Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beure de karité
p
15 septembre 2010 18:19
salut les yabiladiennes.
j entends souvent parler de beurre de karité, c quoi, ou on l utilise et pour quelles raison o lutilise et ca se vend ou et a quel coût?
MERCI de me repondre
T
16 septembre 2010 12:07
le beurre de karité pur je te conseille les boutik BIO rayons produits de beauté !!!
n
16 septembre 2010 13:21
c excelen pour les cheveu tu lfai fondre o micro onde et tu dor avec
ms c gras fo faire plusieur champoing pour ke sa parte lol

et ossi pour la peau ms le corp pa le visage pke c telmen gras jpens ke sa peu fr d bouton si ta deja la po grace voila
O
16 septembre 2010 15:30
On peut on trouver du beurre de karité en pharmacie ? chez le coiffeur ? en grandes surfaces ? .. ?
Et son prix ?
n
16 septembre 2010 19:21
moi jachete cher carrefour 5e jpens ms ya ossi monoprix ou parapharmacie ms bn fo just kil soit 100pour cent beurre de karité
O
16 septembre 2010 19:39
Merciiiiiiiiiiiiiii oOminoucheOo & ça fais quoi aux cheveux "vraiment' ?
n
16 septembre 2010 19:49
Citation
oOminoucheOo a écrit:
moi jachete cher carrefour 5e jpens ms ya ossi monoprix ou parapharmacie ms bn fo just kil soit 100pour cent beurre de karité

celle que tu achètes chez carrefour comment il est ????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
T
16 septembre 2010 20:18
On l'utilise pour les cheveux secs et la peau seche, tu la trouves partout, en grande surface, boutiques bio, dans les magasins afro. Non raffinee elle sent le rance, c'est meme pas la peine !!!!1
p
17 septembre 2010 20:35
beurre de karité ca se vend ou a casa?
M
21 septembre 2010 23:58
Salam ,

Moi j'ai acheter une créme soin de Karité au cacao qui estt BIO au rayon leclerc, et depuis que je l'utilse mon visage est plus doux, il à l'air de respiré car il est bien hydrater winking smiley
f
22 septembre 2010 17:07
merry 1 tu peux me dire à combien tu l'as achetée et l'embalage est comment(marque,couleur) etc lol merciiii
Citation
Merry1 a écrit:
Salam ,

Moi j'ai acheter une créme soin de Karité au cacao qui estt BIO au rayon leclerc, et depuis que je l'utilse mon visage est plus doux, il à l'air de respiré car il est bien hydrater winking smiley
M
22 septembre 2010 19:46
Oui bien sûre FleurRouge donc le pot est le meme que sur ce lien "[www.beaute-test.com]; tu pourras également jettée un coup d'oeil sur les avis, ensuite je l'ai payée au alentours de 5 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook