Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beug ou pas
L
9 mai 2022 20:33
Bonjour à tous ,

Sur Instagram lorsque je regarder qui a vu ma story sur Instagram , il affiche le nombre de vu et les personnes sauf que à une story il apparaît 14 vu sur la deuxième story mais la première 13. Je comprend pas trop sachant que la personne a quand même vu la premier pour aller à la deuxième. C’est un beug ?? Lol dsl question bête mais bon je suis curieuse.
9 mai 2022 20:52
Non parfois, quand tu ajoute quelqu'un de nouveau sur Insta, il vois pas ta premiére story

si y' a 13 c que il a pas vu la premiére story

parfois instagram te montre directement ta dérniére story au lieu d'affiché la premiére story

Donc la seule solution: reposte la ta premiére story pour être sure qu'il la vois !!!!
L
9 mai 2022 20:58
lol sa marche je vais faire ça ?
Citation
Amir009 a écrit:
Non parfois, quand tu ajoute quelqu'un de nouveau sur Insta, il vois pas ta premiére story

si y' a 13 c que il a pas vu la premiére story

parfois instagram te montre directement ta dérniére story au lieu d'affiché la premiére story

Donc la seule solution: reposte la ta premiére story pour être sure qu'il la vois !!!!
L
9 mai 2022 21:00
La personne je l’ai depuis longtemps mais c bizarre lol qu elle est pas vu ma story ? mais bon là je l’ai reporter.
Citation
Amir009 a écrit:
Non parfois, quand tu ajoute quelqu'un de nouveau sur Insta, il vois pas ta premiére story

si y' a 13 c que il a pas vu la premiére story

parfois instagram te montre directement ta dérniére story au lieu d'affiché la premiére story

Donc la seule solution: reposte la ta premiére story pour être sure qu'il la vois !!!!
9 mai 2022 21:00
Il dois être chanceux ce mec winking smiley à qui tu tiens trop et que tu veux séduire

Chanceux rahlalala si seulement les filles faisaient pareil que toi avec moi ;D j'en serais comblé

Mais la meilleure façon si tu veux son attention c'est de le lui dire face: Tu me plait, et que tu fasse le premier Pas.

Attiré un homme vers les mailles du filet c'était en 2010 sa, maintenant en 2020, les gens n'ont plus le time, donc vaut mieux être franche et tout risqué que de réster dans le doute et attendre qu'il fasse le premier pas

Les hommes au jour d'aujourd'hui sont devenu fier et avec un trés grand égo, donc j'en doute qu'ils font encore le premier pas..
Citation
Latifa0612 a écrit:
lol sa marche je vais faire ça ?
9 mai 2022 21:02
attiré par story sa marche plus de nos jours en 2022.

vaut mieux faire le premier pas, et lui dire clairement ce que tu veux

ce que tu essaye de faire c'étais à la mode en 2004-2005
Citation
Latifa0612 a écrit:
La personne je l’ai depuis longtemps mais c bizarre lol qu elle est pas vu ma story ? mais bon là je l’ai reporter.
L
9 mai 2022 21:05
malheureusement la personne sait très bien les intentions et ce je veux mais à chaque fois que je dois revoir cette personne en face à face elle disparaît alors les story pour moi c’est un moyen de lui montrer ce qu il risque de perdre .. je ne courre pas après car sinon la c pire. Et je ne fais que de lui montrer mes signe d’intérêt et le serieu mais malheureusement cette personne est indécises
Citation
Amir009 a écrit:
attiré par story sa marche plus de nos jours en 2022.

vaut mieux faire le premier pas, et lui dire clairement ce que tu veux

ce que tu essaye de faire c'étais à la mode en 2004-2005
L
9 mai 2022 21:07
Je rajouterais que on s’est pris la tête justement c’est lui qui a créer ce petit gribouillis on en a parler mais mtn je cours pas après j’essaye de lui montrer à travers mes story pour qu II réagisse et surtout qu il regarde ce qu il est en train de perdre meme si je veux pas ça moi
Citation
Amir009 a écrit:
attiré par story sa marche plus de nos jours en 2022.

vaut mieux faire le premier pas, et lui dire clairement ce que tu veux

ce que tu essaye de faire c'étais à la mode en 2004-2005
L
9 mai 2022 21:09
Tout es joué il sait que je suis intéresser et mes intentions mtn c’est à lui de faire les preuves …
Citation
Amir009 a écrit:
attiré par story sa marche plus de nos jours en 2022.

vaut mieux faire le premier pas, et lui dire clairement ce que tu veux

ce que tu essaye de faire c'étais à la mode en 2004-2005
9 mai 2022 21:12
Tu l'aime?
Citation
Latifa0612 a écrit:
Tout es joué il sait que je suis intéresser et mes intentions mtn c’est à lui de faire les preuves …
9 mai 2022 21:12
Est-ce que tu fais tous sa parce-que tu L'aime?
Citation
Latifa0612 a écrit:
malheureusement la personne sait très bien les intentions et ce je veux mais à chaque fois que je dois revoir cette personne en face à face elle disparaît alors les story pour moi c’est un moyen de lui montrer ce qu il risque de perdre .. je ne courre pas après car sinon la c pire. Et je ne fais que de lui montrer mes signe d’intérêt et le serieu mais malheureusement cette personne est indécises
L
9 mai 2022 21:33
Oui .. mais lui est indécis je pense je comprend pas alors que de nature quand quelque chose ne le fait pas il le dit pour être fixer mais là il dit rien il bloque ou je sais pas …
Citation
Amir009 a écrit:
Est-ce que tu fais tous sa parce-que tu L'aime?
10 mai 2022 15:15









Citation
Latifa0612 a écrit:
Oui .. mais lui est indécis je pense je comprend pas alors que de nature quand quelque chose ne le fait pas il le dit pour être fixer mais là il dit rien il bloque ou je sais pas …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/22 15:16 par Amir009.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook