Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEUR/BEURETTE (PUBLIC AVERTI)
9 décembre 2018 19:18
Le nouveau spectacle de Mustapha El Atrassi est dispo !

Ce passage m'a particulièrement interpellé, il est en totale corrélation avec les sujets du forum actuels, par contre il est extrêmement vulgaire donc pour les plus pudiques/sensibles d'entre vous, c'est à vos risques et périls.

[youtu.be]
v
9 décembre 2018 19:22
mdr, il m'a tué, même s'il est très vulgaire
.
9 décembre 2018 19:28
Je n'ai pas regardé encore
Mais j'avais reperé sr ytb le spectacle en ligne.

Malheureusement ce n'est pas un humoriste que j'affectionne particulièrement car pas très marrant.

Ms j'espère qu'il s'est amélioré.
9 décembre 2018 19:31
Bon résumé ptdr
S
9 décembre 2018 19:34
Il est fort il dit trop vrai Oups
E
9 décembre 2018 19:46
Bof je n'adhère pas du tout.
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.

Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.

J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Mais bon si ça marche bien c'est qu'il y a un public !

Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
9 décembre 2018 19:50
Y a Haroun qui le fait plutôt bien, il dénonce et décrypte l'actu avec subtilité tout en étant drôle je trouve.

C'est génial de pouvoir aimer plusieurs sorte d'humour smiling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bof je n'adhère pas du tout.
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.

Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.

J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Mais bon si ça marche bien c'est qu'il y a un public !

Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
.
9 décembre 2018 19:50
Faut regarder du HAROUN c'est l'humoriste du moment

Vraiment on rigole bien ac lui.
E
9 décembre 2018 19:55
Oui Haroun je l'ai déjà vu justement. Et je préfère bien plus.
Citation
Linpertinent a écrit:
Y a Haroun qui le fait plutôt bien, il dénonce et décrypte l'actu avec subtilité tout en étant drôle je trouve.

C'est génial de pouvoir aimer plusieurs sorte d'humour smiling smiley
I
9 décembre 2018 19:56
En fait tu peux pas aller avec ta soeur voir un spectacle car monsieur est vulgaire,que des péchés
F
9 décembre 2018 20:39
Tu es trop gentil, ce genre de type qui insulte sa propre mère en se traitant lui-même de fils de p...., ne mérite même pas une tribune. J'ai jamais vu ça ! Regardez à la 31m10 de la vidéo.

Ce genre de type est prêt à tout pour percer, trop vulgaire, ringard, et paumé. Allah yehdih.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bof je n'adhère pas du tout.
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.

Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.

J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Mais bon si ça marche bien c'est qu'il y a un public !

Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
9 décembre 2018 20:42
Entièrement d'accord Welcome
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bof je n'adhère pas du tout.
C'est vrai qu'il soulève des faits qu'on constate de nous jours mais bien trop vulgaire et je n'aime pas ceux qui tournent en dérision la religion pour faire rire.

Il aurait pu faire ça sans insulter ses propres frères, pour moi ce n'était pas nécessaire.

J'ai l'impression que de nos jours les humoristes choisisse la facilité avec la vulgarité à tout bout de champs et le fait de choquer.
Mais bon si ça marche bien c'est qu'il y a un public !

Ça me manque les humoristes qui parlent de choses intéressantes ou même futiles mais avec un texte recherché et des blagues subtiles.
9 décembre 2018 20:42
C’est trop vulgaire ...
K
9 décembre 2018 20:43
Un Art Iste....grinning smiley

Merci pour cette découverte...tongue sticking out smiley

Contrairement aux apparences ..........Il loin d' être vulgaire... très loin même ...


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Le nouveau spectacle de Mustapha El Atrassi est dispo !

Ce passage m'a particulièrement interpellé, il est en totale corrélation avec les sujets du forum actuels, par contre il est extrêmement vulgaire donc pour les plus pudiques/sensibles d'entre vous, c'est à vos risques et périls.

[youtu.be]
9 décembre 2018 20:52
Vous trouvez qu’il est loin d’être vulgaire ...je serais intéressé que vous m’expliquiez votre point de vue ...
Ce qu’il dit est une réalité ...mais pourrai le mettre en scène avec moins de vulgarité...inutile d’aller aussi loin dans les insultes ....c’est mon avis
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Un Art Iste....grinning smiley

Merci pour cette découverte...tongue sticking out smiley

Contrairement aux apparences ..........Il loin d' être vulgaire... très loin même ...


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
9 décembre 2018 20:52
Citation
Linpertinent a écrit:
Mustapha El Atrassi

Jamais entendu parler... J'ai quand même regardé 10 minutes mais c'est lamentable.

Il devrait y avoir une obligation de résultats pour les humoristes, c'est à dire au moins faire rire. Mais là c'est clairement pas le cas.

La grossièreté/vulgarité ne m'a jamais gêné, et c'est pas le problème. Mais voir des humoristes maghrébins tomber dans le communautarisme et le racisme juste pour faire le buzz c'est insupportable.

Et ça vaut aussi pour le nouvel humoriste macronien Yassine Bellatar.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 décembre 2018 20:56
Cher posteur,

Bien que ne t'ayant jamais attaqué, tu m'as lancé une belle phrase d'humour, très " subtil

" C'est moi qui a de la peine pour toi, comment avoir l’esprit aussi étroit que l'anus d'un nouveau-né à ton âge "...

Ca confirme que tu as assez de talent pour monter sur une scène...y'a un casting pour un " diner de cons " ce mois ci ...

Bravo, respects,

Môôsieur l'ArtisteWelcome
b
9 décembre 2018 21:02
c'est un marocain soumis aux juifs ce mec
il est vulgaire et il rabaisse les maghrébins.
il est comme tous ces pseudo artiste de notre époque qui rabaissent les maghrébins et touchent à notre pudeur ancestrale. Il a aucune dignité c'est une merde.
Même debbouze aurait pas osé parler comme ça
Si vous voulez de l'humour subtil avec de la vrai auto dérision faut regarder fellag par exemple.
b
9 décembre 2018 21:05
sérieux les marocains vous avez chez vous les pires maghrébins
ils ont un niveau de soumission aux juifs mais alors...incroyable
F
9 décembre 2018 21:14
J'aime pas ce mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook