'amis, pas moi.

Moi, je sais ce que j'aime et me pose nullement de questions et n'est aucun de doute : j'aime les hommes marocains, d'ici ou du bled peut importe, du moment qu'il y'a feeling (mentale, physique, ect...).

Toi, parcontre bayane liya talaf fi had labled (tu me parais perdu dans ce pays), tu es fiancés et cherche quand même à savoir pourquoi ca ne colle pas avec les filles de ton origine.

Tu t'es pas posés la questions que peut être, le probléme c'est toi?

Tiens, tu peux nous dire en quelques mots ou phrases, la difference entre ta fiancé et ces beurettes?

Pas du tout, je suis pas perdu dans ce pays, au contraire. Par contre je suis pas le seul à se poser cette question, je suis pas donc le problème. comme, j'ai dis c'est une question de mentalité. mais ne me dis pas que parce que j'ai la mentalité du blédard qui débarque en france, venant d'un bled... Au contraire, je viens d'une grande ville du maroc, j'ai fait ma scolarité dans l'école française, du primaire jusqu'au lycée.
<
3 janvier 2010 22:13
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Car pour les beurettes que tu cotoies, c'est malheureux à dire, mais tu es et tu resteras un blédard

Qui veut seulement les papiers et vivre en occident voila tout

Mais je suis persuader que nous pas toutes comme ca

Sinon il n'y a pas de stat

Tu n'es peut être pas tombé sur les bonnes personnes aussi





il dit qu'il est étudiant sur paris , cela veut dire qu'il est dans une situation régulière et qu'il a pas besoin d'un mariage pour avoir ses papiers .

par contre je ne sais pas où le posteur veut en venir , car jusqu'à présent il a pas bien précisé a quel niveau il arrive pas a s'entendre avec les femmes nées en France .
l
3 janvier 2010 22:15
Y EN A MARRE DE CE SUJET Grrrr

BLEDARD

BLEDARD

BLEDARD


C'EST A CHAQUE SEMAINE Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook