Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beur blanc rouge
m
9 novembre 2006 13:14
salam,

il m'est arrivée un de ces trucs moody smiley

ma cousine m'avait parlé du film beur blanc rouge comme quoi qu'iol était vachement marrant, je l'ai donc téléchargé puis lorsque je voulais le regarder il m'affiche impossible de le lire il faut télécharger chais pas quoi je me dis mais qu'est qu'il me raconte celui là perplexe j'essaye de le lire encore une fois mais impossible après finalement j'ai appuyer sur je sais plus quelle touche et là j'entends le real qui commence au début du film j'ai dit chouette je nvais pouvoir enfin le regarder puis j'entends des bruits bizzard perplexe mais y'avait pas d'images et la lecture tournait je me dit c quoi mais c koi ces bruits Ohet j'attendais que l'image apparait et là..... devinez quoi???????????

c'était un film X que j'avais télécharger eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley je vous raconte pas comment j'étais dégoutée en plus comme par hasard mon mari était à côté il me dit qu'est qu'il y A????


je lui raconte et ils'est mis à sourire en se foutant de moi grinning smiley et me dit t'a gâcher de l'electricité pour cà ??? Clap

la morale c'est: pourquoi avoir utiliser le même titre que ce film pour en faire un film débile

alors si vous savez comment que je pourrais le télécharger please


merci
m
9 novembre 2006 13:17
au fait j'avais oubliée de vous dire heureusement que mon beau frère avait trafiqué mon post pour que personne ne télécharge des pubs et des films de ce genre



HEMDOULLEH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook