Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beures les beurettes, a française a khél .................
e
29 mars 2014 22:35
Franchment c'est juste pathétique, wallah
Franchement de part et d'autres, je ne vois que de la frustration
et du complexe hors norme.

Je vois des hommes, traiter de tous les noms leurs soeurs fillah, et vis versa les
femmes ne sont pas mieux, beurettes a khél, beures a française
wahoooouu a vous lire, tous le monde est mauvais

Mais vous Mme Mrs, ne vous êtes vous pas regardé dans une glasse ?
Qui êtes vous pour juger, dénigré, même insulter vos soeurs et fréres fillah ???

Ne savez vous pas, que ceci est de la médisance ?
Le pire c'est ceux qui se base sur le vie, c'est bon ma vie est nul
je suis tomber sur un mauvais(e) alors tous le monde est pareille
ça revient avec des poste, mais ou sont les hommes/femmes digne de ce nom ?

Comme on dit au Maroc, sardina kat khan'z chwari.

plus de 6 millions de musulmans en Françe, et a vous lire tous sont des ******** ***********

Allah ihdi makhlaq.
G
29 mars 2014 22:39
Citation
et alors a écrit:
Franchment c'est juste pathétique, wallah
Franchement de part et d'autres, je ne vois que de la frustration
et du complexe hors norme.

Je vois des hommes, traiter de tous les noms leurs soeurs fillah, et vis versa les
femmes ne sont pas mieux, beurettes a khél, beures a française
wahoooouu a vous lire, tous le monde est mauvais

Mais vous Mme Mrs, ne vous êtes vous pas regardé dans une glasse ?
Qui êtes vous pour juger, dénigré, même insulter vos soeurs et fréres fillah ???

Ne savez vous pas, que ceci est de la médisance ?
Le pire c'est ceux qui se base sur le vie, c'est bon ma vie est nul
je suis tomber sur un mauvais(e) alors tous le monde est pareille
ça revient avec des poste, mais ou sont les hommes/femmes digne de ce nom ?

Comme on dit au Maroc, sardina kat khan'z chwari.

plus de 6 millions de musulmans en Françe, et a vous lire tous sont des ******** ***********

Allah ihdi makhlaq.

Amine (fin du post)
ce discours on le connais mais merci quand meme
29 mars 2014 22:46
amine smiling smiley
ta raison sur ceux tt le monde comprend plu ou moi Allah ihdiana comme tu dit on n'est tous frères et sœurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 22:46 par mirya34.
l
29 mars 2014 23:26
on s'en fou
e
29 mars 2014 23:29
Citation
le Ministre a écrit:
on s'en fou

Si tu savais a quel point, je me fou de ton commentaire aussi

Tu te sent visé, autrement tu n'aurais pas posté ce commentaire, allah ihdik
A
29 mars 2014 23:46
Faire un constat n'est pas du dénigrement. Y'as que les autruche qui n'aiment pas la vérité et préfèrent se terrer la tête. perplexe
l
29 mars 2014 23:48
Citation
et alors a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
on s'en fou

Si tu savais a quel point, je me fou de ton commentaire aussi

Tu te sent visé, autrement tu n'aurais pas posté ce commentaire, allah ihdik

allah yahdik nti

dans la vrai vie les maghrébins s'en foutent de beurettes et vice versa .
t
29 mars 2014 23:50
beurettte a khel
beur a francaise
beurette avec un chinois
un beurre avec un esquimeau

non mais oh ica suffit maintenant

moi j ai vue une chevre avec un sanglier et pourtant c est incompatible mais bon alors rien de plus noemal entre humain en sachant qu on doit touse ce considerer de la sorte car dieu nous interdit le racisme
B
29 mars 2014 23:53
Citation
touko69 a écrit:
beurettte a khel
beur a francaise
beurette avec un chinois
un beurre avec un esquimeau

non mais oh ica suffit maintenant

moi j ai vue une chevre avec un sanglier et pourtant c est incompatible mais bon alors rien de plus noemal entre humain en sachant qu on doit touse ce considerer de la sorte car dieu nous interdit le racisme

Mdrr c quoi un beurre avec un esquimeau ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 23:54 par nadoriyaino.
G
30 mars 2014 00:19
Citation
touko69 a écrit:
beurettte a khel
beur a francaise
beurette avec un chinois
un beurre avec un esquimeau

non mais oh ica suffit maintenant

moi j ai vue une chevre avec un sanglier et pourtant c est incompatible mais bon alors rien de plus noemal entre humain en sachant qu on doit touse ce considerer de la sorte car dieu nous interdit le racisme

Wa ja3lnakom chou3oubane wa kaba ila li ta3rafo
m
30 mars 2014 08:44
Citation
touko69 a écrit:
beurettte a khel
beur a francaise
beurette avec un chinois
un beurre avec un esquimeau

non mais oh ica suffit maintenant

moi j ai vue une chevre avec un sanglier et pourtant c est incompatible mais bon alors rien de plus noemal entre humain en sachant qu on doit touse ce considerer de la sorte car dieu nous interdit le racisme

Cette affaire risque de finir en fondue winking smiley
s
30 mars 2014 13:38
Le messager d'Allah a dit : - Je me suis installé devant la porte du feu de l'enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)

Surement la grande majorité des beurettes
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
30 mars 2014 13:57
C'est donner de la confiture à un cochon. Et c'est à ça que tu vois que l'autre qui est belle comme le soleil se met avec un khel (qui ne ressemble pas à Usher et qui n'a pas une tête de premier de la classe en sport) uniquement pour sa couleur, il pourrait lui manquer un bras elle s'en fout, il est noir, c'est cool, c'est swagg, c'est à la mode. Elle règle des comptes avec sa race et fait chier sa famille.
Et l'autre qui en profite, tu m'étonnes il gagne au change;
K
30 mars 2014 14:01
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est donner de la confiture à un cochon. Et c'est à ça que tu vois que l'autre qui est belle comme le soleil se met avec un khel (qui ne ressemble pas à Usher et qui n'a pas une tête de premier de la classe en sport) uniquement pour sa couleur, il pourrait lui manquer un bras elle s'en fout, il est noir, c'est cool, c'est swagg, c'est à la mode. Elle règle des comptes avec sa race et fait chier sa famille.
Et l'autre qui en profite, tu m'étonnes il gagne au change;

Ouais un bel enfoiré.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
30 mars 2014 14:03
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est donner de la confiture à un cochon. Et c'est à ça que tu vois que l'autre qui est belle comme le soleil se met avec un khel (qui ne ressemble pas à Usher et qui n'a pas une tête de premier de la classe en sport) uniquement pour sa couleur, il pourrait lui manquer un bras elle s'en fout, il est noir, c'est cool, c'est swagg, c'est à la mode. Elle règle des comptes avec sa race et fait chier sa famille.
Et l'autre qui en profite, tu m'étonnes il gagne au change;

il a pas inventé l'eau chaude, non plus.........
A
30 mars 2014 14:15
@ MS12.
C'est sur qu'il a même une tête à mettre une cuvette d'eau au soleil sur le rebord de sa fenêtre pour faire des pâtes, celui là. Mais c'est pas un esprit vif qu'elle recherche ces donzelles, c'est un rappeur, Booba et Rhoff sont leur prophètes, elles connaissent leurs "sourates" par coeur.

Ils se moquent carrément d'elles en les exhibant comme trophées. Et elles sont prêtes à leur faire du couscous avec les applaudissements de leur congénères et les "ne Jugeay pas".

Beurk
M
30 mars 2014 14:26
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
@ MS12.
C'est sur qu'il a même une tête à mettre une cuvette d'eau au soleil sur le rebord de sa fenêtre pour faire des pâtes, celui là. Mais c'est pas un esprit vif qu'elle recherche ces donzelles, c'est un rappeur, Booba et Rhoff sont leur prophètes, elles connaissent leurs "sourates" par coeur.

Ils se moquent carrément d'elles en les exhibant comme trophées. Et elles sont prêtes à leur faire du couscous avec les applaudissements de leur congénères et les "ne Jugeay pas".

Beurk

Je trouve que dans notre communauté il y a trop de prostituées victimes de MTV et des médiats

Trop de lobotomisées trop de bilaliatesIll
l
30 mars 2014 14:42
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
@ MS12.
C'est sur qu'il a même une tête à mettre une cuvette d'eau au soleil sur le rebord de sa fenêtre pour faire des pâtes, celui là. Mais c'est pas un esprit vif qu'elle recherche ces donzelles, c'est un rappeur, Booba et Rhoff sont leur prophètes, elles connaissent leurs "sourates" par coeur.

Ils se moquent carrément d'elles en les exhibant comme trophées. Et elles sont prêtes à leur faire du couscous avec les applaudissements de leur congénères et les "ne Jugeay pas".

Beurk

Je trouve que dans notre communauté il y a trop de prostituées victimes de MTV et des médiats

Trop de lobotomisées trop de bilaliatesIll


elles préfèrent les belles maman noire. en tout cas elles vont regretter car elles se croient que l'herbe est plus verte ailleurs
T
30 mars 2014 14:45
@ Ath Fraiso

Juste une chose qui m'echappe.....Tu t'en prends au Beurette,pourtant en France,statistiquement,apres les Italiens,les Algériens (Monsieur) sont ceux qui se marie le plus hors de leurs communautée.....

Concernant les Beurettes,il est vrai qu'elles amassent tout les clichées les plus dégeulasses,suffit meme de taper Beurette sur google pour savoir a quoi pense les gens quand ils en voient une,mais en meme temps,venant de filles ou tout a commencer pour elles en Banlieu,pas loin d'une zone industriel,tres franchement vous vous attendiez a quoi? Suffit qu'elles aient des parents qui néglige leurs educations,et vue le contexte sociale,avant meme leurs naissances,elles sont deja programmé a devenir des (Beurettes) Pétasses.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
30 mars 2014 14:54
Citation
Tamassint' a écrit:
@ Ath Fraiso

Juste une chose qui m'echappe.....Tu t'en prends au Beurette,pourtant en France,statistiquement,apres les Italiens,les Algériens (Monsieur) sont ceux qui se marie le plus hors de leurs communautée.....

Concernant les Beurettes,il est vrai qu'elles amassent tout les clichées les plus dégeulasses,suffit meme de taper Beurette sur google pour savoir a quoi pense les gens quand ils en voient une,mais en meme temps,venant de filles ou tout a commencer pour elles en Banlieu,pas loin d'une zone industriel,tres franchement vous vous attendiez a quoi? Suffit qu'elles aient des parents qui néglige leurs educations,et vue le contexte sociale,avant meme leurs naissances,elles sont deja programmé a devenir des (Beurettes) Pétasses.

bientôt les marocains si ca continuer comme ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook