Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEUR/BEURETTE (PUBLIC AVERTI)
9 décembre 2018 21:17
je l'aime pas.


je me demande pourquoi absolument vouloir être vulgaire. on peut faire rire sans vulgarité
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
9 décembre 2018 21:19
Je ne connais pas cette personne ...Je n'ai pas a me prononcer sur ce qui il Est.

Et Non son show n'est pas vulgaire...


Certes c est un café corse et j ai une toute autre conception ... grinning smiley

Mais Ce personnage de scène met un coup de pieds dans la fourmilière ....
Et parfois il faut secouer " certains " gens pour que certaines pratiques plus violentes plus nauséabondes soient démasquées et s arrêtent...

J' espère qu'il y en aura d'autres sur d'autres sujets...


Le Mash Mash bien pensant a fait de énormes dégâts... Infiniment plus vulgaire que des histoires de " pipi caca " tournés en dérision...

Les vrais vulgaires te disent " salam" " Mash Mash " droit dans les yeux un vendredi (exemple facile, je te l'accorde la je suis un tantinet " manipulateur" dans mon argumentation..... Mais c est factuel.....grinning smiley ) ....

Alors que ce sont des vendus corps et âmes à la matière ...pour ne pas dire au système marchand...



C est en ce sens que ce Monsieur est tout Sauf Vulgaire
Même s'il il fait preuve de vulgarité dans sa façon de s'exprimer .... Privilège de celui qui prend le risque de s exposer ...... grinning smiley



Ceci dit

La Vie est Belle
Citation
Ezzra a écrit:
Vous trouvez qu’il est loin d’être vulgaire ...je serais intéressé que vous m’expliquiez votre point de vue ...
Ce qu’il dit est une réalité ...mais pourrai le mettre en scène avec moins de vulgarité...inutile d’aller aussi loin dans les insultes ....c’est mon avis
H
9 décembre 2018 21:52
Haroun est au dessus du game.
Il a un talent de dingue !
Jamais vulgaire, toujours très drôle
c'est humour noir à gogo
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bof je n'adhère pas du tout.
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.

Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.

J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Mais bon si ça marche bien c'est qu'il y a un public !

Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
H
9 décembre 2018 21:53
C'est drôle mais très très vulgaire, j'ai jamais aimé El Atrassi il m'a jamais inspiré mais faut dire qu'il y a du level dans les vannes
9 décembre 2018 21:53
T'es dépassé.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Cher posteur,

Bien que ne t'ayant jamais attaqué, tu m'as lancé une belle phrase d'humour, très " subtil

" C'est moi qui a de la peine pour toi, comment avoir l’esprit aussi étroit que l'anus d'un nouveau-né à ton âge "...

Ca confirme que tu as assez de talent pour monter sur une scène...y'a un casting pour un " diner de cons " ce mois ci ...

Bravo, respects,

Môôsieur l'ArtisteWelcome
W
9 décembre 2018 22:04
Toi ti vas avoir des proublime ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
sérieux les marocains vous avez chez vous les pires maghrébins
ils ont un niveau de soumission aux juifs mais alors...incroyable
9 décembre 2018 22:12
Tu juges l'oeuvre complète d'un artiste en 10 minutes ? Oh Hum tu nous as habitué à mieux.


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Jamais entendu parler... J'ai quand même regardé 10 minutes mais c'est lamentable.

Il devrait y avoir une obligation de résultats pour les humoristes, c'est à dire au moins faire rire. Mais là c'est clairement pas le cas.

La grossièreté/vulgarité ne m'a jamais gêné, et c'est pas le problème. Mais voir des humoristes maghrébins tomber dans le communautarisme et le racisme juste pour faire le buzz c'est insupportable.

Et ça vaut aussi pour le nouvel humoriste macronien Yassine Bellatar.
*
9 décembre 2018 22:12
Je suppose que tes un algeriens
Citation
bandikoo a écrit:
sérieux les marocains vous avez chez vous les pires maghrébins
ils ont un niveau de soumission aux juifs mais alors...incroyable
*
9 décembre 2018 22:15
Tu te rend compte tu met tous les marocains dans le meme panier

Citation
bandikoo a écrit:
sérieux les marocains vous avez chez vous les pires maghrébins
ils ont un niveau de soumission aux juifs mais alors...incroyable
b
9 décembre 2018 22:15
non pas du tout le peuple subit leur soumission
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu te rend compte tu met tous les marocains dans le meme panier
*
9 décembre 2018 22:20
Tu le connais pour dire quil es soumis
Tu laime pas tout simplement pas bessoin de dire que de la merde
9 décembre 2018 22:21
Trop de bien-pensants qui ont du mal avec l'auto-dérision perplexe

Tu m'étonnes que vous déprimiez ptdr
9 décembre 2018 22:31
C’est bien ce que je disais .... ...
Dans le fond il a raison ....mais n’empêche qu’il est trop vulgaire dans sa manière de s’exprimèrent
Vous avez dit exactement la même chose que lui mais de façon plus subtil ...
Cordialement
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Je ne connais pas cette personne ...Je n'ai pas a me prononcer sur ce qui il Est.

Et Non son show n'est pas vulgaire...


Certes c est un café corse et j ai une toute autre conception ... grinning smiley

Mais Ce personnage de scène met un coup de pieds dans la fourmilière ....
Et parfois il faut secouer " certains " gens pour que certaines pratiques plus violentes plus nauséabondes soient démasquées et s arrêtent...

J' espère qu'il y en aura d'autres sur d'autres sujets...


Le Mash Mash bien pensant a fait de énormes dégâts... Infiniment plus vulgaire que des histoires de " pipi caca " tournés en dérision...

Les vrais vulgaires te disent " salam" " Mash Mash " droit dans les yeux un vendredi (exemple facile, je te l'accorde la je suis un tantinet " manipulateur" dans mon argumentation..... Mais c est factuel.....grinning smiley ) ....

Alors que ce sont des vendus corps et âmes à la matière ...pour ne pas dire au système marchand...



C est en ce sens que ce Monsieur est tout Sauf Vulgaire
Même s'il il fait preuve de vulgarité dans sa façon de s'exprimer .... Privilège de celui qui prend le risque de s exposer ...... grinning smiley



Ceci dit

La Vie est Belle
M
9 décembre 2018 22:41
En meme temps c'est un humour de rebeu de quartier c'est pas pour tout le monde
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu juges l'oeuvre complète d'un artiste en 10 minutes ? Oh Hum tu nous as habitué à mieux.
K
9 décembre 2018 22:45
"un artiste"

ce qu'il faut pas lireOups

Citation
Linpertinent a écrit:
Tu juges l'oeuvre complète d'un artiste en 10 minutes ? Oh Hum tu nous as habitué à mieux.
9 décembre 2018 22:49
Après vous vous étonnez qu'il vanne la communauté Oups
Citation
Karakass a écrit:
"un artiste"

ce qu'il faut pas lireOups
K
9 décembre 2018 22:51
il est archi nul comme comique faut dire aussi...
et encore pire comme comédien ( la série marocaine labas wa loubas)
Citation
Linpertinent a écrit:
Après vous vous étonnez qu'il vanne la communauté Oups
9 décembre 2018 23:08
En tant que comédien il est pas ouf je te l'accorde mais pour son humour, tu ne dois pas dire "il est nul" mais plutôt : "il n'est pas à mon goût" ou encore "j'aime pas son humour" smiling smiley
Citation
Karakass a écrit:
il est archi nul comme comique faut dire aussi...
et encore pire comme comédien ( la série marocaine labas wa loubas)
9 décembre 2018 23:28
Quelle horreur , je n'adhère pas du tout à son humour.

Trop vulgaire
.
9 décembre 2018 23:35
Waaaw je viens de regarder il est encore pire qu'avant. Ce n'est pas du tt marrant.

Mais vrmt...

Il fait trop beauf version maghrébine. C'est pas marrant du tt
Si tu teclates sr du Bigard tu peux teclater sr ce type de vannes.

C'est pas pr moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook