Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Better than sex de TOO FACED
30 novembre 2019 21:34
La promo se finie quand stp??
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
A 26 euro t’as le mascara avc le eye-liner en promo je c pas si t au courant
P
30 novembre 2019 21:58
C'est de la merde, ne l'achetez pas. J'ai toujours des chutes au niveau des cernes en cours de journée (résidus de mascara alors que j'ai jamais eu ce souci avec un autre). Fin de journée je me frotte les yeux et il a disparu. J'aime pas du tout. Puis il me pique les yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 21:59 par Mielou94.
G
30 novembre 2019 22:00
j'ai rien compris
ptdr

concernant tes yeux que tu frotte,et ta plu de maquillage,tu doit pas en mettre assez dans ce cas. car moi, si je frotte mes yeux,mais laisse tomber ptdr
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est de la merde, ne l'achetez pas. J'ai toujours des chutes au niveau des cernes en cours de journée. Fin de journée je me frotte les yeux et il a disparu. J'aime pas du tout. Puis il me pique les yeux.
P
30 novembre 2019 22:04
Lol ben ouais en fait mes yeux me piquent, je vais frotter
Et bien évidemment ça va me faire l'œil dessous tout noir
En gros j'ai comme l'impression que ce mascara c'est un amas de résidus et quand je frotte ya plus rien en fait chais pas comment expliquer. J'ai eu des mascara ou malgré que je me frotte les yeux bah j'en ai encore sur les cils.
Citation
pouni a écrit:
j'ai rien compris
ptdr

concernant tes yeux que tu frotte,et ta plu de maquillage,tu doit pas en mettre assez dans ce cas. car moi, si je frotte mes yeux,mais laisse tomber ptdr
G
30 novembre 2019 22:06
ah ok,donc t'as du noir en dessous quand tu frotte quand meme. j'avais compris que hop tetai démaquiller lol

faut pas frotter tes yeux,tu casse tes cils.
Citation
Mielou94 a écrit:
Lol ben ouais en fait mes yeux me piquent, je vais frotter
Et bien évidemment ça va me faire l'œil dessous tout noir
En gros j'ai comme l'impression que ce mascara c'est un amas de résidus et quand je frotte ya plus rien en fait chais pas comment expliquer. J'ai eu des mascara ou malgré que je me frotte les yeux bah j'en ai encore sur les cils.
*
30 novembre 2019 22:06
Même pour un regard de biche ? perplexe


Citation
ArabicStyle a écrit:
Le nom est un peu choquant, je me verrais mal acheter ça en magasin...
30 novembre 2019 22:09
En effet je confirme j'ai des chutes sous les cernes donc je ne l'achèterai pas. Franchement 26€ pour ça c'est n'importe quoi
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est de la merde, ne l'achetez pas. J'ai toujours des chutes au niveau des cernes en cours de journée (résidus de mascara alors que j'ai jamais eu ce souci avec un autre). Fin de journée je me frotte les yeux et il a disparu. J'aime pas du tout. Puis il me pique les yeux.
G
30 novembre 2019 22:10
t la 2eme qui dit chutes sous les cernes,mais ça veut dire quoi ?

pourtant je sort jamais sans mascara mais la jsuis larguée
Citation
Be Happy a écrit:
En effet je confirme j'ai des chutes sous les cernes donc je ne l'achèterai pas. Franchement 26€ pour ça c'est n'importe quoi
P
30 novembre 2019 22:14
Mdrr
Ben en fait c'est affreux
Tu paies le truc 25 balles et tu vas aux WC genre à ton boulot au cours de la journée (tu t'es pas vue depuis le matin)
Tu te regardes dans le miroir et tu vois quoi sous tes yeux ? Pleins de points noirs = le mascara s'est effrité et c'est tombé sous les yeux, à l'endroit des cernes... Bref une merde ce truc. Je suis déçue. Un bon mascara ne doit pas faire ça.
Citation
pouni a écrit:
t la 2eme qui dit chutes sous les cernes,mais ça veut dire quoi ?

pourtant je sort jamais sans mascara mais la jsuis larguée
G
30 novembre 2019 22:19
ah les boules eye popping smiley

tu sais,a chaque fois qu'un nouveau mascara sort, avant j'achetais direct.
bon j'avoue j'achète que en grande surface, Maybelline, L'Oréal et tout , environ 15e. j'ai jamais eu ce genre de truc là,effriter jamais, pourtant c pas de la grande marque.
eye liner pareil,mais j'achète pas de sous marque, toujours quand même Maybelline ou L'Oréal tout ca, car sinon il fond et déteint sur la paupière.

j'aimerais bien tester un mascara de parfumerie un jour.
Citation
Mielou94 a écrit:
Mdrr
Ben en fait c'est affreux
Tu paies le truc 25 balles et tu vas aux WC genre à ton boulot au cours de la journée (tu t'es pas vue depuis le matin)
Tu te regardes dans le miroir et tu vois quoi sous tes yeux ? Pleins de points noirs = le mascara s'est effrité et c'est tombé sous les yeux, à l'endroit des cernes... Bref une merde ce truc. Je suis déçue. Un bon mascara ne doit pas faire ça.
P
30 novembre 2019 22:41
Teste. Et fais toi ton propre avis.
En eyeliner oui, moi j'ai le Rimmel et il est top. Bien opaque noir comme on aime
Citation
pouni a écrit:
ah les boules eye popping smiley

tu sais,a chaque fois qu'un nouveau mascara sort, avant j'achetais direct.
bon j'avoue j'achète que en grande surface, Maybelline, L'Oréal et tout , environ 15e. j'ai jamais eu ce genre de truc là,effriter jamais, pourtant c pas de la grande marque.
eye liner pareil,mais j'achète pas de sous marque, toujours quand même Maybelline ou L'Oréal tout ca, car sinon il fond et déteint sur la paupière.

j'aimerais bien tester un mascara de parfumerie un jour.
1 décembre 2019 09:52
Même pour ce que tu veux, jamais je n'achèterais un parfum avec ce nom là grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Même pour un regard de biche ? perplexe
L
1 décembre 2019 14:12
Donc ce n'est pas mieux que le sexe
Publicité mensongère Grrrr
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est de la merde, ne l'achetez pas. J'ai toujours des chutes au niveau des cernes en cours de journée (résidus de mascara alors que j'ai jamais eu ce souci avec un autre). Fin de journée je me frotte les yeux et il a disparu. J'aime pas du tout. Puis il me pique les yeux.
P
1 décembre 2019 14:16
Demande à ceux qu'ont testé et le mascara et le sexe mdr Heu
Citation
LaPaz... a écrit:
Donc ce n'est pas mieux que le sexe
Publicité mensongère Grrrr
C
1 décembre 2019 23:04
Salam

Je l'ai déjà acheté et il est pas terrible. Y a beaucoup mieux surtout niveau rapport qualité/prix.
Facebook