Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Beure n'aiment pas les beurettes
L
17 février 2008 10:40
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien ( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous
17 février 2008 11:15
Salam

Si tu fouilles un peu plus dans les archives, tu trouveras une mine d'or d'infos traitant ces sujets qui ne cessent de revenir sans arrêt.

Sinon pour te répondre en qques mots, je n'ai pas trouvé le même constat concernant nos Hommes ici dans mon entourage.

Nos nordistes préfèrent nos belles brunes aux belles blondes grinning smiley

Quand à la mésentente entre Maghrébins d'ici, c'est encore un autre débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 11:17 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
17 février 2008 11:20
salam


je n'ai pas constaté cela, mais alors pas du tout!!!! et pourtant je vis dans une region qui regroupe enormement de "beurs" et de "beurettes" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 février 2008 11:25
pkoi tu dis "mes bledard" mdrevil sa veut dire koi au juste

enfin sinon pour aimer oupas les beurettes ben cest la vie mdr grinning smiley
s
17 février 2008 11:26
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien
( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous
salam

je connaissaispas cette expression " les magrebhinnes sont des crasseuses car elles sont sorties avec des

blacks " Oh

et qu'est-ce qu'ont doit dire des magrébhins qui sortent avec des françaises perplexe

et puis la guerre des gangs entre les algériens/tunisiens connais pas eye rolling smiley

les ont dit, dira-t-on, n'ont aucune valeur pour moi, c'est ce qui empêche beaucoup de personnes à avancer
s
17 février 2008 11:26
les rebeu vont tous avec des francaise parceke il pense ke les fille rebeu sont trop complique enfin c ce kil pense mes cousin. mais de toute facon il sont jeune beau et il profite mais kan il seron vieu les francaise les traiterons com des grosse merde.
p
17 février 2008 11:38
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien ( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous


être en couple avec un noir = crasseuse moody smileymoody smiley

belle mentalité raciste, j'applaudis à deux mains

et ces arabes racistes, quand ils sortent avc des françaises, ils ne se disent pas que celles-ci pourraient etre cataloguées de crasseuses? (le racisme va dans un sens ou dans l'autre, belle horreur...)

perso, les mecs qui raisonnent comme ça, je ne les vois pas, je ne les calcule pas...

ils existent peut-etre mais pas pour moi sleeping si tu vois ce que je veux dire... (tu vois pas? change de frequentations ou de milieu smiling smiley)

m3a salama
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 février 2008 11:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien ( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous


être en couple avec un noir = crasseuse moody smileymoody smiley

belle mentalité raciste, j'applaudis à deux mains

et ces arabes racistes, quand ils sortent avc des françaises, ils ne se disent pas que celles-ci pourraient etre cataloguées de crasseuses? (le racisme va dans un sens ou dans l'autre, belle horreur...)

perso, les mecs qui raisonnent comme ça, je ne les vois pas, je ne les calcule pas...

ils existent peut-etre mais pas pour moi sleeping si tu vois ce que je veux dire... (tu vois pas? change de frequentations ou de milieu smiling smiley)
m3a salama

tu as tout disClap
M
17 février 2008 11:55
Salam

Encore et toujours des généralités! On le répettera jamais assez!

Perso, moi c'est marocaine un point c'est tout! (tm)

Ce n'est pas du racisme, j'ai juste plus d'affinités avec une marocaine.

Inchallah que le mektoub n'en décide pas autrement pour moi!
L
17 février 2008 12:06
Mdr ! Je vous assure que plusieurs fois pendant que je parler avec des algerien marocain ou tunisiens c'est toujours la meme phrase qu'il revient ! les arabes c'est des crasseuse moi je veux une francaise PURRR ! en plus les arabe elle kiff tro les noir


Oui comme ta dit du racisme pur ! A mes yeux si mon mari est noir sa ne me derange pas ce qu il me derangerais c'est si il est pas MUSULMAN la c'est autre chose ! Mais bon mOi comme mec HALLAL je veux un marocain ou tout simplement un maghrebin ! digne de ce nom
s
17 février 2008 12:18
SALAM
moi j'applaudis ton bon sensClap.
Comme cela est plaisant de lire ce que tu écris.
Malgré cela je comprends ce que dit cette jeune fille eye rolling smiley. Je viens de versailles et ici les maghrébins se font rares, le peu qu'il y ait sortent avec des françaises car pour eux les rebeus sont des p...(pardon), de même si elles osent tomber amoureuses d'un noir alors la c'est pire....
Je ne veux faire aucune généralité ou jugment de valeur néanmoins, force est de constater qu'à mon grand désespoir, je n'ai toujours pas trouvé LE marocain que je cherche, simple loyal respectueux et pieux.
J'ai l'impression que cela n'existe pas (ou plus)....crying(
k
17 février 2008 12:37
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien
( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous
salam

je connaissaispas cette expression " les magrebhinnes sont des crasseuses car elles sont sorties avec des

blacks " Oh

et qu'est-ce qu'ont doit dire des magrébhins qui sortent avec des françaises perplexe

et puis la guerre des gangs entre les algériens/tunisiens connais pas eye rolling smiley

les ont dit, dira-t-on, n'ont aucune valeur pour moi, c'est ce qui empêche beaucoup de personnes à avancer



Exact faut s'unir pas se diviser !!!
a
17 février 2008 12:48
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien ( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous

si les beurettes sortent avec les noirs c'est parce qu'elles ont vu les françaises le faire, si les beurettes font la bise c'est parce qu'elles ont vu les françaises le faire , si les beurettes portent maintenant des slime ,c'est parce qu'elles ont vu les françaises le faire , si..................
donc les beurettes suivent tous simplement , c'est pour ça que les rebeux (garcons) ont fait des recherches et ils ont pu découvrir la source , c'est pour ça qu'ils préfèrent sortir avec les françaises (la source) , car il faut mieux aller directement a la source que de sortir avec des imitations . (lol)
m
17 février 2008 12:51
Salam

je voulais ajouter mon point de vue, je suis tout a fais d'accord avec cheulha_pur_souche mais je ne veut pas faire non plus de généralité, cependant beaucoup de nos frere aime les françaises après peut être que sa dépend de la régions d'ou tu vien ! lol

personellement jabite la banlieu parisienne et des rebeu avec des française tant trouve je peut vous le garantir et kan tu leur demande pourkoi ne pas prendre une de tes soeur musulmane il te réponde "ouai nan c toute des crasseuse, elle kiff trop les renoi, ...)

Avant de juger le comportement de leur soeurs il ferais mieux de voir leur propre comportement... a bon entendeur bien sur (k) mes yabiladiens !!!
s
17 février 2008 12:59
ia trop de géneralité ceci est dommage

souvent ils disent qu'elles sont plus sérieuse comme avant cela ne veut rien dire
chaque personne est differente ...

ils disent aussi les femmes au bled son mieu c du n'importe quoi ...on peut se faire avoir que ce soit ici ou labas quelque soit la religion ou l'origine de la personne ...winking smiley
p
17 février 2008 13:46
Citation
samia94 a écrit:
les rebeu vont tous avec des francaise parceke il pense ke les fille rebeu sont trop complique enfin c ce kil pense mes cousin. mais de toute facon il sont jeune beau et il profite mais kan il seron vieu les francaise les traiterons com des grosse merde.

ça, c'est de l'analyse. Tu aurais pu continuer, je sentais qu'il y avait quelque chose de plus profond qui allait surgir.
s
17 février 2008 13:53
ton message est marrant lol meme si tu dis de grosses bêtises.
L
17 février 2008 16:28
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum mes blédars hhiihih (tm)

Alors vOila je voulais savoir ce que vous pensez ( surtout les garcons ) des fille maghrebinne car la moitié des garcons que je connais prefere les francaise car soi disant les maghrebinne sont des crasseuz sorte avec des noir ! enfin bref dite moi ce que vous en pensez

et que pensez vous de la malentente des Algerien marocain tunisien ( ceux qui vive en france bien sur ) ? car c'est plutot TENDUE

bslema ! Prenez soin de vous

si les beurettes sortent avec les noirs c'est parce qu'elles ont vu les françaises le faire, si les beurettes font la bise c'est parce qu'elles ont vu les françaises le faire , si les beurettes portent maintenant des slime ,c'est parce qu'elles ont vu les françaises le faire , si..................
donc les beurettes suivent tous simplement , c'est pour ça que les rebeux (garcons) ont fait des recherches et ils ont pu découvrir la source , c'est pour ça qu'ils préfèrent sortir avec les françaises (la source) , car il faut mieux aller directement a la source que de sortir avec des imitations . (lol)



mdr ! Anas je pense surtout que les rebeu qui critique les rebeuz n on aucun le droit de faire des prejugés sachant que generalement y font des chose pas tres catolique et pas blanc non plus ! DONC ... mieux vau sortir avec un noir qui est musulman plutot qu'avec une francaise qui na pas la meme culture ect ... c'est pas du racisme mais seulement si c'est du serieux moi jaurai preferer que mon mari soi musulman pour eduquer mes enfant a la musulmane enfin bref chacun son truc !
m
17 février 2008 17:10
MDRRRRRR

On va commencer par la mésentente, et faire vite : c'est de la M.E.R.D.E!
C'est les gens qui l'inventent, chez moi ya pas ça, ya quelques blagues niveau rivalité footbalistique, mais rien de plus, C'est surtout avec les parents que ça capote un peu.
Moi pour ma part je n'ai rien contre les algériennes et tunisiennes, seule la personne compte, pas sa provenance!


Ensuite, niveau préférences des beurs, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'histoires sur les files maghrébines, comme quoi elles ne se respecteraient plus, elles feraient n'importe quoi...
Et je ne vais pas nier ces choses, moi même je connais des filles qui sont de cette catégorie!
Mais bon, c'est comme tout, faut pas généraliser les choses, ya toujours des filles sérieuses, c'est vrai qu'il faut les trouver, mais bon !!
Aussi, c'est vrai que c'est une nouvelle tendance chez les filles originaires du maghreb de sortir avec des noirs, que peut-on y faire?




Et bonn, pour répondre a anas, les françaises n'ont pas une certaine éducation qui les fait respecter leur religion, la plupart n'en n'ont pas reçue, donc pour elles, sexe, débauche etc, c'est normal!

Alors j'espere sincèrement que les toutes rebeuz ne les copieront pas !!
Même si ça se fait de plus en plus malheureusement !! sad smiley
Sainte a la maison, crasseuse dehors!

De toute façon, Allah voit tout, chacun sera jugé a ses actes, et non pas a l'image qu'il aura véhiculé de lui!


smiling smiley



Pour ma part, j'ai passé l'époque gawria, et inchaAllah que je n'y retournerai pas!
Ya pas mieux qu'une fille qui partage les mêmes délires, et les gawrias n'ont pas nos délires !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 17:13 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
c
17 février 2008 17:13
moi j'adore le beur...sur une petite tartine avec un bon chocolat bien chaud c'est encore mieux... ( lisez bien...)
ahahahahahahahahahahaha grinning smiley
je vous ai choqué hein ???? j'adoooooore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook