Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bétises scolaires
10 janvier 2013 23:53
salam,

Moi j'crois que je jamais fais de bêtises Angel
j'ai pas de souvenirs de ça en fait (à part les guerres avec le prof de sport)
11 janvier 2013 12:45
as-Sâlamu `alâykum

Au risque de passer pour une débile mentale, je vais m'abstenir de raconter ma plus grosse bétise...

Roh et puis zut je me lance lol !

C'était au collège en classe de 4ème. C'était la veille des vacances d'hiver. Une amie m'a demandé si j'étais capable de faire une farce à notre professeur d'espagnol histoire de rigoler un peu avant de partir en vacances. Folle comme j'étais, j'ai accepté. Elle m'a défié de serrer la main du professeur avec de la colle liquide de laquelle j'aurais préalablement enduis ma main.
Le cours d'espagnol se terminait, j'étais sortie dans le couloir, mon amie me rejoignit et tel deux malfrats on enduisait ma main de colle à l'abris des regards. Plus personne à l'horizon, le professeur rangeait ses dernières affaires... Mon coeur battait la chamade et hop !

- " Monsieur je vous souhaite bonnes vacances .
- Merçi, toi de même.
- On peut se serrer la main ?, (avec du recul comment ai-je pu faire ? Oh mon Dieu, quelle honte !) Oups
- Bien sûr
(...)
- Mais qu'est-ce que c'est ?
- De la colle (j'affichais un grand sourire, je pensais que ça allait le faire rire)
- On verra ça à la rentrée, en attendant tu as un rapport.
- Pardon ? Je suis désolée monsieur c'était une farce je voulais pas vous manquer de respect."

J'entendais ma copine qui se roulait par terre dans le couloir. J'étais dépitée, moi qui étais bonne élève je venais de tâcher mon dossier scolaire !

Le comble c'est que mon frère était surveillant dans mon collège, il a été mis au courant... Je vous passe les détails des vacances inoubliables que j'ai passé cette année lol ! A la rentrée j'ai écris une lettre d'excuse à mon professeur qui a gentiment accepté de fermer les yeux sur ma bêtise.

Alala... confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 12:50 par MissNôrah.
c
11 janvier 2013 18:52
ah ! oui je me souviens en eps on étais au stade et on devait faire 3x 10 mn , et ensuite enchainé 3x 15mn , et 3x 30 mn de suite , celui qui romptais le cycle devais recommencer depuis le début , donc vous l'aurez compris il ne fallait pas s'arreter , pour pas recommencer le cycle ... et ce jour la il faisais chaud et on avait 2 h d' EPS , nous ( moi et une de mes copines ) on avait réussi à ne pas s'arrêter jusqu 'au 3ème cycle ...

Mais comme on mourrait de soif et qu'il nous restais que 2x 30 mn et qu 'on voulait pas s'arrêter sous peine de tout refaire et si près du but , donc je dis à ma copine viens on se fou de la gueule du prof , comme ça il nous colle ... pi on passait a deux a l'heure devant lui , et je disai mr verdot ( c'est un t muet ) , il fais chaud j'ai soif il me faudrai un verre d'eau " ( verdot ) !!!!! et je continuai a hurler sa sur le terrain ... on l'entendait mlle .......... si vous vous calmez pas je vous colle 1 heure de suite .... et forcement je continuai a hurler verdot , verdot , il ma coller une heure , cool j'ai pas été en cour de francais , mais le cours d'eps d'apres j'ai tout recommencer depuis le début ... Grrrr méfait bien fait hein
11 janvier 2013 19:25
Al les bétises de l'école

Je me souviens déjà qu'au primaire, un garçon avait coupé les cheveux de la fille en face de lui !

Sinon en CM1 ma prof m'a jeté une craie car je bavardé trop ! Oui oui elle me l'a bien jeté, j'en ai eu une bosse ! Moi je rentre, je dis rien à ma mère par peur de me faire gronder, je lui ment je dis que je suis tombée avec des amies, ma mère pas contente du tout et vient se plaindre à ma prof mdr... j'étais trop mal à l"aise.

Mais la pire de chez pire des bétises c'est celle-ci.

J'escalade un mur pour partir car j'avais oublié mon carnet ! Et toute fière je rentre chez moi ! En rentrant je vois ma mère qui me dit, je reviens, tiens les clés. Je dis ok, je rentre et là le téléphone qui sonne.
Je décroche, oui allo ? Et là c'est ma CPE qui m'appelle et qui me dit de revenir avec mes parents ! Je dis non mais ma mère n'est pas là.

Je me suis dit, merde merde mais qu'est ce que je fais !!! J'ai donc décroché le tel, dans le cas où la CPE revient, et je suis ressortie, ma mère rentrée, je lui ai dit que j'avais oublié un truc au collège !!

J'ai été exlu pendant 1 semaines, mais ma mère n'a jamais su, je sais même pas ce que je faisais pendant ce temsp ! En tout cas, j'ai caché la feuille, puis quelque année plus tard mes grandes soeurs le retrouve et me faisaient du chantage !

MDR maintenant je suis devenue une bonne élève

Mais c'était marrant à l'époque grinning smiley
t
12 janvier 2013 13:11
Aie haaa, ce qui me connaissent et qui vont lire sa vont devenir fou,
mais c'était quand j'étais ados donc sa fait longtemps.

Au collège j'avais un Prof d'histoire Mr Bozelli, le meilleur prof que j'ai eux dans ma vie d’élevé lol
Bréf un jour en classe, le sujet change et on passe de l'a 1er guerre mondial a la securité dans le collège
et il nous dit que si l'alarme se met a sonner on ne réflechit pas une seconde on ce levé laisse nos
affaires et on se dirige vers la sortie de secoure illico presto lol.
et que si un jour sa arrivé dans un autre cour il prendra la défense des éléves qui sortiront de classe.

Le lendemain, cour de Physique Chimie, et la Paff l'alarme sonne, moi et un pote nous étions assis
devant juste a a coté de la sortie, on c regardé sourie Machiavelik et la on ce levé pour sortir
la Prof meskina elle a essayer de nous retenir mais du haut de sont mettre 55 c'était peine perdus surtous qu'on la bousculer pour sortir.

On sort et on se dirige vers la sortie de secoure, et on attend : 5 min plu tard 2 Pions viennent nous chercher direction le bureau des CPE.
Ils nous ont mis dans un bureau le temps que les CPE arrivent, et la on a fabriquer une histoire de fou
on savait que les CPE venais d'arriver du 93, donc on c synchroniser sur l’histoire suivante :
Quand on était en primaire, un jour il y'a eu l'alarme qui a sonné et la maitrersse ne voulez pas qu'on sort
car elle sonné tous les jours mais ce jour la il y'avait eu le feux, et on est sortie trop tard notre meilleur
amis KARIM est mort brûler. grosse larme de crocodile la CPE me donne un mouchoir.

Contre toute attente ils nous on crue, et on a eu que 2h de colle alors qu'ils voulais nous faire passer
devant le conseille de discipline et exclusion définitive la prof de physique a eu les boules grave
elle ne voulez plus de nous ans ses cours on a changer de classe pour la physique LOL.

Quand je croise mon pote Du collège aujourd'hui on a 23 ans on éclate de rire quand on se rappelle
c'ette histoire.
12 janvier 2013 17:31
Tajinefassi tu devrais faire une carrière de comédien lol, t'as l'air pas mal !
t
12 janvier 2013 22:24
Citation
MissNôrah a écrit:
Tajinefassi tu devrais faire une carrière de comédien lol, t'as l'air pas mal !

quoi tu crois que je raconte des salade ?
ecrire autant de ligne pour Mito j'ai pas que sa a faire dit dont Grrrr
p
13 janvier 2013 03:00
autant les petites plaisenteries peuvent faire sourir autant le manque de respect vis à vis des enseignants je trouve celà déplorable ..jeune ou pas jeune.
:D
13 janvier 2013 22:04
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Aie haaa, ce qui me connaissent et qui vont lire sa vont devenir fou,
mais c'était quand j'étais ados donc sa fait longtemps.

Au collège j'avais un Prof d'histoire Mr Bozelli, le meilleur prof que j'ai eux dans ma vie d’élevé lol
Bréf un jour en classe, le sujet change et on passe de l'a 1er guerre mondial a la securité dans le collège
et il nous dit que si l'alarme se met a sonner on ne réflechit pas une seconde on ce levé laisse nos
affaires et on se dirige vers la sortie de secoure illico presto lol.
et que si un jour sa arrivé dans un autre cour il prendra la défense des éléves qui sortiront de classe.

Le lendemain, cour de Physique Chimie, et la Paff l'alarme sonne, moi et un pote nous étions assis
devant juste a a coté de la sortie, on c regardé sourie Machiavelik et la on ce levé pour sortir
la Prof meskina elle a essayer de nous retenir mais du haut de sont mettre 55 c'était peine perdus surtous qu'on la bousculer pour sortir.

On sort et on se dirige vers la sortie de secoure, et on attend : 5 min plu tard 2 Pions viennent nous chercher direction le bureau des CPE.
Ils nous ont mis dans un bureau le temps que les CPE arrivent, et la on a fabriquer une histoire de fou
on savait que les CPE venais d'arriver du 93, donc on c synchroniser sur l’histoire suivante :
Quand on était en primaire, un jour il y'a eu l'alarme qui a sonné et la maitrersse ne voulez pas qu'on sort
car elle sonné tous les jours mais ce jour la il y'avait eu le feux, et on est sortie trop tard notre meilleur
amis KARIM est mort brûler. grosse larme de crocodile la CPE me donne un mouchoir.

Contre toute attente ils nous on crue, et on a eu que 2h de colle alors qu'ils voulais nous faire passer
devant le conseille de discipline et exclusion définitive la prof de physique a eu les boules grave
elle ne voulez plus de nous ans ses cours on a changer de classe pour la physique LOL.

Quand je croise mon pote Du collège aujourd'hui on a 23 ans on éclate de rire quand on se rappelle
c'ette histoire.

Lool je n'ai pas insinué que tu étais un menteur, je fais allusion à la larme de crocodile que tu as laissé coulé pour appuyer ton argumentation lol, digne d'un grand comédien ! smiling smiley
t
14 janvier 2013 11:45
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Aie haaa, ce qui me connaissent et qui vont lire sa vont devenir fou,
mais c'était quand j'étais ados donc sa fait longtemps.

Au collège j'avais un Prof d'histoire Mr Bozelli, le meilleur prof que j'ai eux dans ma vie d’élevé lol
Bréf un jour en classe, le sujet change et on passe de l'a 1er guerre mondial a la securité dans le collège
et il nous dit que si l'alarme se met a sonner on ne réflechit pas une seconde on ce levé laisse nos
affaires et on se dirige vers la sortie de secoure illico presto lol.
et que si un jour sa arrivé dans un autre cour il prendra la défense des éléves qui sortiront de classe.

Le lendemain, cour de Physique Chimie, et la Paff l'alarme sonne, moi et un pote nous étions assis
devant juste a a coté de la sortie, on c regardé sourie Machiavelik et la on ce levé pour sortir
la Prof meskina elle a essayer de nous retenir mais du haut de sont mettre 55 c'était peine perdus surtous qu'on la bousculer pour sortir.

On sort et on se dirige vers la sortie de secoure, et on attend : 5 min plu tard 2 Pions viennent nous chercher direction le bureau des CPE.
Ils nous ont mis dans un bureau le temps que les CPE arrivent, et la on a fabriquer une histoire de fou
on savait que les CPE venais d'arriver du 93, donc on c synchroniser sur l’histoire suivante :
Quand on était en primaire, un jour il y'a eu l'alarme qui a sonné et la maitrersse ne voulez pas qu'on sort
car elle sonné tous les jours mais ce jour la il y'avait eu le feux, et on est sortie trop tard notre meilleur
amis KARIM est mort brûler. grosse larme de crocodile la CPE me donne un mouchoir.

Contre toute attente ils nous on crue, et on a eu que 2h de colle alors qu'ils voulais nous faire passer
devant le conseille de discipline et exclusion définitive la prof de physique a eu les boules grave
elle ne voulez plus de nous ans ses cours on a changer de classe pour la physique LOL.

Quand je croise mon pote Du collège aujourd'hui on a 23 ans on éclate de rire quand on se rappelle
c'ette histoire.

Lool je n'ai pas insinué que tu étais un menteur, je fais allusion à la larme de crocodile que tu as laissé coulé pour appuyer ton argumentation lol, digne d'un grand comédien ! smiling smiley

LOL ptdr
Z
27 juillet 2018 19:22
Une fois en 5eme En cour de français la prof nous rend les copies de la dictée (j’étais nulle en dictée avant) je reçois ma note, 2/20 je me suis dis que j’alllais me faire défoncer par mes parent (en plus j’avais pas de bonne note, genre 9,3 de moyenne et 3 en français)
Ducoup je suis allé pendant la récré dans la salle des prod avec une pote, et on a changer ma notte en 13 (c déjà pas mal)
Sauf que un prof est entré et nous a vue. Bien sûr il a tous poucave et on a eu le droit à 0 toute les deux, rdv chez les CPE, exclusion de 1 semaine et 4h de colle
Depuis je triche presque tout le temps (je sais c’est pas bien mais
quesqui faut pas faire pour avoir la moyenne)


Une autre fois en 6eme (je crois l’année la plus calme, enfin calme avec moi c un bien grand mot)
J’etais en retard de 30min avec trois amies et comme on avais pas de justification (on a juste jouer dans les chiottes) on savaient que ont étaient mort
Du coup on a sécher le cour (physique) sauf que un surveillant passe, ont c’est tous cacher et ducoup comme si on Boisbriand voyait on allait être puni, on c’est barrer en escaladent la grille du collège (sans être vue)
Problème c que le collège a appeler les parent et qu’on a été réviser définitivement avec 2h de colle

Aller une dernière

J’etait en math, toujours en 5eme et je me faisait chi.. (comme d’hanitude, mais la plus je sais pas pourquoi) ducoup j’ai commencer à dessiner sur ma table et à donner des voir de ciseaux, bref à dégrader le matériel (je le fais souvent mais là je me suis lâché)
Je continue (la prof me vois pas) et la table est morte à la fin du cour
Je sort sauf que le prof me dit
Le prof:« Attend, tu as vue ta table »
Moi:  « bas rien »
Prof: «tu vas chez la CPE »
J’y suis aller, résultat 4h de colle plus remboursement de la table

J’ai fait plein d’autre bêtise mais ça c’est les meilleurs (triche, cracher, dégrader, se battre,etc...)
Je me fais rarement choppe amis là oui

En tout de la 6eme à la 3ème
21 heure de colle
56 observation
34 mot dans le carnet
14 convocation (parent, dirlo, CPD)
1 conseil de disciple
5 exclusion du collège
23 exclusion de cour

Je suis une vrai thug quand j’y repense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook