Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEUR/BEURETTE (PUBLIC AVERTI)
b
10 décembre 2018 00:40
bien sur que je le connais il faisait des émissions de tv avant c'était un toutou
maintenant il la joue debbouze avec 20 ans de retard mais en version vulgaire et dénigrant pour la communauté.
il aurait joué ça y'a 20 ans il se serait pris une brique dans la tête
mais bon on essaye de nous rabaisser de plus en plus j'ai bien compris
et on envoi des arabes pour faire le sale boulot comme d'hab
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu le connais pour dire quil es soumis
Tu laime pas tout simplement pas bessoin de dire que de la merde
10 décembre 2018 00:51
Il l'a joue Debbouze tu trouves ? Je suis pour que tout le monde donne son avis mais please un minimum de cohérence dans vos propos No no

Ta haine viscérale envers les marocains semble altérer ton sens du discernement.
Citation
bandikoo a écrit:
bien sur que je le connais il faisait des émissions de tv avant c'était un toutou
maintenant il la joue debbouze avec 20 ans de retard mais en version vulgaire et dénigrant pour la communauté.
il aurait joué ça y'a 20 ans il se serait pris une brique dans la tête
mais bon on essaye de nous rabaisser de plus en plus j'ai bien compris
et on envoi des arabes pour faire le sale boulot comme d'hab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 00:52 par Linpertinent.
P
10 décembre 2018 09:25
Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.

Les maghrebins qui se moquent des musulmans, je trouve ça écœurant.

Aucune fierté, aucune pudeur, mauvaise langue et humour de niveau très bas, qui ne m'a même pas arraché l'ombre d'un sourire.
11 décembre 2018 00:59
C lui qui avais reçu la première fois l algérienne zahia qui se prostituais mineur
Citation
bandikoo a écrit:
bien sur que je le connais il faisait des émissions de tv avant c'était un toutou
maintenant il la joue debbouze avec 20 ans de retard mais en version vulgaire et dénigrant pour la communauté.
il aurait joué ça y'a 20 ans il se serait pris une brique dans la tête
mais bon on essaye de nous rabaisser de plus en plus j'ai bien compris
et on envoi des arabes pour faire le sale boulot comme d'hab
A
11 décembre 2018 09:10
Bof son humour ne m'a pas transcandé non plus...

J'ai parfois souri mais bon...il surfe sur une vague, il en profite pour en faire un sketch c'est son métier...

C'est quand même très creux, et la vulgarité ne le masque pas j'ai envie de dire...
11 décembre 2018 19:22
ça m'a fait beaucoup rire mais c'est très très vulgaire par contre. Tu peux pas le regarder avec n'importe qui.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook